Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

pis????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: pis????   Dim 12 Juil - 1:17

C'était comment?C'est tellement tranquille depuis hier soir ici qu'on pourrait entendre une mouche volee loll!Y'a tu des nouveautes ou a peu pres pareil comme l'an passe?au moins,y'a fait pas mal plus beau qu'ici.y'a meme eu une tornade dans le coin de st-eustache et boisbrian.y a mouille pas a peu pres aujourd hui.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: pis????   Dim 12 Juil - 14:29

JE VIENS À PEINE D'ARRIVER CHEZ MOI.
C'ÉTAIT INCROYABLE, MEILLEUR SHOW À VIE J'AI JAMAIS VU ÇA J'ÉTAIS 2E RANGÉE AU CENTRE JE TOUCHAIS À LA GRILLE PAR MOMENTS.

JE VOUS REVIENS AVEC MES IMPRESSIONS plus tard.

PAUL A FAIT DAY TRIPPER!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: pis????   Dim 12 Juil - 17:52

Le show de McCartney???? Incroyablement grandiose!!!!!!

Manon sunny
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Re: pis????   Dim 12 Juil - 21:24

Pour ma part, le spectacle était supérieur à tout les points de vue de celui de Québec : voix de Paul, jeu d'instruments, qualité du son (dépend d'où on est situé).....je m'avancerais même à dire que c'est la meilleure performance vocale de McCartney dans les quatre spectacles que j'ai vu de lui (l'interprétation de Helter Skelter m'a donné des frissons).

Mes coups de coeur :

Day Tripper, parce que je l'entendais pour la première fois en concert et que c'est une chanson que j'aime beaucoup.

Here Today : c'est la chanson que j'ai perçu le plus d'émotions! Dans mon coin, on pouvait entendre une mouche volée lorsque Paul a chanté cette chanson. C'est drôle, mais c'est comme si plusieurs spectateurs découvraient cette chanson dédiée à John et ils en étaient émus.

Helter Skelter : Interprétation incroyable de Paul...un grand cru!

Luc
misspennylane

MessageSujet: Re: pis????   Dim 12 Juil - 23:33

J'étais 2e rangée et par moment je touchais à la barrière. J'étais donc carrément en avant, centre légèrement à droite, angle parfait pour voir Paul sans voir le micro au centre de son visage en permanence haha.

Pour ceux qui étaient là je pense que j'ai pas besoin de dire que j'ai pleuré tout le long.
Je pensais qu'en ayant déjà vu Paul j'allais pas pleurer autant encore, (Québec c'était à torrent..) Mais c'était presque pire. Ça faisait presque mal, les gros sanglots. À un moment un madame derrière moi m'a tappé sur l'épaule pour me donner un kleenex. Je la connaissais pas du tout. haha Mais je pleurais de joie! Et je chantais, je criais. Vous savez quand on dit qu'on aime tellement que ça fait mal?

Coups de coeur: Here Today (incapable d'arrêter de pleurer,.. le papillon (qui l'a vu hein? suis-je la seule avec Janika?) Helter Skelter, je m'arrachais les cheveux. Je criais. Ah mon Paul!!

Anecdote:
À un moment, Paul s'est trompé dans un mot ou je sais pu trop, et je l'ai regardé en lui souriant d'un air ''ishh haha tu t'es trompé et jmen suis rendu compte!'' Il me regardait et m'a refait exactement la même face que je venais de lui faire haha Peu après il a chanté '' I hope you're having fun'' et c'est moi qu'il pointe à ce moment Smile Gros moment intense pour moi haha.

C'était le plus beau moment de ma vie, (pour l'instant, car j'ai pas encore rencontré Paul et ÇA ça va être mon plus beau moment)
Moi aussi j'ai préféré ce show à celui de Québec.

J'ai encore 3 tonnes de choses à dire mais j'ai qu'une seule envie: dormir.
Donc j'attend que la discussion commence avant de rajouter quelque chose Smile

et!!!
Non, j'ai pas envie de parler de la fille à l'autographe. Elle était debout à coté de moi pendant le show et la seule et unique raison que je veux pas en parler c'est que je suis terriblement jalouse.
ptitjose

Ma ville : La Victoria, Venezuela
Mon Beatles préféré : John le révolutionnaire

MessageSujet: Re: pis????   Dim 12 Juil - 23:52

Puisque je n'étais pas là hier, Québec a eu lieu pour se connaître et partir la chimie. Maintenant, place à la récolte!!! J'suis vraiment content pour vous tous!!! Ça devais être électrisant! Je tiens à voir le show sur DVD!
misspennylane

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 12:05

Comme Manon et moi on se disait hier, comment ça y'a pas plus de monde qui viennent nous donner ses impressions ici??
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 12:36

Parce que je n'y étais pas et que je prépare gros pour en fin de semaine?

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
misspennylane

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 12:53

DAY TRIPPER C'ÉTAIS TU PAS ASSEZ BON!!!!!

VIDÉO PAS PIRE la qualité sonore est assez bonne :

http://www.youtube.com/watch?v=vLDmrOjvr3k
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 13:14

misspennylane a écrit:
Comme Manon et moi on se disait hier, comment ça y'a pas plus de monde qui viennent nous donner ses impressions ici??

Probablement parce que tout le monde dort! Smile

Luc
Lady-Jane

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 13:38

Bonjour toute la gang!

Quel show on a assisté! cheers Moi, je ne réalise pas encore tout ce qu'il s'est passé...surtout que ça l'a été si facile contrairement à Québec d'être aussi en avant que ça...

J'ai eu la chance d'être à 10 pieds de Paul...il y avait environ 3 à 4 rangées en avant de moi tout collées...j'étais exactement en face de Paul quand il chantait en avant...jamais j'aurais pensé vivre ça un jour...c'était vraiment mon rêve d'être à cette place là...woooowww...je voyais toutes les traits de mon Popaul!

J'ai adoré le show de A à Z...

Il était en feu ce Paul! Mon coup de coeur c'est ''Here today'' I love you ...j'ai versé quelques larmes...trop émouvant...et même Paul ...je l'ai trouvé très émotif sur ce morceau... et de voir le respect et le silence de la foule...frissonnant...avec le beau petit papillon volant au dessus de lui..en Christelle?

Day tripper fut une belle surprise! Je suis bien contente aussi que Paul aille fait 'helter skelter'...c'était MALADE!

Je n'ai pas vraiment de mots pour expliquer cet évènement sérieusement...parce qu'il n'y a aucun mot pour le décrire.

Mon chum a pris plusieurs excellents photos! J'en reviens pas! Prochainement, je vais vous en partager quelques unes...

Je suis aussi très heureuse d'avoir revue certaines personnes que j'avais déjà vu auparavant et d'avoir rencontrer tout ce bon monde...Il n'y avait que de gens sympathiques! Wink

Et le spectacle a tellement passé vite! J'en reviens pas! On dirait que ça juste duré 15 minutes!

Je suis encore fatiguée...je n'ai que dormi 14 heures en 3 jours donc...
jason47

Mon Beatles préféré : Les quatres

MessageSujet: jen reviens pas encore apres 2 jours,paul je t'aime   Lun 13 Juil - 14:40

salut tout le monde,selon moi,paul mccartney a donne un meilleur show qua quebec,jetais premiere ranger a la barriere et au centre,je peux vous dire quand jai mis la main sur la barriere je pense que javais les narrine 3 pouce de large pour reprendre mon souffle(loll) mais je ne pouvais etre mieux placer.je voudrais dire bonjours au gens que jai connu de quebec,qui a passe la nuit avec moi,vous avez ete tres gentil et tres heureux de vous avoir connu.

Mull of kintyre etais quelque chose a voir.

bye
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 17:47

Bonjour à tous!,

Cher Luc, je pense que tu as raison. Misspennylane est jeune et encore toute excitée (C'est normal) par ce spectacle. Elle a récupéré plus vite que nous.

Techniquement, le spectacle de Paul à Halifax a été irréprochable. Smile Contrairement à Québec, j'ai eu une bien meilleure place. cheers Je devais être à environ 8 ou 10 rangées, pas plus, de la scène en face de Paul. J'ai bien hâte de voir si j'ai réussi à prendre quelques photos potables. Je n'avais pas été aussi proche de lui depuis le concert de Toronto en 2005.

J'ai bien aimé les images de Rockband durant Got to get you into my life et Sgt. Pepper's (reprise). Shocked Here today, magnifique (Comme toujours).

J'ai été étonné qu'il ait dédié My love aux amoureux (ce qui est normal) mais oublié Linda. C'est bien la première fois. silent

Et puis la fille qui rend jalouse Misspennylane. Wink Comment l'oublier? Amusant. Laughing Un bel autographe à faire tatouer. Elle capotait après. J'étais content pour elle.

J'ai bien aimé le petit changement sur Flaming pie. Pendant le passage du piano en boogie, Abe ne se lève plus en se dandinant la tête en avant en rythme, il joue des cymbales.

Et puis, il a utilisé le film tourné pendant la session de photo de la pochette de Band on the run pendant l'interprétation de cette chanson. On appelle ça rafraîchir un titre.

Le Live and let die était parfait. J'ai littéralement capoté avec Day tripper. Wow! What a Face J'ai beaucoup aimé aussi Paperback writer. Le Helter skelter était aussi écoeurant.

Et que dire de Mull of Kyntire. Impeccable. C'est toujours impressionnant de voir cette chanson live. Enfin, il ne se trompe plus dans les paroles de A day in the life. Bravo Paul. Cool

J'ai aussi apprécié et savouré son test de son en après-midi. Inoubliable.

Mais une des choses que j'ai le plus apprécié, ce sont les passagers du Magical Mystery Bus 2. Quelle belle gang! Vous ne saurez jamais à quel point j'ai apprécié faire ce voyage en votre compagnie et rester aussi près de vous même au moment du spectacle. J'en voyais près de moi. Vous êtes des gens formidables, des voyageurs hors pair. I love you

Que dire de plus? Il faisait aussi tellement beau. On est bien tombé. J'en ai même attrapé des coups de soleil. sunny Merci pour la crème Sonya.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
misspennylane

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 17:52

Je suis loin d'être remise en passant haha. Je n'ai plus de voix et je suis vraiment très raquée je ne me lève pas de mon lit ou de mon divan. Je fais absolument rien ! Et je suis encore sous les émotions!
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 17:57

Bonjour Misspennylane!,

lol! J'aimerais bien voir ça. Personnellement, ça va un peu mieux mais hier on aurait dit, à me voir marcher, que j'avais 20 ans de plus. Et encore, il y en a qui sont moins magané à 70 ans que moi hier. lol!

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 19:43

Salut tout le monde!

Que dire de plus? J'etais aussi tres proche de la scene,environ sixieme rangee directement devant Paul. Ma meilleur place a vie!

C'etais mon neuvieme spectacles de Paul et celui-la etais le meilleur sans aucuns doutes! Je n'en reviens tout simplement pas a quel point cet homme est en forme pour son age! Quel performer! Sa voix etais incroyable. Son energie et son enthousiasme est contagieuse! Le gars trippe sur scene et ca parrait. Une performance IMPECABLE!!!

Mes points fort; Day Tripper (quelle surprise incroyable!)
Paperback Writer (le mauvais depart et le "cocus" qui s'en
ai suivit etais hilarant!)
Here Today (le silence de la foule donnait des frissons dans
le dos)
Mull Of Kyntire (toujours impressionant de voir et entendre
ca live)
La fille qui se fait signer le bras et qui cours partout sur le stage pour serrer dans ses bras les membres du groupe (je n'ai jamais autant rit durant un show de Paul!!!)

Bref,un spectacle impecable a tout les points de vus. Le bonheur que m'a procure ce spectacle est indestrictible...

Merci et a la prochaine!

Hugo
Lady-Jane

MessageSujet: Re: pis????   Lun 13 Juil - 22:42

Oh lala! J'ai tellement adoré rencontrer tout ce beau monde (même si ça fait 100 fois que je le dis ahah)!

Pour ma part, j'ai de la difficulté à tout me rappeler du spectacle...on dirait que le spectacle a duré seulement 15 minutes tellement qu'il était plus que bon! Je pense que ça m'a trop fait perdre la tête d'être en avant de même ahahah!

Très impressionnant! Puis on s'entend que toute la fin de semaine a passé trop vite...même le voyage de l'autobus a passé vite...tellement que je me suis amusée!

Revoir Manon, Christelle, Charle(que je n'avais pas vraiment parler en vrai auparavant) et Emilie... j'étais très heureuse!
Et rencontrer Alain Lacasse, Ugobo, le chum à Manon, Audrey et Jean-Seb et beaucoup d'autres personnes aussi fantastiques les unes que les autres....Sérieusement, chaque personne était FANTASTIQUE!
J'ai aussi été contente de revoir Seb à Lévis!

Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir le spectacle à la télévision...pour encore plus me mémorer du show!
COPC

MessageSujet: Re: pis????   Mer 15 Juil - 13:03

Je vous le dis simplement. C'était le meilleur show de ma vie. J'étais tellement près, et je me fous qu'il y ait des gens qui ne me croient pas, Paul m'a bien adresser la parole et m'a fait une drole de face au début, je voulais à tout prix attirer son attention et j'ai réussis souvent. Je vous montrerai les moments dont je vous parles. J'ai des bonnes photos et des bons souvenirs.
COPC

MessageSujet: Re: pis????   Mer 15 Juil - 19:26

Voici mon compte-rendu du show. L'attente au soleil était vraiment dure. Mais j'ai bien aimer attendre avant que les barrières s'ouvrent. Il faisait très chaud.En entrant c'était Run For Your Life, et je me suis rendu devant le stage. Le premier spectacle de la première partie était bon, le deuxieme mauvais et le troisieme, Joel Plaskett & The Emergency, excellent. Le show de mccartney mémorable, meilleur que Québec, mais sans la magie de Québec. Helter Skelter était Hallucinante. Quand Paul apparut sur scène, mes douleurs de dos, épaules et genoux et talons s'évaporerent.Incroyable show ! Vive Paul ! Vive Wings ! Vive les Beatles ! cheers Je n'en reviens pas qu'il m'ait adresser la parole durant 3 secondes à un moment donner, il m'a aussi fait une grimace au début, quand j'ai fait le signe de Wings ! Smile Et des regards et sourires de temps en temps en ma direction. cheers Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pis????   

pis????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1