Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

ENSEMBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flowerman

MessageSujet: ENSEMBLE   Lun 26 Jan - 15:33

BONJOUR, se porrait-il qu,un de ces jours on les revoit ensemble .
Bonne Idea

.: Paul McCartney voudrait rejouer avec Ringo Starr :.

Une semi-reformation des Beatles aura-t-elle lieu ? Ce n’est en tout cas pas Paul McCartney qui s’y opposerait. Il a révélé au magazine télé américain The View qu’il ne rechignerait pas à travailler de nouveau avec Ringo Starr, le batteur des fab four. Le bassiste a indiqué que c’est seulement un problème d’emploi du temps qui les avait empêchés de se retrouver récemment. Leur dernière performance commune remonte aux années 1990.

Paul McCartney a récemment changé la donne du mythe des Beatles en ce qui concerne leur engagement. Alors que John Lennon est souvent vu comme celui qui les a sensibilisés à de nombreuses causes, Paul McCartney a affirmé que c’était lui qui avait été l’élément déclencheur de cette politisation. Interviewé par le magazine britannique Prospect, le bassiste a notamment déclaré que c’est après avoir rencontré le philosophe Bertrand Russell qu’il avait poussé le groupe à s’intéresser à la guerre du Vietnam. Une version qui a toutefois été contestée par un ancien militant contre ce conflit.

Source: Virgin

Publié Le lundi 19 janvier 2009

merci! Y sub flower
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: ENSEMBLE   Lun 26 Jan - 16:53

Bonjour Flowerman!,

Le meilleur moment pour le faire était l'an passé pour célébrer Liverpool capitale culturelle de l'Europe. Et ça ne s'est pas fait. Il faudrait une occasion vraiment spéciale et je n'y crois pas plus qu'il ne le faut.

Ringo ne semble pas trop intéressé à rejouer sur scène avec Paul. En studio, ça va mais en spectacle ça a l'air que c'est une autre histoire.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
flowerman

MessageSujet: MOMENT   Lun 26 Jan - 23:52

BONSOIR ALAIN,

Il n'as pas plus le goût de la scène autant que Paul c'est tout ,Paul est tombé dedans quand il était petit et a de la misère à se retirer ,il commence à le faire traquillement en se produisant moins souvent et l'âge est là aussi autant pour l'un que l'autre , Je ne pense pas que Paul parte en tournée , tant mieux s'il le fait ( fans ) mais un doute subsiste en moi.
Pour la semi-reformation j'pense qu'on peut oublier ca, quand on dit reformation ,ok pour un occas ou un enregistrement comme tu dis , tant qu'à moi c'est de la cochonnerie pour vendre du papier et faire couler de l'encre cette S-formation
Une reformation beatle exigerait que Julian soit là et Dhani aussi , pour donner du sens et Ringo ne veut pas participer et bien Zak ferait sûrement l'affaire et Sean aussi faut l'oublier lui ,5 Beatles comme au commencement , Stu est revenu lol! flower
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: ENSEMBLE   Mar 27 Jan - 6:05

Bonjour Flowerman!,

Je partage complètement votre opinion. Je n'ai vraiment rien à rajouter. Et puis oui. Je ne pense pas non plus que Dhani, Julian, Zak et Julian joueront un jour ensemble. Les Beatles, c'est surtout l'histoire de leur père. Pas la leur.

Alain Lacasse.
flowerman

MessageSujet: STU   Mar 27 Jan - 16:57

BONJOUR Alain, petite question je sais que tu es un top fan et que tu te tiens bien au courant de tout ce qui a rapport avec les boys.
question :As-tu déjà entendu parler ou peut-être lu à quelque part que Stuart aurait composer quelque chanson avec les boys. merci !de me faire part de tes commentaires sur ce sujet.
bonne journée sunny
flower
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: ENSEMBLE   Mar 27 Jan - 17:32

Bonjour Flowerman!,

Je présume que vous parlez de Stuart Sutcliffe. Je ne pense pas. Même à l'époque George Harrison ne composait pas de chansons. Ni Pete Best d'ailleurs.

C'était surtout le royaume de John et Paul. Ils composaient des chansons depuis 1956-57. D'abord chacun de leur côté. Rappelons-nous "I lost my little girl" de Paul qui remonte à 1956 environ. Du côté de John, on peut penser que des titres comme "Hello little girl" et "One after 909" datent de 1957 et qu'ils ont peut-être écrit par John seul.

C'est vraiment plus tard que Stu a joint les Quarrymen et il a dû apprendre à jouer en autodidacte de la basse. Ce serait une surprise qu'il ait écrit une chanson. Rien n'indique dans la littérature Beatles que ce fut le cas.

Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENSEMBLE   

ENSEMBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1