Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cd's remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Mer 26 Aoû - 22:34

RHA JE LES VEUX MES REMASTERS, C'EST UNE TORTURE ATTENDRE ENCORE ET TOUJOURS Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Mer 26 Aoû - 22:41

Salut tout le monde!

Merci Sebastien pour le lien!

Ca ne fait qu'augmenter mon anticipation!!!

Hugo
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Jeu 27 Aoû - 6:57

Je vous remercie pour la liste de prix, c'est très intéressant. Ça va nous permettre de faire l'achat le plus " économique ". J'ai toujours dit que j'allais attendre pour faire l'achat de ces coffrets mais a voir les images et tout, ça me donne l'eau à la bouche. Je vais peut être finalement craquer et tout acheter le 9 septembre. A voir Laughing
ugobo

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Jeu 27 Aoû - 18:38

Salut tout le monde!

C'est maintenant au tour d'amazon.ca de declarer le coffret mono "sold out".

Hugo
Zem

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 262
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: erreur de pressage   Ven 11 Sep - 18:54

hello beatles fan!

J'ai ouvert mon coffret stéréo cet après midi. On m'avait parlé d'un erreur de pressage sur le disque de MAgical Mystery tour. J'ai voulu vérifier si le mien était aussi en erreur. Et effectivement, il y a une erreur:
plutôt que d'inscrire Magical mystery tour mini documentary, on y a inscrit Let it be mini documentary!

et vous, avez vous cette erreur sur votre cd?

Zem
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Ven 11 Sep - 21:47

salut Émilie
tu es chanceuse d'avoir cette erreur car le mien est ok. Au bas des titres, il y a d'inscrit: Magical Mystery Tour mini-documentary.
ciao
GuyGuy
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Ven 11 Sep - 22:21

Bonjour Zem!,

J'ai la même erreur sur mon Magical Mystery Tour. La réponse de GuyGuy tend à préciser les choses. Il n'y a pas ce type d'erreur dans le coffret importé d'Angleterre.

Personnellement, j'avais été informé de cette erreur sur les coffrets faits aux Etats-Unis sur des sites Internet américains la semaine dernière.

Le boîtier du coffret vient des USA mais les CD sont fabriqués au Canada. J'en conclus que l'erreur sur le label est d'origine américaine et que EMI Canada l'a reproduite sans s'en apercevoir.

Une belle petite pièce de collection en perspective. Faudra quand et qu'est-ce qui sera corrigé. Le CD dans le coffret ou le CD à l'unité, ou les 2?

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
guyguy

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 0:44

salut Alain
je comprend mal que HMV à Drummondville ait été en possession d'un coffret import d'Angleterre tandis que le HMV où tu as acheté le tien ait possédé un coffret made in USA...
comment tu expliques cela?
GuyGuy
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 5:51

Bonjour GuyGuy!,

Je vais vérifier. Est-ce que le DVD de ton coffret UK fonctionnait bien dans ton lecteur DVD?

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 6:08

Bonjour à tous!,

J'ai acheté mon coffret mono chez Future shop. J'ai d'ailleurs expliqué pourquoi dans un message précédent. Ce magasin a une promotion plutôt plaisante. Smile

Si vous achetez 2 produits Beatles remasterisés, un coffret vaut bien 2 CD, vous pouvez obtenir un paquet d'autocollants Beatles. Il s'agit d'un produit Apple officiel datant de 2004. Il s'agit d'autocollants de pochettes d'albums des Beatles. Ils sont à l'intérieur d'une petite enveloppe de plastique transparente et autocollante. Dans la mienne, il y avait les autocollants des pochettes de Abbey Road, Beatles for sale et Rubber Soul.

Alain Lacasse.
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 11:33

Dans son message, Guyguy dit que son coffret est ok, pas uk !!! Razz Wink

L'erreur a peut-être été corrigée en cours d'impression.
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 12:14

J'ai la même erreur...
Message subliminal des Beatles? Ha Ha!

Beatles4ever
guyguy

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 12:28

mon coffret est made in Canada et il est ok, pas uk ahahah! Elle est bien bonne! va falloir que tu changes tes lunettes Alain... moi aussi d'ailleur! Exclamation lol!

