Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Las Vegas - LOVE - Forfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marty McFly

MessageSujet: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Ven 18 Sep - 16:59

Bonjour,

Je cherche à amener ma copine voir LOVE à Las Vegas. Je suis sûr qu'il existe des forfaits, mais je ne trouve absolument rien sur Internet. J'aurais cru qu'Expedia en offrirait, mais non. Sur le site du Cirque, on propose un 35% de rabais pour les étudiants, mais aucune mention de forfaits avec hôtel.

Je me demandais si un membre ici présent avait déjà fait le voyage jusqu'au Nevada pour voir ce spectacle et si oui, avec quelle compagnie avait-il fait affaire, quels forfaits étaient offerts?

Je risque fort d'aller m'informer dans une agence voyage, mais je me risquais ici tout d'abord. Avec un forum remplit de fans des Fab Four, je me disais que je serais peut-être chanceux. Very Happy

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Ven 18 Sep - 18:24

salut
check les prix avec Expedia pour le côté transport et hôtel... C'est avec eux que j'ai trouvé le meilleur deal.
Ensuite, je suis allé voir sur le site du Mirage pour avoir de très bons billets
avec un excellent rabais pour des représentations bien précises...
bonne chance
GuyGuy
Marty McFly

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Ven 18 Sep - 20:52

D'accord, merci guyguy! Smile

Je vais aussi tenter de trouver un courriel pour contacter le Cirque, histoire d'en savoir plus sur le rabais étudiant de 35%. Je n'ai pas le goût de faire un interurbain à Las Vegas pour cela. Razz

Savez-vous pour combien de temps LOVE sera encore présenté à Las Vegas? J'aimerais y assister avant que le spectacle ne prenne fin (quoique les spectacles du Cirque installé à Vegas dans une salle ont une bonne longévité, et avec le nouveau «boom» cet automne avec la sortie des «boxsets»...).
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Sam 19 Sep - 6:36

Bonjour Marty McFly!,

Je pense que vous pouvez être rassuré pour les 5 prochaines années, minimum. LOVE est là pour de nombreuses années.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Slow John

Ma ville : Bromont
# membre de Beatles Québec : 676
Mon Beatles préféré : George Harrison

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Sam 19 Sep - 9:24

J'étais à Las Vegas du 6 au 10 septembre dernier et j'ai vu LOVE le 7 septembre (et pris un apéro au REVOLUTION Lounge situé juste à côté).

J'ai aussi visité la boutique Beatles (les prix réguliers sont élevés mais certains articles sont en vente : j'ai acheté un sac de style armée à 50 % de rabais, soit 22,00 $ au lieu de 45,00 $).

Même si je suis pas étudiant, les billets pour LOVE étaient à 25 % de rabais (135,00 $ au lieu de 165,00 $) et ma chambre d'hôtel au Bellagio était à 94,00 $ au lieu de 159,00 $.

La récession économique frappe Las Vegas comme partout ailleurs et il y a des rabais maintenant, ce que l'on ne voyait pas à Las Vegas avant.

Bon voyage et bon spectacle.

Very Happy
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Lun 21 Sep - 8:55

Bonjour,

Pour avoir vu le spectacle 4 fois, la dernière fois au mois d'août dernier, je vous recommande d'appeler au Mirage directement, l'hôtel a un numéro sans frais. Aucune forfait n'existe, le Cirque n'a pas besoin de cette genre de promo pour attirer la clientèle.

Si je ne m'abuse, étant donné le 25e anniversaire du Cirque, à l'achat d'un billet, le 2e est à 25$ et ce, jusqu'en octobre (sous toutes réserves).

Je vous recommande également d'acheter des billets dans la section 200.
Vous aurez la plus belle vue d'ensemble. Si vous restez assis après le spectacle, ne vous gênez pas de ramasser quelques verres en plastique à l'effigie du spectacle que les gens ont laissé derrière, sinon à l'unité vous paierez 5$.

Ouvrez les yeux à la boutique souvenir, plusieurs items ont des rabais et si vous achetez un chandail, ceux produits par le Cirque sont d'une moins grande qualité. Ceux produits par Apple, excellents!!

Bon voyage.

Beatles4ever
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Mar 22 Sep - 20:22

le meilleur moyen....tu y vas en truck.tu achetes sur ticket4tonight dans les differents points de ventes sur la strip.pis ca ta pas couter une cenne de fuel!!!
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   Mar 22 Sep - 23:27

Bon retour Éric!!!

Manon sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Las Vegas - LOVE - Forfaits   

Las Vegas - LOVE - Forfaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1