Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Jeu 18 Juin - 18:02

Bonjour à tous!,

MISE À JOUR.

Voici le message tant attendu concernant l'embarquement et l'itinéraire du voyage à Halifax pour assister au spectacle de Paul McCartney le 11 juillet prochain.

MONTRÉAL:

L'autobus partira le vendredi 10 juillet à 19h. Le lieu de départ c'est le magasin Wal Mart (5400 Jean-Talon ouest coin Décarie). La station de métro Namur est à proximité.

Les gens devront stationner leur voiture à côté du magasin "Coiffeur
St-Laurent". C'est là aussi que l'autobus prendra les passagers. Les
passagers devront être sur place à 18h45, au plus tard. Julie Roch prendra les présences au nom de Beatles Québec (Comme à l'école). Probablement que le président de Beatles Québec sera aussi sur place. Le retour se fera au même endroit le 12 juillet en fin d'après-midi.

ST-HYACINTHE:

Nous avons deux passagers qui souhaitent un arrêt en montant et en
revenant à St-Hyacinthe. J'ai accepté.

L'autobus arrêtera au Canadian Tire, en face du magasin, 5930 rue Martineau (St-Hyacinthe), sortie 130 de l'autoroute 20. Les passagers devront être présent à cet endroit pour 19h.

Durée de l'arrêt: 5 minutes pas plus. Je suggère que les passagers de
St-Hyacinthe rentre dans l'autobus leurs bagages. Rendu à Québec, ils en
profiteront pour mettre des choses dans la soute à bagage s'ils le
désirent. Il n'y aura pas d'autres arrêts, le voyage est déjà assez long
comme ça.

QUÉBEC:

En partant, Christelle Bilodeau sera mon assistante. L'embarquement aura lieu au Wal Mart Lévis (5303 rue Louis-H.Lafontaine, parallèle à la 20), entre le
magasin Wal Mart et le magasin Mode Choc. Les passagers devront être sur place à 21h. Christelle prendra les présences. L'arrêt devrait durer 15
minutes car il y a aura un changement de chauffeur d'autobus. Ce sera la
même chose au même endroit au retour. Durant cette pause, les passagers pourront mettre des choses dans la soute à bagage.

Par la suite, ce sera le grand départ. Il y aura sûrement des arrêts durant le trajet à la convenance du chauffeur. Autant à Montréal qu'à Québec, le
stationnement est gratuit mais Wal Mart n'est pas responsable des vols,
dommages ou vandalisme sur les autos.

J'espère que tout est clair pour vous. Dès que j'aurai des précisions sur
St-Hyacinthe, je vous préviendrai.
Beatles Québec d'ici ce soir.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse,
représentant à Québec pour le fan club Beatles Québec.
www.beatlesquebec.ca

Dernière édition par Alain Lacasse le Mer 1 Juil - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Ven 19 Juin - 8:53

M. Lacasse.

Doit-on être précisément être à St-Hyacinthe à 19 h sachat que le départ à Montréal est à 19 h et qu'il faut compter au moins 45 minutes pour relier votre point de départ à St-Hyacinthe ?

Je serais là à 19 h 30 quitte à aller faire du lèche vitrine chez Canadian Tire.

Merci,

Luc
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Ven 19 Juin - 14:24

Bonjour Luc!,

Je vous recommande d'être là à 19h. OK, si vous voulez 19h05 mais certainement pas 19h15. S'il fallait que tout le monde soit dans l'autobus à Montréal avant 19h, le chauffeur n'aurait aucune raison d'attendre inutilement 19h pour quitter vers St-Hyacinthe.

Alain Lacasse.
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Sam 20 Juin - 1:59

Allo Alain!

J'ai envoyé mon chèque de 250$ (2 personnes).

Je voudrais confirmer avec vous un peu comme certaines personnes ici l'ont fait récemment, si vous avez bien reçue mon paiement.

Merci beaucoup

Manon Smile
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Sam 20 Juin - 6:10

Bonjour Manon!,

Oui, je vous confirme que nous venons de recevoir votre chèque. J'espère que d'autres passagers suivront votre exemple et imiteront votre geste.

Alain Lacasse.
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Sam 20 Juin - 17:28

Merci infiniment cher Alain, votre réponse positive met un peu de soleil dans ma journée Manon sunny
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Sam 20 Juin - 17:30

C'est de te voir sourire cousine qui met du soleil dans la mienne haha

C'est toujours le fun les bonnes nouvelles Smile

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Lady-Jane

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Dim 21 Juin - 15:38

Moi, j'ai posté deux chèques il y a environ 5 jours...est-ce qu'il a été reçcu...j'ai tellement peur que ça ségare.... Neutral
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Dim 21 Juin - 17:58

Bonjour Lady-Jane!,

Je vous confirme que nous les avons reçu.

Alain Lacasse.
Lady-Jane

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Dim 21 Juin - 21:02

Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
Merci pour l'information Alain Lacasse!
J'étais inquiète!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   Mer 8 Juil - 16:40

Embarquement pour autobus vers Halifax.

