Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

yoko à montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Ven 3 Avr - 21:53

Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ca COPC. T'as l'air d'avoir passé une très belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Ven 3 Avr - 22:04

Bonsoir KinkCan!,

Moi aussi, j'étais bien content pour lui. Il a gelé dehors toute l'avant-midi en compagnie de Inmylife et Sexysadie90 pour avoir un autographe de Yoko.

Elle a reconnu leur courage et les a récompensé. Ils le méritaient tellement. C'est ça la détermination et la ténacité.

Quand vous avez attendu comme eux et enduré ce froid anormal pour la fin mars à Montréal, je suis convaincu que leurs précieux disques autographiés ne se retrouveront pas en vente sur ebay. Outre la valeur monétaire, leurs vinyles ont maintenant une forte valeur sentimentale. Ils sont précieux.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
ptitjose

Ma ville : La Victoria, Venezuela
Mon Beatles préféré : John le révolutionnaire

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Sam 4 Avr - 2:26

Je ne le penses pas! Mon Imagine blanc est la "base" de toute ma "beatlemania"... maintenant signé par Yoko encore moins. Si je devais vendre de mes vinyles pour survivre, ma collection des beatles y passerait avant celui-là.
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Sam 4 Avr - 13:40

Ça a toujours été mon album préféré de John Shaved Fish, ce sont toutes mes tounes préférées ou presque. Je le garde précieusement exposé dans ma bibliothèque. Smile
flowerman

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Sam 4 Avr - 17:23

COPC a écrit:
Bonjour tout le monde, je sais que je l'écris un peu tard, je ne trouves plus le temps de venir, je vais vous parler un peu de ma journée le mardi 31 Mars au Musée Des Beaux Arts à Montréal. 5h45: réveil. Je ne me lèves pas avec Émilie, on se rendort. 6h30: réveil, on se prépare, 7h30: départ, on arrive a 8h00 du matin, on rejoint Jean-Seb, pendant plusieurs heures on spote les entrées ( trois entrées suspectes ) celle de côté, je me dis : C'EST CLAIR QU'ELLE VA RENTRER LÀ , alors je me place là avec Jean-Seb, car Émilie avait froid,elle était partie se réchauffer.Bon, on rencontre alors un membre du fabforum qui n'écrit jamais: Beatle Dan, quelque chose comme ça, super gentil Smile Après plusieurs heures, on la voit rentrer, les gardes nous disent WAIT WAIT WAIT, bon on a pas eu notre autographe, mais elle nous a sourit, c'est bon signe. HA j'oubliais, le matin on avait essayer de rentrer avec les journalistes , sans succes, on a discuter un peu avec une journaliste et on a aussi rencontrés Sebas et Alain. Pour continuer, en attendant la sortie de Yoko, la journaliste vient nous voir et nous offre les ONOCHORD, lumière pour dire I Love You.Yoko finit par sortir, on a nos autographes, femme super sympathique, belle et souriante, je suis devenu fan de Yoko Smile Bon alors un coup qu'elle est partie, on attend encore, et on va prendre des photos avec José et les autres, on va diner, on va porter Émilie à sa jobe, ensuite, moi et Jean-Seb on revient, on rencontre FlowerMan, j'ai beaucoup aimer le rencontrer,on rencontra aussi un gars qui venait de riviere-du-loup, je sais pas où exactement, mais il descendait de loin haha, On revoit Yoko rentrer pour le vernissage. On l'a manquer en sortant, parce qu'on cherchait comment rentrer par effraction, finalement on réussit a rentrer, la femme nous dit, Haaaa mes ptits amis du matin, allez, je vous laisses rentrer. Smile Super heureux!!!! Vin gratuit, expo à nous on capotait ! Excellente journée!!! J'avais oublier de mentionner que mon vinyle signer est Shaved Fish. Heureux d'avoir discuter avec Sébastien, Maude Pilon, Alain Lacasse et Julie Very Happy

Merci et bonne soirée!!!
-Charles

Je me rappelle vous avez essayé de rentrer par toute les portes , arrières ect... lol! finalement on vous as perdu de vu scratch , alors vous étiez en -dedans , bien jouer les gars , moi et le gars de La Pocatière on a attendu , pour voir si yoko sortirait par la porte du côté , mais elle était déjà parti , et on l'a su que vers 8.30pm elle a pris son avion privé vers 7PM, peine perdu , pas de signature ni l'un ni l'autre , je suis content pour tous ceux qui ont pu en obtenir.
J'ai tout de même fait la ranconte de Copc et A day in the life 2 jeunes qui je pense vont perpétué la folie Beatles ,aussi ce gars de La pocatière qui c'est fait signé 2 albums par Paul à Québec et vous pouvez voir cela sur you tube en tapant (APRÈS LE TEST DE SON )sur le site ,SON NOM LOUIS THÉBERGE .J'ai aussi discuter avec Alain et PMCJL et Julie et Roger Drolet aussi , journée froide en température mais chaude en rencontre flower
flowerman

