Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5441)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Dim 28 Juin - 13:42

J'ai assisté hier au spectacle de Replay , un hommage aux beatles que plusieurs d'entre vous connaissez. J'ai absolument adoré du début à la fin, j'adore ce groupe. De façon générale, je n'aime pas beaucoup les groupes hommages, mais celui-ci, il est impressionnant. J'ai passé ma journée à LaRonde, en compagnie d'Émilie ( sexysadie90 ). Nous avons achetés nos billets pour les feux d'artifices de l'Angleterre vers les 7h00 du soir. 5$ le billet. Le spectacle de Replay était gratuit. Les portes du Jardin Des Étoiles se sont ouvertes à 7h30. Le spectacle débuta vers 8h45. Ils étaient bien déguisés pour la première partie de leurs premiers costumes, leurs coupes beatles et leurs instruments. Ils ont entamés le show avec Twist And Shout, et plusieurs chansons tels que All My Loving, I Wanna Hold Your Hand, She loves you, etc. Paul se ressemblait ÉNORMÉMENT. C'était hallucinant. La première partie se termina vers 9h45. Nous étions assis dans les estrades, dans le pit. Les tables devant le stage étaient réservés VIP.Donc intermission entres les deux parties pour les feux de l'Angleterre à 22h00. Trèèès belle prestation de l'équipe anglaise, ce spectacle d'artifices se nommait Venus et Mars, et commençait avec le thème de la femme, ensuite l'homme et la femme, et ensuite l'homme. 22h30, fin des feux, et retour au jardin des étoiles pour la deuxième partie, qui concentrait chansons d'abbey Road, Rubber Soul, Let It Be, Revolver, Sgt Peppers... Pour cette deuxième partie, nous nous sommes placés devant le stage, on chantait, dançait, criait, apllaudissait, bref, on était dedans ! C'était EXCELLENT, nous retournons les voirs à Boucherville au mois d'Août. Comme nous sommes jeunes et qu'ils voyaient que nous chantions toutes les chansons, Paul riait et nous pointait souvent, il avait le même comportement, c'était vraiment amusant. Tous avaient quelque chose du beatle dont ils représentaient. Le show se termina vers les 11h30, avec une très bonne chanson qui se nomme évidemment One After 909. Ce que j'ai adoré du spectacle, c'est qu'ils n'ont pas nécessairement joués les tounes les plus connus ou les plus commerciales. J'ai adoré. Je suis rentré chez moi vers 12h30 et une bonne nuit de sommeil profond m'attendait après cette bonne journée. J'ai pensé aussi, Alain, que penserais-tu de les inviter à notre prochaine convention? Ce serait extraordinaire, quelques chansons et discussions avec ces gens là, une petite entrevue aussi... Smile

http://www.replaythebeatles.com/index_fr.html

Je vous montrerai des photos très bientôt,

Merci et bonne journée! COPC
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Dim 28 Juin - 14:50

Bonjour COPC!,

Merci beaucoup pour la suggestion. Mais pour une convention, ce serait plutôt au président du fan club qu'il faudrait faire la suggestion. Le comité de direction est toujours ouvert pour des suggestions d'invités aux conventions.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Dim 28 Juin - 23:36

salut charles,je les ai vu je ne sais trop combien de fois du temps ou ils s'ppelaient yesterday les beatles et jouaient au capitole de Québec.Seul celui qui fait john et george sont restés.Personnellement,c'est le meilleur hommage que j'ai vu malgre que beatlesforever sont excellent eux aussi.t'aurais du venir a Québec en 2005 pour le 10e anniverssaire ou justement beatlesforever etait la et l'automne d'avant,il y avait eu beatles pour le plaisir.une bien belle soiree la aussi.

Éric
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Lun 29 Juin - 0:03

en 2005 je crois que copc trippait plutot 3 Accords. Et il ne cessait de m'enquiquiner en me disant presque à chaque jour que les 3 accords étaient meilleurs que les Beatles. Je l,ai pas ostiné (riant dans ma barbe) et le temps et le show de Québec du 20 juillet ont fait le reste. Hahaha
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Lun 29 Juin - 0:03

en 2005 je crois que copc trippait plutot 3 Accords. Et il ne cessait de m'enquiquiner en me disant presque à chaque jour que les 3 accords étaient meilleurs que les Beatles. Je l,ai pas ostiné (riant dans ma barbe) et le temps et le show de Québec du 20 juillet ont fait le reste. Hahaha
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Lun 29 Juin - 0:08

Bonjour Jacques Cordeau!,

Au fait, qu'est-ce qui est arrivé aux 3 Accords? En ont-ils appris un quatrième? lol!

