Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

McCartney pour aider Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: McCartney pour aider Montréal   Mer 22 Avr - 6:33

Bonjour à tous!,

Il ne faut pas se le cacher. Ca va mal à Montréal de ce temps-ci. La métropole est en déclin. Fini le Grand Prix, les Canadiens joueront au golf bientôt, la crise économique fait des ravages, les nids-de-poules dans les rues, la malpropreté de la ville et un maire décevant. Il y a bien sûr l'exposition consacrée au bed-in de John et Yoko mais ce n'est pas suffisant.

Alors, je dis que si ça a été bon pour Québec l'an passé, ça ne peut que bénéficier à Montréal en 2009. Il faut que Paul McCartney donne un show à Montréal cet été. Ca va attirer les touristes, la ville va être sur la mappe pour une bonne raison et tout le monde sera heureux. Même ceux qui chiâlaient l'an dernier quand il est venu sur les Plaines d'Abraham.

McCartney pourrait donner un gros show sur l'Ile Notre-Dame et lancer à nouveau son désormais célèbre et légendaire "Bonsoir toute la gang". Cool

Et puis ce serait l'occasion pour Denis Lévesque de tenter de faire une meilleure entrevue. Wink lol!

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Revenir en haut Aller en bas
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Mer 22 Avr - 9:24

Entre le "il faut qu'il donne un show" et "veut-il donner un show à Montréal" est deux choses...
Par contre, ton idée de l'île Notre-Dame n'est pas mauvaise, ça éloigne George Gillett du portrait, lui qui n'a pas mis sa main dans sa poche au cours des dernières années afin d'obtenir Sir Paul au Centre Bell.
Pourquoi que Beatles Québec, en s'associant aux administrateurs de l'île Notre-Dame, la Ville de Montréal, MPL Communications Ltd, un oeuvre de charité quelconque auquel Paul supporterait, des écoles de musique etc..nous pourrions tous ensemble tenter de convaincre Paul et toute sa gang de donner le concert ultime à Montréal. En première partie, COME TOGETHER qui je suis certain, donnerait une prestation à peu de frais, question de rencontrer Paul en coulisse un petit deux minutes.
Le café yé pas mal fort à matin...
Beatles4ever
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Mer 22 Avr - 9:29

Je m'offre pour lui offrir un portrait en guise de remerciement. hahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Mer 22 Avr - 12:10

Je me demande comment ca se fait que Paul n'y a pas pensé lui-même. Me semble qu'on lui a fait un bel accueil à Québec l'an passé. On va lui dire qu'on essaiera de faire encore mieux pour Montréal.

On a déjà Beatles4ever qui fournira le café, Misspennylane qui fera son portrait, moi qui suis même prêt à l'amener faire du vélo dans mon coin.

Toi Alain, laisse faire Denis Lévesque. On compte sur toi pour interviewer Paul. Paul mérite bien ca ! Laughing

Pis le reste de la gang du Forum, trouvez-vous quelque chose dans votre spécialité pour offrir à Paul. On va lui faire un party ''all dressed''.

bounce
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Mer 22 Avr - 14:26

Bonjour Beatles4ever!,

Beatles Québec n'est pas promoteur ou producteur de spectacles. Ce n'est pas son mandat et il n'en a pas les moyens. Par contre, si il faut éviter Gillett pour augmenter les chances de succès, le Groupe Spectra et Gilbert Rozon pourraient s'impliquer pour amener Paul à Montréal. Alain Simard et M. Rozon ont tellement à coeur leur ville, qu'ils fassent un effort.

Et puis Guy Laliberté, ne pourrait-il pas faire un petit effort. A Québec l'an passé, les vrais leaders (Pas Marcel Aubut, je parle des vrais ceux qui sont sur le plancher des vaches et qui s'impliquent au quotidien) de la ville ont unis leurs forces pour contribuer au succès du 400ème. Laliberté et les autres pourraient faire la même chose pour Montréal. Etant donné que Gérald Tremblay n'est pas Régis Labeaume, c'est à ces hommes d'affaires dynamiques de prendre les commandes dans ce genre de projets.

Je crois plus en eux que George Gillett.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Ven 24 Avr - 1:20

maintenant que les Canadians sont sortis des Scieries ils pourraient avec Gainey et leurs millions faire la cour à ti paulo avant la fin du Centenaire. Avec Laliberté , Pédaleau, Deschamps, Mgr. Turcotte, l'amère Tremblay, Pour le Centenaire.
flowerman

MessageSujet: SÉRIES   Ven 24 Avr - 9:14

Bonjour , je ne savais pas que les Canadiens avaient des investissements dans les papetières lol! mais je suis dac pour que Gainey Laliberté Péladeau et le reste de la clique fassent une offre à ti-Paul , je vous en passe un papier lol! flower
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Ven 24 Avr - 11:53

Faisons un téléthon sur les plaines en réinvitant Paul pour célébrer son passage...pour la bonne cause

S.O.S Montréal... Paul va embarquer et il a adorer Québec...

Le Chateau Frontenac il a déja vu...je me charge de l'hébergement de Paul et de son équipe...Béatrice aura une amie, ma fille commance a bien parler les deux langues...(aucune crainte, ce ne sera chez moi...mais j'aurai un accès prévilégier à ce lieu enchanteur près de Québec avec d'ailleur, vue sur le Chateau Frontenac...il ne sera pas trop dépayser lol! Je l'amennerai faire le tour de la ville en deltaplane...

Ne brusquons pas Paul.... il s'est fait refuser un passage pour ses deux dernières tournées...avant de penser le revoir à Montréal...faisons un Téléthon ici à Québec... (c'est pas loin...Razz)

Je m'occupe de le contacter pour lui lancer l'idée... le soundcheck m'a donner des contacts Smile

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   Ven 24 Avr - 19:42

Montréal ou Québec ... ca ne me dérange pas vraiment. Si jamais ca cause un problème, pourquoi ne pas faire ca entre les 2, ici à Drummondville.

Laughing Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McCartney pour aider Montréal   

McCartney pour aider Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1