MessageSujet: Québec   Sam 4 Avr - 17:27

http://www.youtube.com/watch?v=7zsMKwVYVYA

VOICI APRÈS LE TEST DE SON .VOUS LE VERREZ VERS LA FIN IL CRIE ÉPERDUMENT flower
INMYLIFE

Ma ville : Environ de Montréal
# membre de Beatles Québec : 744
Mon Beatles préféré : Paul Mccartney

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Sam 4 Avr - 23:15

Ouais en gros c'est ca c'était malade comme journée !!!!
Moi jpense que je vais écrire ma journée sur l'ordi avec beaucoup de détaile pour être sur de m'en rappeler!!!
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Dim 5 Avr - 22:04

http://www.cyberpresse.ca/arts/200904/04/01-843496-allo-cest-yoko.php

C'est donc ben cool ça. Je savais pas qui avait ça dans l'exposition Shocked
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Dim 5 Avr - 22:50

ha je savais sa mais je savais pas que c'était elle qui appelait loll bon alors je vais y retourner et attendre a coter tu téléphone toute la journée loll!! je suis sure que je ne serai pas seul a le faire haha
COPC

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Lun 6 Avr - 16:27

Ouais HAHA moi et InMyLife on était là à composer le numéro 400 000 fois on rochait pas mal hahaha c'est bon à savoir ça! Very Happy
COPC

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Lun 6 Avr - 16:29

Ayoye, il avait l'air content pas à peu près ce Louis !!!
Je le comprends très bien. Very Happy Bravo à lui Surprised Smile
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Lun 6 Avr - 17:10

Bonjour à tous!,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin d'y lire un excellent article sur l'exposition "Imagine: la ballade pour la paix de John et Yoko".

http://www.qim.com/nouvelles/archives_2009/20090402b.html

Alain Lacasse.
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Lun 6 Avr - 17:52

Je viens de remarquer quelque chose loll ce n'est pas grave , mais flowerman mon nom n'est pas a day in the life mais bien INMYLIFE ce n'est pas grave mais je voulais juste le mentionner Very Happy
flowerman

MessageSujet: désolé   Lun 6 Avr - 23:46

je suis désolé IN MY LIFE ,j'ai jugé bon de ne pas revenir sur ca je savais que tu le ver.... cyclops
erreur du pitcher flower
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mar 7 Avr - 21:55

LOOl ce n'est pas grave sa arrive une erreur ou deux lol

Hey c 'est vrai louis avait vraiment l'air heureux quand il a eu ces autographes je le comprend!!
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 20:30

Une aventure bien mouvementée avec Yoko!!