Toutefois que veux-tu dire par cette phrase Alain car elle n'est pas claire:

''Si vous achetez 2 produits Beatles remasterisés, un coffret vaut bien 2 CD, vous pouvez obtenir un paquet d'autocollants Beatles. Il s'agit d'un produit Apple officiel datant de 2004. Il s'agit d'autocollants de pochettes d'albums des Beatles. Ils sont à l'intérieur d'une petite enveloppe de plastique transparente et autocollante. Dans la mienne, il y avait les autocollants des pochettes de Abbey Road, Beatles for sale et Rubber Soul.''
tourlou
GuyGuy
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 12:44

gens de Québec et ceux qui capte le 102,9 fm de Québec... CFOM font tirer des coffrets sur leurs ondes aujourd'hui.,.. je viens d'apprendre cela...

break a leg gang Wink

d'apres les detais que je viens d,avoir...il faut appeler a sa demande et repondre a sa question ou de quoi du genre

418-670-1029

http://www.1029cfom.ca/webradio/index.php

pour devenir finaliste...ils en ont surement qu'un a faire tirer.... mais au prix que cela vaux... eheh je vais tenter ma chance certain Smile ... jsuis chanceux avec ce poste de radio la hahaha

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 14:02

Bonjour GuyGuy!,

Je n'ai pas été clair d'un côté et de l'autre, j'ai fait une déduction erronée. Je pensais que ton coffret était d'importation UK vu que tu parlais d'un magasin à Drummondville qui avait en stock un coffret UK.

Mon boîtier de coffret stéréo est US. Ca ne m'étonne pas. Mais chaque disque à l'intérieur est "made in Canada". Ton Magical Mystery Tour n'a pas l'erreur "Let it be minidocumentary" sur le label. Moi oui. Cette faute avait été relevé aux USA la semaine dernière.

Ma conclusion est simple. Capitol US a fait une erreur sur le label et a envoyé le tout à EMI Canada. Capitol et EMI ont fabriqué pendant un certain temps un label incorrect pour ce CD. Quand ils se sont aperçus de la faute, ils ont procédé à la correction et ils ont poursuivi la fabrication du CD Magical Mystery Tour.

Sébastien, j'ai entendu parlé du concours à CFOM hier. Apparamment que l'innocent d'animateur a ouvert le coffret que la station ferait tirer. Il n'en pouvait plus d'attendre. Sa curiosité était trop forte.

En ce qui concerne les autocollants de Future Shop, je pensais avoir été clair. Si vous achetez 2 produits Beatles remasterisés dans ce magasin, vous obtenez (sinon demandez-le) un petit paquet d'autocollants en cadeau. Dans l'enveloppe transparente et autocollante, il y a 3 autocollants représentant les pochettes des albums Abbey Road, Rubber Soul et Beatles for sale. C'est un produit Apple. Moi, j'y ai acheté mon coffret mono et on m'a donné une enveloppe avec les 3 autocollants. C'est normal car il y a plus de 2 CD dans un coffret.

Alain Lacasse.

Dernière édition par Alain Lacasse le Sam 12 Sep - 17:18, édité 1 fois
guyguy

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 16:06

ahhhhhhh!
llà tout est clair comme de l'eau de roche! mmmm! douteux celle-là!
ciao
GuyGuy
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 17:19

J'ai entendu dire cela aussi...et il semble l,avoir confirmer en onde aussi...comme de quoi il fesait tirer le coffret qu'ils faisaient jouer et que c'était le seul qu'ils avaient...eheh

un prix usagé hahaha

bah je m'en contenterais bien après tout...reste à être finaliste

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 17:22

Bonjour GuyGuy!,

Si il y a encore quelque chose de nébuleux, dis-le moi s-v-p. Je vais tenter de clarifier le tout.

Sébastien, il y avait aussi un concours similaire (Des séries complètes, on ne parle pas de coffret) au FM 93 cet après-midi.

D'autre part, j'ai entendu dire que les CD digipacks stéréo des Beatles étaient une édition limitée. Possiblement qu'après les Fêtes, les CD seront offerts dans des boîtiers en plastique ordinaire. Un peu comme les disques SACD hybride des Rolling Stones qui étaient d'abord en digipack et qui sont maintenant disponibles dans des boîtiers en plastique.

Alain Lacasse.
guyguy

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 17:29

quand t dis digipack, veux-tu dire que les pochettes des CDs sont en carton comme les bonnes vieilles pochettes de nos vinyles?
GuyGuy
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Sam 12 Sep - 20:43

Bonjour GuyGuy!,

Pas tout à fait mais on est pas très loin. Une pochette digipack implique l'abandon du plastique pour l'emballage du CD au profit du carton. Donc, les cd remasterisés stéréo que l'on retrouve à l'unité et dans le coffret stéréo sont des digipacks.

D'autre part, il y a une variante des digipacks tout aussi populaire. On appelle ça des mini vinyl replicas. C'est aussi en carton. A échelle réduite, c'est la reproduction intégrale des pochettes des vinyles. C'est ce que l'on retrouve dans le coffret "The Beatles in mono". Ainsi, la pochette de Sgt. Pepper's s'ouvre en deux et à l'intérieur d'une des deux ouvertures nous avons le carton des "cut-outs". Comme à l'époque du vinyle. Dans le cas de l'album blanc, nous avons le poster et les 4 photos en couleur.

