Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 15:21

Bonjour à tous!,

J'ai appelé à Halifax il y a quelques minutes pour avoir des réponses à certaines de vos questions.

1- Aucune pancarte ne sera admise sur le site, contrairement au show de Québec l'an passé. C'est leur décision. Ils craignent que certains abusent et nuisent à la vision de spectateurs derrière eux. Je comprend très bien la situation.

Ceux qui voudront tenter leur chance et bien ne chialer pas si on vous dit non à votre pancarte en rentrant sur le site. Je vous aurai prévenu.

2- Un des grands mystères qui perduraient a été résolu. Il y aura des restaurants sur le site. Ce sera des restaurants semblable à ceux qu'on trouve dans les salles de cinéma. Donc, vous pourrez manger et boire sur le site. Là-dessus, c'est mieux qu'à Québec.

Pour le reste, je n'ai pas demandé. On se garde la surprise. Et pour ceux qui veulent connaître ma source d'informations, j'ai appelé à Ticketatlantic.com. La dame a été très gentille et a bien répondu à mes questions.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Revenir en haut Aller en bas
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 15:44

Merci Alain des précisions, et oui je vais tout de même tenter ma chances, et non je ne vais pas chialer, et oui tu m'auras prévenu haha. J'ai bien hâte de voir l'organisation des toilettes, moi. Very Happy
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 16:40

Embarquement pour autobus vers Halifax.

Québec 5 juillet 2009.

Bonjour cher passager !

Nous sommes maintenant à quelques jours du spectacle de Paul McCartney à Halifax le 11 juillet prochain, dans moins d’une semaine. Nous sommes aussi prêts pour faire ce périple à bord du « Magical Mystery Bus » (La Québécoise).

Pour ce faire, je vous invite à lire attentivement les informations suivantes concernant
l'embarquement et l'itinéraire de ce voyage à Halifax pour assister au spectacle de Paul
McCartney le 11 juillet prochain.

MONTRÉAL:

L'autobus partira le vendredi 10 juillet à 19h. Le lieu de départ c'est le magasin Wal Mart (5400 Jean-Talon ouest coin Décarie). La station de métro Namur est à proximité. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR VOTRE BILLET DE SPECTACLE EN MAIN.

Les gens devront stationner leur voiture à côté du magasin "Coiffeur St-Laurent", sur le terrain de Wal Mart. C'est là aussi que l'autobus prendra les passagers. Ceux-ci devront être sur place à 18h45, au plus tard. Julie Roch et Yves Boivin, le président de Beatles Québec,
prendront les présences au nom de Beatles Québec (Comme à l'école). Le retour se fera au même endroit le 12 juillet en fin d'après-midi.

ST-HYACINTHE:

Nous avons deux passagers qui souhaitent un arrêt en montant et en revenant à St-Hyacinthe. J'ai accepté.

L'autobus arrêtera donc au Canadian Tire, en face du magasin, 5930 rue Martineau (St-Hyacinthe), sortie 130 de l'autoroute 20. Les passagers devront être présent à cet endroit pour 19h. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR VOTRE BILLET DE SPECTACLE EN MAIN.

Durée de l'arrêt: 5 minutes pas plus. Je suggère que les passagers de St-Hyacinthe rentrent dans l'autobus avec leurs bagages. Rendu à Québec, ils en profiteront pour les mettre dans la soute à bagage s'ils le désirent. Il n'y aura pas d'autres arrêts, le voyage est déjà assez long comme ça.

QUÉBEC:

En partant, Christelle Bilodeau sera mon assistante. L'embarquement aura lieu au Wal Mart Lévis (5303 rue Louis-H.Lafontaine, parallèle à la 20), entre le magasin Wal Mart et le magasin Mode Choc. Les passagers devront être sur place à 21h. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR VOTRE BILLET DE SPECTACLE EN MAIN. Christelle prendra les présences. L'arrêt devrait durer 15 minutes car il y a aura un changement de chauffeur d'autobus. Ce sera la même chose au même endroit au retour. Durant cette pause, les passagers pourront mettre des choses dans la soute à bagage.

Par la suite, ce sera le grand départ. Il y aura sûrement des arrêts durant le trajet, à la convenance du chauffeur. Autant à Montréal qu'à Québec, le stationnement est gratuit mais Wal Mart n'est pas responsable des vols, dommages ou vandalisme sur les autos.

J'espère que tout est clair pour vous. De plus, vous pouvez amener de la nourriture, oreiller, glacière, breuvages, DVD et CD dans l'autobus (Il est équipé d’un système audio et vidéo). Sur le site du spectacle, vous pouvez amenez un appareil photo non professionnel, pas de caméra vidéo, une bouteille d'eau d'un litre en plastique et une chaise pliante pouvant être contenu dans un sac, une couverture. Tout le reste est interdit, incluant les parapluies et les affiches (pancartes).