Je débute ma journée dans mon lit à 5h30, je me lève et je vais me préparer pour partir à 6h15 avec mon père. Je
suis rendu devant le pavillon en face du musée des beaux-arts, j’attendais mon ami Charles avec sa blonde. Il n’y
avait que moi qui attendait devant le musée des beaux-arts, alors j’ai décidé d’aller me prendre un brevage dans
un café. Je suis revenu au musée ou il y avait un homme j’ai attendu je ne lui ai pas parler sur le coup, mais a un
moment il ma demandé ``Savez-vous quand le musée ouvre?`` je lui ai répondu qu’il devrait en principe ouvrir a
10h pour la conférence de presse avec Yoko Ono. Après une courte discussion, il m’a dit qu’il était le garde du
corps de madame Ono alors, j’étais tout exciter !! Par la suite un photographe est arrivé et s’est assis, je suis allé
le voir pour lui demander s’il venait pour la conférence de presse et il m’a dit que si donc, j’ai commencé a
parler avec lui de ma passion pour les beatles et tout ca. Une trentaine de minute après cette discussion mes deux
amis sont arrivés main dans la main. On a commencé a penser au entrer ou elle pouvait entré, on en a spotter
deux. Nous étions sur le coin de la rue et regardions nos deux entrés tandis que plusieurs journaliste arrivait
auprès de la porte. Nous avons aussi rencontré Jacques Cordeau le père de Charles quand il est arrivé, il me semblait vraiment être un journaliste, je sais pas si c'est le fait que je lui ais dit ça qui la poussé à aller en-dedans du musée et de se faire passer pour un journaliste et d'entrer à la conférence de presse, il a été très chanceux! Il était maintenant rendu environ 9h30 quand tout a coup je me dit de l’autre côté il y a
surement une autre entrer alors je vais voir et je vois qu’il y a un peu plus de monde genre trois personnes. Alors,
je vais voir Charles et lui dit cela il va voir un peu plus tard et voit qu’il y a un homme nommé``Dan`` qui avait
un chandail NewYork city avec John Lennon ! Alors, on se dit c’est sur qu’elle va arriver par cette entrer donc ,
on s’est planté là a attendre et jaser un peu avec Dan. Quelques minutes plus tard nous voyons des gardes de
sécurité sortir et deux automobiles noir de classe arriver alors Yoko sort avec plein de garde et on la voit à peine
passer et elle rentre en vitesse à l’intérieur pour la conférence de presse. On s’asseoit en attendant qu’elle sorte
du musée et on parle du Fabforum avec Dan, il dit qu’il est inscrit, mais qu’il ne fait que lire les messages. Une
heure après que Yoko soit entré environ la blonde de mon ami Charles entre à l’intérieur pour se réchauffer, car
c’était assé frisquet pour un 31 mars. Vers 11h30 nous étions moi, Charles, sa blonde, Dan et un ami du
Fabforum au bord de la porte ou elle était entré avec nos vinyles et crayon en main pour la faire signer. Au
moment ou elle est sorti, je lui ai tout de suite présenté mon vinyle et elle avait déjà un crayon permanent en
main, elle me l’a signé j’était tellement heureux je capotais, nous cinq avons tous eu notre autographe. Quand
Yoko est embarquer dans la mercedez 5 je lui fesait de grand signe de main et je voyais sa petite main nous
saluer, j’était super content! Nous sommes allé par la suite prendre des photos devant une vitrine avec des objets
de l’exposition Imagine Peace avec nos vinyles autographié. Par la suite moi, Charles, sa blonde et Jose le gars
du Fabforum sommes entré dans le musée par l’entrer principale ou nous avons vu Alain et Sébastien des gars du
Fabforum qui eux avait été invité à la conférence de presse de Yoko. Il nous ont dit en gros qu’est ce qu’il s’était
passé. Environ une demi-heure après cette discussion, nous sommes partis en compagnie de Sébastien, mais sans
Alain. Nous sommes allés au Reine élizabeth en automobile avec Jose, nous voulions prendre des photos de nous
avec nos vinyles signé dans la chambre 1742 où John et Yoko avait fait leur Bed-in pour la paix. Nous avons
chercher la chambre pendant quinze minute je crois. Quand nous sommes arrivés à la chambre elle était entre-
ouverte, alors j’ai essayé de voir si il y avait du monde en dedans et j’entendais parlé. Jose qui parle très bien
anglais a cogné à la porte et une femme est venu et a dit en anglais qu’il faisait des entrevues, alors nous n’avons
pas pu entrer dans la chambre, mais nous avons pris des photos devant la porte avec nos vinyles! Pour continuer,
nous sommes allés en Swift à la belle province sur une rue transversale a Sainte-Catherine. Nous avons mangés
et dicuter pendant près d’une heure. Jose devait partir alors nous n’avions plus d’automobile, mais de toute façon
il n’était qu’une heure environ et le vernissage de l’exposition Imagine Peace ou Yoko et Sean son fils devaient
être là, nous sommes entrer dans le HMV du centre ville sur Sainte-Catherine ou nous avons retrouver Alain qui
magasinait un peu je crois comme nous d’ailleurs, nous avons parlé pendant près d’une heure je crois dans le
rangé de cd. Vers 3h30, moi, Charles et sa blonde sommes partis à la station de métro Bonaventure à pied et
nous nous sommes rendu en métro a la station de métro Viau pour conduire sa blonde à son travail. Nous avons
attendus un peu avec dans le métro et après nous sommes repartis au musée des beaux-arts. Nous sommes
retournés à la même entrer ou elle était entré deux hommes étaient là avec des choses à faire signer. Nous avons
commencé à parler avec eux et tout ça on s’est rendu compte qu’un de ces hommes étaient flowerman un autre
gars du forum. Quelques minutes après moi et Charles sommes retournés à l’entrer principal ou Alain, Sébastien
et Julie une fille du forum était assis en attendant que les portes du vernissage s’ouvre, Julie a décidé de venir
nous rejoindre et d’attendre avec nous a l’entrer ou Yoko devrait entré. On a attendu une demi-heure environ je
crois quand les gardes ont commencés à arriver et Yoko est débarquer et entré sans un autographe alors les deux
autres étaient découragés. Moi, Charles et Flowerman sommes allés au Tim Horton près de la station Guy-
concordia nous avons remplis notre estomac de beigne et nous sommes repartis attendre qu’elle sorte en espérant
que Sean Lennon le fils de John et Yoko soit là, mais le vernissage venait de commencer alors nous cherchions
une façon d’entré dans le musée pour allé au vernissage, moi et Charles avons vu une porte entre-ouverte
derrière, elle était ouverte à cause qu’il y avait un fil qui allait en-dedans en provenance un camion RDI. Alors
on a essayé de rentrer par cette porte, nous sommes montés et rendus en haut, il y avait un homme qui était assis
et qui surveillant, alors on est partis en courant! Nous étions déçu… Alors, nous avons réessayer de passer pour
aller au vernissage par la porte principale, la dame qui était là ce maitn nous a vu passé, donc je l’ai supplier de
pouvoir passer, car nous sommes des fans impulsifs des beatles et de tout ce qui les concernent. Alors, elle nous
a laisser passer, avec la seule restriction que je tienne mon sac à dos dans ma main et non sur mon dos, alors j’ai
dit pas de problème! Nous sommes montés en haut, nous capotions, nous courions quasiment dans les marches!
Nous sommes arrivés décontracté et avons vu Alain et Sebastien et par la suite une photographe qui nous était
connu. Nous avons tout d’abord visiter l’exposition, j’ai pris un bon lot de photo. L’exposition était magnifique à
la fin il y avait un petit magasin avec plusieurs articles de John très intéressante. Par la suite moi et Charles
avons pris un verre de vin en écoutant la musique d’ambiance et en jasant avec plusieurs personnes. Après le
vernissage nous sommes partis en pensant que nous pourrions nous rendre à l’avenue mont-royal, il était 8h40,
nous voulions allés à un magasin de vinyles pour passer le temps, car Charles devait aller chercher sa blonde
pour 10h30 environ. En fin de compte nous ne sommes pas aller, nous sommes allés à la station berry-uqam pour
parler et après nous sommes parti chacun de notre côté et c’est tout pour cette merveilleuse journée inoubliable!

