Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai pas vu love mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: j'ai pas vu love mais....   Jeu 2 Avr - 1:54

j'ai vu un hommage aux beatles hier soir.fabfourlive.love etait en relache.....et jeudi je m'en vais a Los Angeles pour vendredi donc...pas le temps. Evil or Very Mad je vais voir les kiosque de billets a moitie prix que notre ami jean laquerre m'a parle histoire de jeter un coup d'oeil.gaffe de ma part,je savais que j'aurais pas du aller la,je vois un hommage aux beatles,je n'ai pas pu me retenir.

authentique,fideles a nos amis.j'ai passe une agreable soiree.Il y a un authentique ed sullivan au debut pour presenter le band.juste avant SGT Peppers,la musique d'austin Powers se fait entendre...devinez qui apparait???Austin lui meme!J'ai bien rit.petite note....celui qui fait paul est ni gaucher,ni droitier,mais ambidextre.Lorsqu'il chante Yesterday,il la chante avec une guitare de droitier.

Meme chose pour hey jude,celui qui fait John joue avec la base hofner gaucher mais a l'envers.Seul bémol....ca pas dure assez longtemps.mais pour le reste,ca vaut la peine d'aller voir ca.pour love,ce n'est que parti remise.en passant pour ceux qui prevoient aller a Vegas,N'ACHETEZ PAS VOTRE BILLET AVANT DE PARTIR,ACHETEZ LE SUR PLACE A MOITIE PRIX,C'EST PAS MAL MIEUX.il y a plein de place sur la strip qui en vendent.En revant chez moi,je vais mettre des photos,je viens de me rendre compte que j'ai oublier mon fils usb chez moi.

petite anectdote qui m'a rappeler la soiree du party a drummond:Ils faisaient jouer les wonders quand le show a fini.mais quand vous aller a Vegas,faut voir un show la peut importe ce que c'est,il y en a pour tout les gouts.ah pis n'entrez pas au mirage...la boutique love ne vous plaira pas.j'ai meme trouver quelques vetement pour mon petit bébé.hihi.photos a venir plus tard.ah,j'oubliais...ils ont un site web: www.fabfourlive.com bye.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: j'ai pas vu love mais....   Jeu 2 Avr - 9:20

Ce n'était pas LOVE, mais un hommage aux Beatles c'est quand même le fun, surtout à Las Vegas.
INMYLIFE

Ma ville : Environ de Montréal
# membre de Beatles Québec : 744
Mon Beatles préféré : Paul Mccartney

MessageSujet: Re: j'ai pas vu love mais....   Jeu 2 Avr - 18:35

Ma mère va les voir en mai tant mieu si c'est le fun Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas vu love mais....   

j'ai pas vu love mais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1