Il y aura des concessions (restaurants comme ceux des salles de cinéma) et toilettes sur le site. Prévoyez de l’argent, peut-être y aura-t-il des souvenirs du spectacle à vendre comme ce fut le cas pour le spectacle de Paul McCartney à Québec en 2008. Amenez-vous un imperméable (ou poncho) en cas de pluie et un vêtement chaud (Nous sommes dans les Maritimes sur le bord de la mer) et SURTOUT N’OUBLIEZ PAS VOTRE BILLET DE SPECTACLE. D’ailleurs, je vous suggère de vérifier toutes ces choses avant de quitter votre domicile pour vous rendre au stationnement pour prendre l’autobus.

Le retour se fera après le spectacle, vers 1h am heure d’Halifax. Encore une fois, nous prendrons les présences pour être sûr de n’oublier personne. Il y aura assurément un arrêt pour déjeuner et un autre pour dîner à Québec. L’heure du retour sera confirmée avec le chauffeur d’autobus.

Si vous avez des questions, écrivez-moi. De plus, je vous invite à visiter le site Internet Beatles Québec et le Fab Forum pour avoir des informations de dernières minutes au sujet de ce spectacle. Vous les trouverez dans le sujet « Itinéraire pour Halifax ».

Merci beaucoup et à vendredi!
Alain Lacasse,
représentant à Québec pour le fan club Beatles Québec.
www.beatlesquebec.ca

Dernière édition par Alain Lacasse le Mer 8 Juil - 20:15, édité 1 fois
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 18:54

N'oubliez pas d'ajouter à votre checklist d'avant départ une couverture et votre oreiller !
Vous aurez besoin de votre "beauty sleep" !!! Wink
(Vous pourrez compter les moutons en silence...)
Razz
Lady-Jane

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 19:20

Merci beaucoup ALain d'avoir pris un peu de ton temps pour apeler à Halifax...c'est très apprécié!

C'est triste qu'on ne puisse pas apporter de banderoll...en plus c'est filmer...mais ce n'est pas grave étant donné que l'on va passer une belle soirée! Je vais peut-être essayer d'apporter ma banderoll de Québec et le serrer dans mes poches de pantalons pareil...
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 20:13

Bonjour Lady-Jane!,

Comme j'ai déjà dit à Misspennylane, je fais confiance à ta grande débrouillardise.

En ce qui concerne la version pour la télévision, je vous en reparle bientôt. J'ai déjà toute l'information (je pourrais en dire un mot dans l'autobus). Actuellement, je suis trop pris par ce voyage à finaliser.

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 20:30

Bonjour à tous!,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant:

http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2009/07/08/10067971-pc.html

C'est vraiment amusant. Ce n'est pas Jean Charest ou Harper qui auraient fait ça à Québec l'an passé. Par contre, je crois que le maire Labeaume aurait été "game". Wink

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 20:41

Bonjour à tous!,

Cliquez sur ce lien: http://www.imageposter.com/uploads/get/666730
pour voir un plan à jour du site où aura lieu le spectacle de Paul McCartney à Halifax samedi.

Alain Lacasse.
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 21:23

Je comprend pas, ceux qui vont s'asseoir sur une chaise vont absolument rien voir alors quel est l'intérêt?

En tout-cas y'a pas long entre l'entrée et le stage bounce flower On va faire un sprint! haha

C'est tu moi qui est trop crinquée mais qui qui va aller acheter de la bière au risque de perdre sa place? Je comprend pas ça non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 21:48

Bonjour Misspennylane!,

La chaise c'est surtout pour l'attente avant le concert. A un moment donné, tu la ranges dans le sac. En ce qui concerne la bière, c'est comme n'importe quel show extérieur. Tu demandes à ton voisin de garder ta place pendant que tu vas chercher ton précieux liquide.

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 21:51

Bonjour à tous!,

A tous ceux qui visitent notre Fab Forum, si vous venez à Halifax mais que vous ne prenez pas le Magical Mystery Bus 2, je vous invite à nous rejoindre après le show. Nous serons à l'extérieur de la porte d'entrée du site, à gauche ou à droite. On verra rendu là. On pourra parler du spectacle avant que nous regagnions notre autobus.

Mais si il pleut, la rencontre d'après-show sera annulée.

Alain Lacasse.
COPC

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Mer 8 Juil - 23:41

Merci Alain pour le plan du site. Je suis convaincu que nous serons au moins entre le stage et les petits écrans. C'est l'important. Oui, Christelle, nous ferons nos coureurs Olympiques que nous sommes, et courerons vers le stage, une fois les tickets scannés. Je n'apporterai pas de chaises. Simplement un drap. Une seule bouteille d'eau, et des grignotines et une sandwich, que je vais bien cacher dans mes poches affraid Twisted Evil ... Je suis à faire mes préparatifs, et demain je me fais une liste pour faire bien attention. C'est quelque chose de grand ampleur que ce show là pour moi, et je m'assure d'être tout à mon aise pour y assister. L'année passé, j'ai eu 2 gros problemes pendant le show de macca que je suis certain de ne pas réavoir. La photo reprise d'Abbey Road est assez comique. Very Happy Laughing
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 6:16

Bonjour à tous!,

Le message suivant s'adresse aux passagers du Magical Mystery Bus et tous ceux qui seront présents au spectacle de Paul McCartney à Halifax.

Il y a eu une mise à jour dans les dernières heures concernant ce concert sur le site Internet ticketatlantic.com

La voici:

Entrances to VIP and general admission areas at the
corner of Robie & Cogswell Streets
and the corner of North Park & Cogswell Streets

Entrance for disabled seating area on
Cogswell Street side of the Commons

On sale
starting Friday May 29, 2009 at 9am AST

Seat Plan
Click HERE to view seat plan

Ticket Prices
(note: ages 5 and under are free)

Reserved VIP Seating (limited amount):
$316 each
- a reserved seat on a raised bleacher with access to VIP washrooms and concessions

General Admission:
$136 each
Standing room or bring your own "fold-in-a-bag" camping chair
There will be a zone up front for standing only
1 chair allowed per person behind the standing only area
Access to general washrooms and concessions

Pour ceux qui ont problème avec l'anglais, disons qu'il y aura 2 portes d'entrée, tel que mentionné plus haut, et il y aura une section seulement debout en face de la scène où les chaises ne seront pas permis. Si vous amenez une chaise, vous devrez être en arrière de la section debout.

Alors, je change ma décision et je m'amène une couverture au lieu d'une chaise.

Alain Lacasse.
COPC

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 10:24

Hé, oui. C'est demain ! cheers Very Happy
misspennylane

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 10:50

J'amène une chaise pour attendre mais elle va revoler quand va être le temps d'entrer sur le site à 3h haha.

Hourra! Section en avant pour ceux qui seront debout. Je trouvais ça bizarre aussi que les gens avec les chaises soient au milieu de ceux debout.

2 entrées? Je vais voir la quelle est la plus proche de la scène...On choisit laquelle ? OUf.

EDIT: L'entrée la plus proche de la scène est celle au coin de Robie et Cogswell.
COPC

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 12:29

Alors on prend cet entré là ! Smile
Lady-Jane

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 12:44

Faut pas se tromper debord!

Ah c'est triste...le site qu'on peut voir le plan ne marche pas...en 2k pour moi, je ne peux pas le voir! Pas grave!
Lady-Jane

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 14:17

Il annonce de 13 à 18 degrés à Halifax ce samedi..ça v'être nuageux...je crois qu'il ne faudra pas s'habiller trop léger! Au moins, il n'annonce pas de la pluit! albino

Quoique la météo n'est pas fiable... Like a Star @ heaven
COPC

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 14:19

Ha...J'ai peur. pale
misspennylane

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 14:24

Euh sur météo média, ça dit qu'il va faire 20 degrés et demain il va faire 23.
0% de précipitation, donc c'est génial. Quelques nuages c'est tout.
On va les faire disparaitre les nuages!! Smile
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 14:27

Bonjour Misspennylane!,

En ce qui concerne la porte d'entrée, je pense que tu as une bonne idée. On finalisera ça demain dans l'autobus.

Alain Lacasse.

P.S. La chaise j'oublies ça. Même dans l'attente je m'assoierai sur ma couverte.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 14:37

Bonjour à tous!,

Encore une mise à jour, veuillez lire ceci:

Date
Saturday July 11, 2009
gates open at 3pm
music starts approximately 5pm
Paul McCartney to start between 8:45pm-9:30pm and will play for approximately 2 hours
Note all times are subject to change!

D'autre part, ce serait confirmé. Paul chanterait Say, Say, Say avec un groupe de 25 cornemusiers à Halifax.

Quelle partie de la phrase précédente est vraie? Wink lol!

Alain Lacasse.
Lady-Jane

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 15:27

YEAH! Paul va faire ''Mull of Kintyre''! Very Happy
COPC

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 19:11

C'était évident !! Je suis bien content ! Very Happy
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: PROPOSITION BEATLES QUÉBEC POUR HALIFAX   Jeu 9 Juil - 19:14

Quoi ??? Paul va faire le moonwalk en hommage de Michael qu'il va remercier personellement sur le stage !!!!!

Tu parle d'une (fausse) nouvelle !!!!

farao

On le met pas assez souvent ce bonhomme la jtrouve Wink

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé