Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Et un de plus chez Stargrove
Jeu 27 Juil - 14:53 par Slow John

» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Les désirs de Paul McCartney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Les désirs de Paul McCartney   Ven 19 Juin - 23:42

L’ex-Beatles désire que ses funérailles ne soient pas tristes.

McCartney aimerait beaucoup que celles-ci soient faites à la manière des Irlandais. Ces derniers transforment cette journée difficile en célébration. Un jour, Paul a rencontré une Irlandaise qui lui a souhaité d’avoir une belle mort.

Cette remarque peut sembler bizarre, mais Paul aime cette approche. Pour lui, il n’y a rien de pire que des funérailles tristes et moroses. Il veut donc que les gens profitent de l’occasion pour rire et faire des blagues. Le chanteur aurait déjà commencé à écrire ses dernières volontés.

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2008/05/les-desirs-de-paul-mccartney-3626.php
Revenir en haut Aller en bas
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 0:21

Ses funérailles ne seront peut-être pas tristes mais moi j'vais en pleurer un coup...J'aime mieux pas y penser. Ça va être encore pire pour mon Bobby (Dylan..) . Je vais être inconsolable pendant des jours.

Mais Paul est immortel.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 0:26

personne ne rajeunit.c'est sur que ca va faire de quoi a tous.autre exemple....ma génération a moi ou sebas qui ont grandi avec ghostbusters....je regardais le trailer du 3e opus:j'ai eu un choc en voyant bill murray,dan aykroyd,harold ramis.ils ont vieilli.paul n'est pas éternel,bob dylan non plus.la seule difference,ca va etre peut etre comme george,contrairement a john,on va avoir eu le temps de s'y faire.John ce fut tragique.je ne m'en rappelle pas,j'étais au seins a ma mere a cette époque meme pas 1 an.mais j'imagine le choc pour ceux qui avaient l'age de comprendre.

Éric
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 1:51

Moi j'ai vécu 4 ans et quelques jours à la même époque que John Lennon et 2 ans avec Elvis!!

Manon
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 6:43

Bonjour à tous!,

Je comprends le désir de Paul mais la réalité risque d'être toute autre. Bon, peut-être demandera-t-il à son public de mettre un nez rouge de clown le jour de ses funérailles. Pourquoi pas? N'empêche que ses fans auront de la peine.

Avoir une belle mort, chez nous ça veut dire ne pas souffrir. Crise cardiaque, mort naturelle, quelque chose de soudain. La maladie, ce n'est pas une belle mort.

Je me souviens de la mort d'Elvis et John Lennon. Voilà des cas de mort subite. Dans les deux cas, ce fut la folie furieuse.

Lennon, j'avais 22 ans et je terminais mes études universitaires (Il me restait un an). La stupéfaction, l'horreur et le raz de marée populaire dans les heures qui ont suivi. En tant qu'étudiant en journalisme, je me suis garroché sur les grands réseaux de télévision américains. C'était l'époque avant CNN et RDI. Mais c'était déjà la folie furieuse. Je n'oublierai jamais le lendemain, 9 décembre 1980, le journal Le Soleil publie la dernière photo de John vivant. Elle est en couleur et il dédicace la pochette de son récent album Double fantasy à son futur assassin. Incroyable.

Pour Elvis Presley, j'étais au Cegep mais en vacances. C'était l'été. Je travaillais comme étudiant pour la ville de Québec à l'extérieur. Je trainais toujours ma radio. Et voilà que le 16 août 1977 en début d'après-midi, j'après la mort du King. Quel choc.

Toutes les stations de radio ont fait joué des chansons d'Elvis. Johnny Farago est redevenu à la mode et il a fait une belle passe d'argent. Il était à nouveau populaire en tant qu'idole d'Elvis. La télévision et les journaux en ont beurré épais. Des journalistes à Memphis pour les funérailles.

Pourtant, Elvis était devenu un has been. Son récent disque "Moody blue" ne marchait pas trop bien mais mieux que les autres avant. Tout d'un coup, lui qui ne vendait qu'à ses fans et des collectionneurs, ses disques ont disparu des étalages des disquaires dans le temps de le dire. Les ventes ont monté en flèche et RCA n'arrivait pas à fournir aux commandes.

La mort d'Elvis Presley a tellement eu d'impact au Québec, en plus du monde entier, qu'une émission de télévision particulièrement quétaine à TVA a obtenu des cotes d'écoute extraordinaire par son concours d'imitateurs d'Elvis. On en a vu des vertes et des pas mûres. Au bout du compte, tout cela a inspiré à Pierre Falardeau et Julien Poulin un personnage cinématographique exceptionnel, et vous le connaissez tous: Elvis Gratton.

Ceux qui ont connu la mort d'Elvis Presley comprennent aisément à quel point Elvis Gratton, de son véritable prénom Bob, résume admirablement bien une époque du Québec, celle de la fin des années 70 et début 80. J'oserais même dire que son impact au Québec se compare à celui de Séraphin Poudrier du téléroman "Les belles histoires des pays d'en-haut" à Radio-Canada.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 12:02

La mort d'une célébrité c'est pas facile. On les sens près de nous, on les aime... Moi la mort de Dédé Fortin ça été un deux semaines difficiles suivant sa mort. Je me rappelle du moment ou j'ai appris sa mort, la journée, l'heure, la température qu'il faisai dehors. Tout est gravé dans ma tête. C'est des moments qu'on oublie pas Crying or Very sad

C'est sur que pour Paul le forum au complet va être en deuil, lorsque ça va arriver.

Mais c'est pas pour tout de suite Very Happy
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 12:56

elvis wong.....hein chinois ben ca c'est l'boutte!lolllll non mais sans farce,alain,cette emission quetaine en question ne s'appelait pas les tannants et il n'y avait pas un applaudimetre apres chaque interpretation????

Éric
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 14:14

Bonjour Eric!,

Bravo! Toutes mes félicitations! C'est en plein ça. Tu te mérites...toute mon admiration devant ton érudition. Wink Smile

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   Sam 20 Juin - 14:42

Il voudrait qu'on soit joyeux à sa mort...désolé Paul, je serai triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les désirs de Paul McCartney   

Les désirs de Paul McCartney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1