Québec 5 juillet 2009.

Bonjour cher passager !

Nous sommes maintenant à quelques jours du spectacle de Paul McCartney à Halifax le 11 juillet prochain, dans moins d’une semaine. Nous sommes aussi prêts pour faire ce périple à bord du « Magical Mystery Bus » (La Québécoise).

Pour ce faire, je vous invite à lire attentivement les informations suivantes concernant
l'embarquement et l'itinéraire de ce voyage à Halifax pour assister au spectacle de Paul
McCartney le 11 juillet prochain.

MONTRÉAL:

L'autobus partira le vendredi 10 juillet à 19h. Le lieu de départ c'est le magasin Wal Mart (5400 Jean-Talon ouest coin Décarie). La station de métro Namur est à proximité. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR VOTRE BILLET DE SPECTACLE EN MAIN.

Les gens devront stationner leur voiture à côté du magasin "Coiffeur St-Laurent", sur le terrain de Wal Mart. C'est là aussi que l'autobus prendra les passagers. Ceux-ci devront être sur place à 18h45, au plus tard. Julie Roch et Yves Boivin, le président de Beatles Québec,
prendront les présences au nom de Beatles Québec (Comme à l'école). Le retour se fera au même endroit le 12 juillet en fin d'après-midi.

ST-HYACINTHE:

Nous avons deux passagers qui souhaitent un arrêt en montant et en revenant à St-Hyacinthe. J'ai accepté.

L'autobus arrêtera donc au Canadian Tire, en face du magasin, 5930 rue Martineau (St-Hyacinthe), sortie 130 de l'autoroute 20. Les passagers devront être présent à cet endroit pour 19h. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR VOTRE BILLET DE SPECTACLE EN MAIN.

Durée de l'arrêt: 5 minutes pas plus. Je suggère que les passagers de St-Hyacinthe rentrent dans l'autobus avec leurs bagages. Rendu à Québec, ils en profiteront pour les mettre dans la soute à bagage s'ils le désirent. Il n'y aura pas d'autres arrêts, le voyage est déjà assez long comme ça.

QUÉBEC:

En partant, Christelle Bilodeau sera mon assistante. L'embarquement aura lieu au Wal Mart Lévis (5303 rue Louis-H.Lafontaine, parallèle à la 20), entre le magasin Wal Mart et le magasin Mode Choc. Les passagers devront être sur place à 21h. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR VOTRE BILLET DE SPECTACLE EN MAIN. Christelle prendra les présences. L'arrêt devrait durer 15 minutes car il y a aura un changement de chauffeur d'autobus. Ce sera la même chose au même endroit au retour. Durant cette pause, les passagers pourront mettre des choses dans la soute à bagage.

Par la suite, ce sera le grand départ. Il y aura sûrement des arrêts durant le trajet, à la convenance du chauffeur. Autant à Montréal qu'à Québec, le stationnement est gratuit mais Wal Mart n'est pas responsable des vols, dommages ou vandalisme sur les autos.

J'espère que tout est clair pour vous. De plus, vous pouvez amener de la nourriture, glacière, breuvages, DVD et CD dans l'autobus (Il est équipé d’un système audio et vidéo). Sur le site du spectacle, vous pouvez amenez un appareil photo non professionnel, pas de caméra vidéo, une bouteille d'eau d'un litre en plastique et une chaise pliante pouvant être contenu dans un sac, une couverture. Tout le reste est interdit, incluant les parapluies et les affiches (pancartes).

Il y aura des concessions (restaurants comme ceux des salles de cinéma) et toilettes sur le site. Prévoyez de l’argent, peut-être y aura-t-il des souvenirs du spectacle à vendre comme ce fut le cas pour le spectacle de Paul McCartney à Québec en 2008. Amenez-vous un imperméable (ou poncho) en cas de pluie et un vêtement chaud (Nous sommes dans les Maritimes sur le bord de la mer) et SURTOUT N’OUBLIEZ PAS VOTRE BILLET DE SPECTACLE. D’ailleurs, je vous suggère de vérifier toutes ces choses avant de quitter votre domicile pour vous rendre au stationnement pour prendre l’autobus.

Le retour se fera après le spectacle, vers 1h am heure d’Halifax. Encore une fois, nous prendrons les présences pour être sûr de n’oublier personne. Il y aura assurément un arrêt pour déjeuner et un autre pour dîner à Québec. L’heure du retour sera confirmée avec le chauffeur d’autobus.

Si vous avez des questions, écrivez-moi. De plus, je vous invite à visiter le site Internet Beatles Québec et le Fab Forum pour avoir des informations de dernières minutes au sujet de ce spectacle. Vous les trouverez dans le sujet « Itinéraire pour Halifax ».

Merci beaucoup et à vendredi!
Alain Lacasse,
représentant à Québec pour le fan club Beatles Québec.
www.beatlesquebec.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax   

Itinéraire et lieux d'embarquements pour Halifax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2