Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 19 Sep - 3:23 par Claude De Bortoli

» THE BEATLES CLASSIC HITS
Ven 8 Sep - 12:26 par Slow John

» Pomme MP3 Beatles
Dim 3 Sep - 18:53 par dede4ever

» Lewishon
Mer 23 Aoû - 5:55 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5437)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   Sam 11 Juil - 10:39

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser particulièrement à Alain, pour finalement avoir lâché à la dernière minute. Je suis en paix avec ma décision et je l'assume plainement.

Je me suis rendue compte que je n'étais pas bien dans cette situation, et que ce n'était pas un bon moment pour moi d'aller à Halifax. Je dois avouer que l'idée d'un show en plein air,(attendre une journée dehors, etc.) me faisait paniquer a l'idée de revivre la même chose qu'à Québec l'an dernier. Donc cet élément s'ajoutant à d'autres a fait que je n'étais tout simplement pas capable de partir. Du moins, j'aurai essayé jusqu'au bout.

Je m'excuse sincèrement Alain à Beatles Québec, de ne pas avoir pu respecter tous les engagements que j'ai pris. J'espère que vous serez me pardonner. Dans l'autobus entre Montréal et Québec j'ai délégué la tâche a Hugo, qui je suis certaine a fait un très bon travail. (Merci encore Hugo!)

Je me suis présentée au point d'embarquement à Montréal afin de prendre les présences et d'expliquer la situation aux gens présents.

Pour cette fois, je me suis écoutée et j'ai pensée à moi. Je m'excuse si j'ai pu en décevoir quelques uns parmi vous. Si je fais le bilan de tout ça, je me rend compte que j'ai acheté le billet d'une façon trop impulsive, sans vraiment avoir pensé à tout ce qui avait derrière ça.

Toutes mes pensées vont avec vous aujourd'hui, j'espère que vous allez avoir une belle journée, et un très bon spectacle. J'ai hâte d'avoir vos nouvelles.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   Sam 11 Juil - 13:43

On reconnais la sagesse d'une personne dans la capacité de savoir reconnaitre ses limites et ses erreurs.

Je ne sais pas ce qu'en pensera Alain, je lui laisserai le soin de répondre si il en a éprouve le besoin, mais dans mon idéologie, tu as pris la peine de te déplacer pour t'acquitter de ta tâche et trouver quelqu'un de confiance (ouais je parle de toi Hugo... il va falloir s'organiser pour se revoir, cela serait vraiment bien, j'ai adorer les minutes à jaser avec toi hier soir) tout en te respectant toi même la dedans. Je ne crois pas que tu doivent culpabiliser pour cela. J'ai appris avec des épreuves à tracer mes limites que je transgresses très rarement, tout en me respectant moi-même si je le fais, ne le faisant pas pour les autres mais de facon réfléchie.

Je ne crois pas qu'une crise de panique une fois la bas aurait aider les choses, à plus de 12 heures de chez toi, même pour un show de Paul McCartney. À vrai dire, comme je te l'ai dit hier soir, je m'inquiétais pas mal plus pour soir que pour ton billet pour le show et pour ta présence dans le bus. J'avoue avoir eu un pincement au coeur en apprenant que tu n'étais pas dans le MMB II.

J'avais le goût de te voir, mais ta santé et ton bien être psychologique passait avant tout le reste pour moi. Tu peux même pas deviner la joie de te parler après t'avoir laissé deux messages hier et que finalement ententre ta voix et que tu me dise que ca va mieux.

Cela faisait maintenant quelques temps que tu me parlais que tu ne te sentais pas bien avec cela... La décision te revient et si tu deal bien avec, les autres vont comprendre .

Prend bien soin de toi en attendant chère amie et prend du repos, tu en as de besoin, après avoir jaser jusqu'à 1h15 am parce que je n'avais pas grand chose à faire à ma job.

---<--@

P.S ... Paul va comprendre, il te reverra un autre moment donné Wink

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   Dim 12 Juil - 1:19

sebas a raison la dessus.a 9 heures de route de chez soi......j'En sais de quoi quand j'Ai eu mon accident a hartland au nouveau brunswick,j'étais a 4 heures de chez moi,pis j'trouvais les minutes longue le lendemain avant de rentrer.donc,meme un malaise......pis aussi,c'est quand meme long 600 miles de chez soi...

Éric
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   Lun 13 Juil - 21:28

Salut Julie!

Je ne savais pas trop quoi te dires quand tu m'as appris ta decision mais je sentais que tu savais ce que tu fesais et que tu etais en paix avec ton choix. Il faut ecouter notre corp quand il nous envois des signes.

Nous aurions aimes que tu sois avec nous. J'ai pense a toi durant le spectacle.
L'important c'est que tu n'ais pas de regrets. Il y aura sans aucuns doutes une prochaine oportunitee pour toi de voir Paul en spectacle. En tout cas je te le souhaites.

Et il m'a fait plaisir de te "remplacer" a pieds leves!

Hugo
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   Mar 14 Juil - 6:27

Bonjour à tous!,

J'ai appelé Julie dimanche après-midi pour discuter de ce malheureux contretemps. Je lui ai dit de ne pas s'en faire. Je ne lui en veux pas. Elle est toute excusée.

Malgré la fatigue extrême qui m'accablait, je jugeais important d'avoir une conversation avec elle suite au message qu'elle m'avait envoyé, et ce le plus tôt possible.

J'étais tellement déçu pour elle. Nous avons parlé pas mal. J'ai confiance qu'elle pourra se reprendre.

En désignant Hugo pour lui succéder, elle a posé un geste judicieux. Il avait déjà l'expérience du premier Magical Mystery Bus et il a très bien rempli son mandat. Ce n'était pas des circonstances évidentes pour lui non plus. Comme on dit, cette responsabilité n'était pas, à l'origine, à son agenda. Bravo et merci beaucoup Hugo pour ton dévouement.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   Mer 15 Juil - 12:51

Quand tu m'en a parler avant le départ, j'ai très bien compris pauvre toi. Y avoir penser avant, je t'aurais proposer d'embarquer quand même et d'aller visiter la ville et le bord de l'océan, mais j'y ai pensé après. Ce n'est pas grave Julie, ce n'est que partie remise, avec toute notre gang, les magical mystery bus, ce n'est pas fini !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses   

Désistement Halifax : Mes plus sincères excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1