Dernière édition par INMYLIFE le Jeu 16 Avr - 23:35, édité 1 fois
COPC

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 20:54

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ça J-S, hé oui ce fut une journée inoubliable.
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 20:58

Je vais garder sa précieusement dans lordi!!
COPC

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 21:02

J'espère, tu devrais même l'imprimer, un crash d'ordi ça peut arriver par mal chance Mad comme à Maude Pilon... Sad
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 21:19

Bonjour Inmylife!,

Au fait, la photographe que tu as vu en soirée en ma compagnie et celle de Sébastien était justement Maude Pilon.

Excellent ton reportage. Ca fait des souvenirs extraordinaires et inoubliables.

En passant, il y aura une photo de vous avec vos vinyles sur la page verso couleur du prochain numéro du magazine Beatles Québec. Ce sera un plus pour vos souvenirs.

Alain Lacasse.
COPC

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 21:29

Hey Alain !!! Merci BEAU-COUP!!! Notre attente dans le froid sera immortalisée, c'est un record, deux magasines de suite, ma face imprimée dedans!! Surprised Smile Bien hâte de voir ce prochain magasine et encore merci. J'ai aussi beaucoup hâte de rediscuter avec toi Alain et la gang du forum, c'est toujours intéressant. Smile
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 21:34

Merci Inmylife !

Très intéressant à lire !
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Mer 15 Avr - 22:30

Merci gang je vais l'imprimer lol et c'est très cool qu'on va se retrouver dans le magazine beatlesquebec au fait quand allons nous le recevoir??
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Jeu 16 Avr - 6:55

Bonjour Inmylife!,

Au début du mois de mai. Nous sommes présentement en train de corriger le magazine. Par la suite, il sera imprimé et expédié aux membres du fan club.

Alain Lacasse.
INMYLIFE

MessageSujet: Re: yoko à montréal   Jeu 16 Avr - 17:55

Ok merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoko à montréal