Les Japonais excellent dans ce type de produit. J'ai une bonne collection de King Crimson en mini-vinyl replica ainsi que plusieurs John Lennon. Si il y avait des "gugusses" à l'intérieur des vinyles d'époque, vous les retrouvez dans les CD mini-vinyl replicas. Par contre, c'est ce qu'il y a de plus dispendieux à fabriquer. Mais c'est la fidélité totale aux pochettes des microsillons en vinyle.

Tiens, je me rappelle aussi, c'était en 1993 je crois, plusieurs albums des Rolling Stones étaient offerts en mini-vinyl replica en édition limitée. Ainsi, j'ai Sticky fingers. Et la pochette cartonnée a la fameuse fermeture-éclair, communément appeler "zipper", sur les jeans au recto.

C'est vraiment maniaque les mini-vinyl replicas.

Alain Lacasse.
ugobo

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Dim 13 Sep - 15:53

Salut tout le monde!

Ma copie de Magical Mystery Tour est correct. C'est etrange cette erreur! On dirais que certains ont une future piece de collection entre les mains!

J'en profite pour mentionner que le livret dans l'edition mono de Magical Mystery Tour aurais pu etre fixe autrement pour calibrer avec la qualitee de la pochette elle meme. Mon livret est clolle sur une partie des paroles qui sont imprime sur la pochette propement dite. Decevant...

Et mon le livret de Help! est tout froisse,comme si ils l'avaient entre de force dans sa section du digipack. Est-ce que ca peut valoir quelque chose?!!!!!!!

Hugo
ugobo

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Dim 13 Sep - 16:09

Salut tout le monde!

C'est la folie furieuse sur ebay avec les coffrets mono! Il y en a plusieurs en encans avec des encheres a plus de $300 usd! Presque tout les vendeurs racontes des menteries en disant que le coffret est limite a 10 000 copies et qu'il est discontinue. Si j'ai bien compris,EMI en imprimerons d'autre pour suffire a la demande pour ensuite ne plus en produire,non?

M.Lacasse,avez-vous des details la dessus?

Merci!
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Dim 13 Sep - 16:27

ugobo a écrit:
Salut tout le monde!

J'en profite pour mentionner que le livret dans l'edition mono de Magical Mystery Tour aurais pu etre fixe autrement pour calibrer avec la qualitee de la pochette elle meme. Mon livret est clolle sur une partie des paroles qui sont imprime sur la pochette propement dite. Decevant...

Et mon le livret de Help! est tout froisse,comme si ils l'avaient entre de force dans sa section du digipack. Est-ce que ca peut valoir quelque chose?!!!!!!!
Hugo

HAhahahahaha ..... qui sait.... mon vynil jaune de Yellow Submarine avec 2 étiquettes sur un des côté a surement une valeure aussi hahaah

Ce Magical... l'erreur est sur la pochette et sur le cd... juste la pochette ou juste le cd?

De ce que j'ai compris il est mentionner que c'est écrit Let it be sur la pochette mais le bon documentaire....je le chercherais en individuel dans ce cas eheh

Quand je parlais d'être finaliste... c'est fait... avec une recette de Poulet à la bière... hahaha donc reste à attendre les dévellopements...

Au lieu de téléphoner pour trouver le titre d'une chanson ou sur quel album... il demandait un e-mail pour des idées de souper ce soir ... je lui en ai envoyer une qu'il a retenu haha Wink

Je suis toujours finaliste et en attente de gagner dans des concours étrange à ce que je vois hahah

Je vais jouer à Rock Band Beatles avec Julie en attendant

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
ugobo

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Dim 13 Sep - 17:30

Salut Sebastien!

L'erreur d'imprimerie sur Magical Mystery Tour se trouve sur le disque seulement. J'ai verifie ma copie de nouveau,j'avais juste regarde la pochette,et mon disque a l'erreur mentionnee finalement...

Les cd inclus dans le coffrets stereo sont les meme que ceux vendu individuelement je crois. Alors l'erreur peut se retrouver des deux cotes selon moi.

Reste a voir l'etendu des degats.

Hugo
guyguy

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   Dim 13 Sep - 18:20

ça alors...
je suis dans l'erreur...la même que tous!
je n'avais regardé que la pochette... mon CD contient donc l'erreur...
désolé pour l'erreur!!!!ouf!!!
GuyGuy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cd's remasterisés   

cd's remasterisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant