Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 9:36

Bonjour à tous,

Voici le site sur lequel nous allons pouvoir *essayer* d'acheter nos billets, ce vendredi 29 mai, à 9h00 am.

Je suppose que cette heure est celle des maritimes? Donc au québec est-ce 8h00 am ?

http://www.ticketatlantic.com/en/home/concerts/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 10:51

Oh my god confusion totale. C'est 8h ou 9h la Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 12:57

Salut toute la gang,

Avez-vous lu la dernière phrase du communiqué :
Les billets de Vegas se sont vendus en 7 secondes...
Autre record pour notre cher Paul!

Beatles4ever
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 13:32

Allo toute la gang,

Je voudrais savoir, si les billets pour Vegas se sont vendus en quelques secondes, pourriez vous savoir combien il y'en avais à vendre?

6000-8000 billets? Je veux savoir environs le nombre de billets vendus versus les secondes.

Maintenant NOUS, es ce qu'on a une plus grande chance étant donné qu'il y'en a quelques 50 000 à vendre cette fois ci ? Selon vous?

Et e-bay, désolée mais là on passe de 125$ le billet à plus que cela. Personne ne vendra un billet 125$ pour 125$. *sauf* sûrement les gens de Beatles Québec, pour se dépanner entre nous.

En passant, quelle est la limite d'achat permise par personne?
Si des personnes veulent en acheter plus, la dépense que vous aurez alors encourus sera vite dédommagées étant donnée que vous allez pouvoir les revendre aux membres de Beatles Québec qui n'ont pas réussis a obtenir de billets et ainsi garnir aux max l'autobus.

Merci de répondre a mes multiples questions.

Manon Smile
yoancyr

Mon Beatles préféré : Les beatles

MessageSujet: y a t'il des expert dans l'achat de billets?   Lun 25 Mai - 15:17

y a t'il des expert dans l'achat de billets? je ne veux pas louper ma chance..... ce sera bien a 8:00 a.m heure de quebec? quelqu'un connais les trucs du pro pour arriver a se procurer les billets.... des chances de mettre la main sur les VIP? quelqu'un serait au courant d'une possible pré-vente?? aidez moi! ca me prends 3 billets a la vie a la mort!!!![b]
Hugo

Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 18:00

Voici quelques trucs que j'utilise en général pour l'achat de billets depuis quelques années. Je ne suis pas un scalper professionnel et ce n'est pas de la science exacte alors ne m'en voulez pas si ça ne marche pas vendredi. Attention, c'est un post assez long mais qui vaut la peine d'être lu.

Vous devriez demander l'aide d'au moins 2 autres personnes, préférablement au même endroit. Pour l'achat par téléphone, vous devez bien sur avoir des lignes différentes. Votre téléphone devrait avoir l'option "recomposer" (automatic redial). Les téléphones cellulaires ne sont pas aussi rapides. Pour Internet, rien de nouveau. Assurez-vous d'avoir haute vitesse par cable. En général, c'est plus rapide que les connections sans fil. Pour essayer l'option téléphone et internet en même temps, utiliser l'option "speaker" de votre téléphone.

Décidez du nombre de billets que vous allez acheter. Je n'ai pas vu d'information sur le sujet encore mais il y aura probablement une limite de 4 billets par personne. 3 ou 4 billets pourraient s'avérer un problème. Vous pouvez donc toujours opter pour une paire, compléter la transaction et recommencer pour une autre paire.

Si vous optez pour les sièges V.I.P, j'assume que ces sièges ont des numéros de rangées, sections et sièges. Encore une fois, acheter 3 ou 4 billets l'un-à-côté de l'autre pourrait s'avérer difficile. De plus, une quantité de sièges impaire fonctionne toujours mieux qu'une quantité paire. Optez donc pour 1 ou 3 sièges à la place de 2 ou 4.

Assurez vous que tout le monde ait la même heure EXACTE. Regardez le temps officiel de l'observatoire naval.
http://tycho.usno.navy.mil/cgi-bin/timer.pl ou téléchargez un programme gratuit comme World Time pour synchroniser l'heure de votre ordinateur. http://www.pawprint.net/wt/

Soyez prêt en avance. Si les billets tombent en vente à 9h00 heure d'Halifax, ils seront donc en vente à 8h00 heure de Québec. Vous devriez donc être devant votre ordinateur au plus tard à 7h30. Si vous êtes plusieurs et que différentes cartes de crédit seront utilisées, assurez-vous que tout le monde ait une copie des noms, des numéros et des dates d'expiration. Finalement, vous devriez tous avoir une copie des différents numéros de téléphone de Ticket Atlantic. http://www.ticketatlantic.com/en/home/services/purchasingtickets.aspx

Enregistrez vous sur le site d'Atlantic Ticket pour ne pas perdre de temps vendredi. De plus, celà vous évitera d'avoir à rentrer vos informations lors de l'achat des billets et d'ainsi, courrir la chance de les perdre à cause de problème technique ou informatique.

Connectez-vous sur le site de Ticket Atlantic 15 ou 20 minutes avant. Il est inutiles d'être sur le site 1 heure avant et de faire "actualiser" des millions de fois. Vous pourriez même être expulsé du système informatique. À 7H59, cliquez sur ''actualiser" jusqu'à temps que vous voyez le lien apparaître pour acheter les billets. Si votre ordinateur semble lent à vous amener à la prochaine page, NE RE-CLIQUEZ PAS sur "actualiser" ou "précédent", celà ne fera qu'amener le système à recommencer. Finalement, l'idée d'avoir plusieurs fenêtres internet du site de Ticket Atlantic ouvertes en même temps peut sembler intelligente mais ATTENTION, certains sites de billeteries vous expulseront de leur système. Je recommande donc de n'avoir qu'une seule fenêtre d'ouverte.

Décidez quel numéro de téléphone vous utiliserez. Il n'y pas de doutes que les succursales d'Halifax seront débordées. Utilisez donc une autre sucursales. http://www.ticketatlantic.com/en/home/services/purchasingtickets.aspx

Dépendant du système de la billeterie, vous pourriez avoir à répondre à différentes questions d'une voix automatique lorsque vous appelerez. Appelez donc toute suite pour tester le système. Vous ne ferez donc pas le saut vendredi quand vous appelerez.

De plus, si vous essayer l'option téléphone, vous pouvez essayer un truc. Appelez vers 7h40 et demandez un agent. Demandez ensuite des billets pour un évènement autre que celui de McCartney. Soit un évènement dont le coût des billets est très bas, ou soit un évènement pour lequel vous êtes certains que tous les billets sont déjà vendus. Dans les 2 cas, vous gagnerez du temps avec un agent au bout du fil. À 8h00, annoncez à votre agent que finalement, c'est le show de McCartney qui vous intéresse. afro

Autre chose à propos du menu automatique de la billeterie (Je n'ai pas appelé mais j'assume qu'ils fonctionnent par menu automatique avec reconnaissance de la voix). Bref, vous ne voulez pas que le système cherche pour des billets de McCartney avant 8h00 exactement. Promenez-vous donc à travers le menu automatique jusqu'à ce qu'il soit 8h00.

Finalement, assurez vous que votre ordinateur n'est pas ralenti par des programmes ou des fenêtres inutiles. Désactivez votre anti pop-up et assurez-vous que le site de Ticket Atlantic ne sera pas refusé par votre anti-virus.

**** Un dernier truc important que j'ai oublié, ne dépassez jamais le nombre de billets maximum, même si vous les mettez sur différentes cartes de crédit à votre nom. (Ex: limite de 4 par personne, 3 billets sur la carte A, 3 autres billets sur la carte B). Le système va se rendre compte que les 6 billets sont au même nom et à la même adresse et on vous retirera tous vos billets. Bien sur, cette politique est différente pour chaque billeterie, vous pourriez donc vous en tirer sans problème, mais ne prenez donc pas de chance.

Évidemment, peut-être que tout ça est complètement inutile et que tout le monde aura des billets. Mais même si le spectacle est dans le fin fond de la Nouvelle-Écosse, ça reste Paul McCartney.

Bonne chance à tout le monde. See ya in Halifax ! cheers

Dernière édition par Hugo le Lun 25 Mai - 18:46, édité 1 fois
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 18:16

Wow Hugo, t'est vraiment gentil!!!!

J'apprécie ta générosité et ce que tu viens de faire:)

Manon Smile
yoancyr

MessageSujet: Merci   Lun 25 Mai - 18:31

merci pour ces précieuses informations...... j'ai bien envie de te donner le contrat!!!! je vais me mettre la dessus vendredi... l'ennui c,est que je serai seul. (Le seul assez crinqué pour caller malade a job vendredi... lol)

Merci encore

Yoan Very Happy
yoancyr

MessageSujet: MERCI!!!   Lun 25 Mai - 20:32

Non Serieux hugo! Trop gentil de ta part d,avoir pris le temps de me répondre avec autant de précisions. j,ai maintenant beaucoup d'assurance pour vendredi!! Toi es tu plus internet ou téléphone? Les 2 en meme temps surement..... cheers

Yoan[b]
yoancyr

MessageSujet: ah oui....   Lun 25 Mai - 20:37

hugo tu crois que trois billets simultanés vont causer un probleme par internet? pourquoi?

yoan
Hugo

Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 20:50

3 ou 4 billets causent un problème seulement si tu demandes pour des billets V.I.P. En effet, ces billets auront très probablement un numéro de siège. En demandant 3 ou 4 billets, non seulement tu demandes 3 ou 4 billets mais tu demandes aussi au système qu'ils soient ensembles (un à coté de l'autre). Il pourrait s'avérer difficile pour l'ordinateur de te trouver 3 ou 4 sièges l'un-a-côté de l'autre. Évidemment, si on parle par contre de billets admission générale, alors là ça ne cause plus problème.

Je ne dis pas qu'il sera impossible d'avoir 4 billets VIP, mais considérant la quantité limitée qui sera mise en vente, je ne m'attenderais pas à un miracle. De toute façon, vous m'en direz des nouvelles puisque je n'ai pas l'intention d'essayer d'acheter de billets V.I.P. Je veux être debout accoté sur la barrière d'en avant! afro

Et moi personnelement je suis plus Internet. Mais je vais sans aucun doute m'essayer par téléphone en même temps. Faut cependant faire attention, l'an dernier je me suis retrouvé avec une facture de 39 $ US d'interrurbains au Texas pour des billets de football lol!
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Lun 25 Mai - 20:55

Excellente explication !
COPC

Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:28

Mais la désolé je suis perdu expliquez-moi tout dans ce sujet là que j'aye une réponse en gros, merci. Les billets du show sont 136 $. OK. Et je donne combien à l'autobus ? Comment ça va marcher?
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:33

Grosso modo Copc, les billets comme tu dis coûtent 136$ chacun plus 4$ si tu les prends sur Internet....
Et le bus coûterait 125 à 150$...
COPC

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:34

Mais pourquoi le bus , le coùt varie?
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:38

Car nous ne savons pas combien de personnes y seront....
Je crois que s'il y a plus de personnes dans l'autobus, moins ça coûtera cher....
Il ne faut pas oublier qu'il faut trouver au moins 30 personnes pour pouvoir louer l'autobus...un maximum de 48 personnes pour y entrer ...

En gros, c'est ça que j'ai compris...mais M. Lacasse et Back to the egg sont plus en mesure de t'informer que moi sur le sujet étant donné que c'est eux qui ont divulgué l'information.... Wink
COPC

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:41

Merci Lady-Jane!
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:47

De rien Wink !

Ce qui m'inquiète c'est qu'à date, il n'y a que 5 confirmations pour l'autobus....moi je vais savoir si je confirme ou pas à soir...mais quand même il faut trouver 30 personnes!
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:56

Dernière chance demain, pour en parler soit au radio ou connaissance pour augmenter les places dans l'autobus.

Genre cfom 102.9
etc.
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 17:59

et s'en charge de cette annonce?
COPC

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 18:04

ouais j'ai peur que cette histoire d'autobus ne marche pas Sad
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 18:06

Moi aussi ! Sad Mais faut pas perdre espoir! Wink

Ça serait trop plate si ça ne marcherait pas...donc ça va marcher!

Hope of deliverance!
COPC

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 18:08

C'est certain que ca va marcher!!! Very Happy
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 20:07

ManonBeatlesPaul a écrit:
Dernière chance demain, pour en parler soit au radio ou connaissance pour augmenter les places dans l'autobus.

Genre cfom 102.9
etc.

Bonjour Manon,
Pourquoi dernière chance demain ?
Zem

# membre de Beatles Québec : 262

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   Mar 26 Mai - 20:35

On m'A dit que le message avait été lancé au 93,3, à Québec. C'est déjà un bon début. En même temps, probablement que les gens vont attendre avant de confirmer leur place, jusqu'à ce que le billet soit acheté. ça ne fait même pas une semaine que le post a été fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai   

Mise en vente des billets pour Halifax - Vendredi 29 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant