| | Home Sense-Place Versailles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
COPC

Nombre de messages: 2638 Age: 17 Ma ville: Montréal Mon Beatles préféré: Sir Paul McCartney Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Home Sense-Place Versailles Lun 4 Mai - 15:32 | |
| Ça fait un petit bout de temps, ma mère m'a dit qu'à la Place-Versailles, il y avait des trucs intéressants sur les Beatles, au Home Sense. J'y suis aller avec ma belle Émilie et il y avait des immenses cadres de With The Beatles, Sergeant Pepper, de John Lennon, et d'autres artistes. Un peu plus loin dans le magasin, un clin d'oeil à l'album Memory Almost Full de Paul McCartney : un petit cadre et dedans l'ombre de la chaise et écrit en mauve : Present Past...on voit le clin d'oeil sans toutefois mentionner d'où vient l'idée...  |
|
 | |
COPC

Nombre de messages: 2638 Age: 17 Ma ville: Montréal Mon Beatles préféré: Sir Paul McCartney Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Lun 4 Mai - 15:33 | |
| J'avais oublier de préciser que les gros cadres sont 99$ ( une centaine de piasses avec la taxe ). |
|
 | |
INMYLIFE

Nombre de messages: 526 Age: 19 Ma ville: Environ de Montréal # membre de Beatles Québec: 744 Mon Beatles préféré: Paul Mccartney Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Lun 4 Mai - 21:10 | |
| C'est ben cool je vais aller voir sa!! |
|
 | |
COPC

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Lun 4 Mai - 21:25 | |
| On ira ensemble  on va triper haha |
|
 | |
Julie

Nombre de messages: 1278 # membre de Beatles Québec: 725 Mon Beatles préféré: Paul & George. Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Lun 4 Mai - 21:41 | |
| Wow!!! Ca doit être trippant ça!!! Caline. Faudrait pas que j'aille là, ça serait pas bon pour mon portefeuille. Juste samedi soir, au club vidéo, j'ai vu un beau poster laminé à 21,99 de John et Yoko (la célèbre photo pendant le Bed In) et en bas à gauche il y avait une belle phrase. Ca m'a tenté de l'acheter mais je n'ai pas de place pour le mettre. Watch Out quand je vais déménager, je vais pouvoir m'en acheter plein, et aller faire mon tour au Home Sense Place Versailles  |
|
 | |
INMYLIFE

Nombre de messages: 526 Age: 19 Ma ville: Environ de Montréal # membre de Beatles Québec: 744 Mon Beatles préféré: Paul Mccartney Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Lun 4 Mai - 21:46 | |
| lol et si vous chercher des petit cadres laminé de john et yoko denviron 1 pi par 1pi il y en a au wal-mart je m'en suis d'Ailleurs acheter un là-bas!! |
|
 | |
COPC

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mar 5 Mai - 17:58 | |
| J'adore voir les Beatles partout, dans une journée je les vois ou entend en public au moins deux fois. Comme aujourd'hui dans le métro, un gars avec chandail Yellow Submarine, un autre casquette THE BEATLES A Hard Day's Night ...alors en voyant le gars je me suis détacher la veste pour exhiber mon t-shirt de John Lennon.L'autre jour dans une marina je vois un yacht Le Fab Four , qu'il s'appelait. Les faces des quatres fameux musiciens peinturés dessus. L'autre jour, un Chopper, les beatles en psychédélique peinturés dessus... Pour moi c'est clair que ma maison plus tard ou mon appart sera garnis UNIQUEMENT de Beatles. Pour une fois que c'est l'homme qui décide de la déco ...  |
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

Nombre de messages: 2494 Age: 31 Ma ville: Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008! # membre de Beatles Québec: 275 Mon Beatles préféré: Paul Lennon, George Starr Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mar 5 Mai - 18:15 | |
| jpense pas que la femme sois trop trop décue et en désacord  hein !  _________________ Toronto - Air Canada Centre - 2002 - Driving Tour Toronto - Air Canada Centre - 2005 - US Tour Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans  New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour London or Liverpool - SOON - ???? À la prochiaine Paul ;-) I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney Sebas / Bass |
|
 | |
COPC

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mar 5 Mai - 18:24 | |
| Haha j'espere qu'elle ne sera pas en désaccord  J'avais penser par exemple acheter une maison à trois chambres, pour en garder une comme pièce exclusive pour les beatles. |
|
 | |
jacques cordeau

Nombre de messages: 1926 Age: 62 Ma ville: montréal # membre de Beatles Québec: 379 Mon Beatles préféré: john Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mar 12 Mai - 0:00 | |
| pour cela`il faut étudier et travailler, mon charlot. |
|
 | |
COPC

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mar 12 Mai - 14:47 | |
| t'en fait pas avec moi l'argent pousse dans les arbres . |
|
 | |
INMYLIFE

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mar 12 Mai - 19:06 | |
| |
|
 | |
Julie

Nombre de messages: 1278 # membre de Beatles Québec: 725 Mon Beatles préféré: Paul & George. Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mer 13 Mai - 5:51 | |
| | COPC a écrit: | | t'en fait pas avec moi l'argent pousse dans les arbres . |
Est-ce que tu peux me donner un de tes arbres  |
|
 | |
COPC

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mer 13 Mai - 15:12 | |
| Plante un 25 Cents dans ta cour  |
|
 | |
INMYLIFE

| Sujet: Re: Home Sense-Place Versailles Mer 13 Mai - 20:19 | |
| haha bonne idée moi aussi j'en veut un lol  |
|
 | |
| | Home Sense-Place Versailles | |
|