Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Mccartney
Aujourd'hui à 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

» Les Beatles sur Sirius XM
Ven 5 Mai - 11:02 par Slow John

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

LOVE à Las Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleonor rygby

MessageSujet: LOVE à Las Vegas   Mar 27 Fév - 23:56

Bonjour à tous Arrow

Je désire aller voir I love you "LOVE" I love you du Cirque du Soleil à Las Vegas, Basketball j'ai de la peine à trouver des renseignements pour ce forfait, Sad quelqu'un connaît-il une agence de voyage où une personne qui organise ce voyage, est-ce mieux de tout réserver moi-même (avion, hotel billets de spectacle etc.) toute suggestion serait grandement apréciée. Wink
Merci de votre attention
Smile
Revenir en haut Aller en bas
flowerman

MessageSujet: LOVE   Lun 5 Mar - 12:22

bonjour éléonor Smile ,j'y suis allé par Air Canada et le vol était direct aller retour , je connais des personnes qui sont allés et on fait des escales ,ca dépend des goûts de chacun ,mais je dois te dire que ce spectacle est sensas d'un bout à l'autre ,que d'imagination ce Mrs Champagne ,mais bien sûr les beatles et Yoko ont eu leur mot à dire.Les billets se vendent 4 mois à l'avance ,j'avais pris des billets à $125 us et ne l'ai pas regretté ,j'pense que d'être trop près n'est pas bon , puisque ca arrive de 5 côtés à la fois et d'en haut en plus,il y a 2 écrans géant d'environ 10 pieds de haut et 80 pieds de long et ceux-ci se referment et s'ouvrent quand c'est nécessaire.Bref je ne t'en dirais pas plus,mais ce spectacle est à la hauteur que les fab méritent ,de toute beauté ,il y auras sûrement un dvd dans quelque années ,un achat à ne pas manquer pour ceux qui ne l'auront pas vu et même pour ceux qui sont allé,un souvenir merveilleux
3 jours à végas ,c'est pas assez trop de chose à voir . ah oui si tu y vas ,reparle moi de TOMORROW NEVER KNOWS ou il y a un p'tit spécial
je te souhaite un bon voyage et profites-en bien ,c'est une heure trente sans arrêt. Soirée sunny assuré
Revenir en haut Aller en bas

LOVE à Las Vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1