J'ai hâte de voir leur show sur les Plaines devant 250,000 personnes! Wink Twisted Evil

Bon, je suis un petit peux cynique, sarcastique et taquin. Mais faut bien s'amuser dans la vie.

Par contre, Eric a raison. Le spectacle "Beatles pour le plaisir" reste inoubliable. Vous pouvez en avoir une petite idée en visitant la page "photos" de ce site Internet. Ensuite, cliquez sur "Convention Montréal 2004".

Alain Lacasse.
Pat

Ma ville : Montreal

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Lun 29 Juin - 7:22

Dans les années '80, vers 1985, John et George étaient membres du groupe "The Beasties". Ils jouaient souvent au défunt "American Rock Cafe" au centre-ville de Montréal.

Ils jouaient principalement du Beatles mais ils faisaient également une version vraiment fantastique de "My Generation".

Le John du groupe, Ricardo si je me souviens bien, travaillait à la boutique Beatles d'Ahuntsic à temps partiel. La boutique appartenait à Gilles Chartier que plusieurs doivent connaître.

Ce sont des passionnés des Beatles.

Bonne journée,

Pat
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mar 30 Juin - 13:41

Merci Éric et Alain pour les photos, et j'ai aimé les 3 accords quoi...3 mois, je me suis vite rendu compte que les Beatles étaient meilleurs. Mais j'ai toujours aimé les Beatles au fond de moi, au plus haut point. Very Happy
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mar 30 Juin - 15:04

ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mar 30 Juin - 15:13

Merci copc encore, c'est le fun qu'on s'échanges pleins de trouvailles comme ça!

Ciao Manon:)
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mer 1 Juil - 0:26

Alors le 15e du BeatlesQuébec, c'est cet automne ? Pourquoi ne pas inviter Replay à jouer à notre prochaine convention, ce serait génial!
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mer 1 Juil - 0:43

c'est tu toi qui va payer charles?Beatlesforever avait quand meme coute cher en 2005.j'imagine que replay ne doit pas jouer pour rien lolll

Éric
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mer 1 Juil - 6:01

Bonjour Eric!,

Bien répondu.

En ce qui concerne le 15ème anniversaire de Beatles Québec, ça fait déjà quelques mois que le fan club travaille dessus. C'est sûr que l'événement sera souligné à Montréal. Mais c'est à Québec, où l'organisation est née, que le focus est mis.

Soyez patients. Ce n'est pas une petite affaire organiser quelque chose de ce genre. On a travaillé pendant 2 ans juste pour souligner le 10ème.

Alain Lacasse.
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mer 1 Juil - 11:57

Je comprends, mais je me disais, si on ne fait qu'une entrevue et quoi...3-4 tounes, ils vont pas coùter 400 $ l'heure...Donc ce serait intéressant, bref, je vous en reparles bientôt. Smile
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Mer 1 Juil - 21:24

Salut COPC.

Tu serais très surpris du tarif pour une heure!!! 400$ pour une heure de Replay serait une aubaine!

Il faut considérer que pour une seule heure, le musicien doit se déplacer, installer l'équipements de musique, faire le test de son, jouer et demonter le tout etc... donc ça exige presque la même préparation qu'un spectacle normal.....
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Jeu 2 Juil - 19:26

Ha bin, alors pour seulement qu'une entrevue, ce serait très bien. Smile
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Jeu 2 Juil - 20:24

Bonjour COPC!,

Je crois qu'à la convention Beatles 2005, à la SAT, John Oriettas était venu à la convention et avait brièvement parlé du spectacle que Replay présentait le soir même, je pense que c'était au Hard Rock Café de la rue Crescent. Donc, c'est chose faite.

D'autre part, nous essayons toujours, quoique nous n'en faisons pas un dogme, de trouver un thème pour nos conventions. Si Replay peut s'insérer dans un concept, nous pourrions en tenir compte. Mais nous sommes encore loin de cet événement pour l'instant.

Alain Lacasse.
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Jeu 2 Juil - 20:36

Ha d'accord.
INMYLIFE

Ma ville : Environ de Montréal
# membre de Beatles Québec : 744
Mon Beatles préféré : Paul Mccartney

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Ven 3 Juil - 22:15

Vraiment trop cool t'a journée a la ronde et soirée feux d'artifice et repay the beatles malade!! Very Happy Merci des détails!! Smile
COPC

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   Sam 4 Juil - 18:47

Repay, ouais, faut REPAYER les Beatles hahaha. lol! Non sérieux c'était une superbe journée, j'ai adorer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.   

Replay The Beatles- Jardin des étoiles, LARONDE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1