Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Mccartney
Aujourd'hui à 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

» Les Beatles sur Sirius XM
Ven 5 Mai - 11:02 par Slow John

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 12:26

La faute est pour la prononciation de Paul et volontaire...

Encore un autre disque Live de Paul.... ENCORE ? ...Non pas encore... voila LE disque Live de Paul depuis Wings Over America avec Wings et Tripping The Live Fantastic

Paul au sommet de sa forme et de son énergie, de bonne humeur et en voix !

Je viens de mettre la main sur le show... ca sonne comme une tonne de brique.... seul regret.... encore une fois, eh ouais encore une fois... on coupe les conversations avec la foule entre les chansons....

Le son est écoeurant... le mix est très bon... l'attente en a vallu la peine et ca me rappelle tellement de souvenirs très intense du CITI Fields... je ne regrette en rien mes billets, même à cette distance de la scène...

Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir laissé les interventions de Paul entre les chansons... je comprend qu'on a voulu sauter à l'essentiel mais quand même...

Tripping the live fantastic s'écoute très bien même si Paul fait la liaison entre les chansons et qu'il parle entre celles-ci... en tous cas

Je cesse de me plaindre, on parle quand même ici du premier show Live de Paul COMPLET depuis Tripping the Live Fantastic...

Vu que, comme je discutait avec Alain Lacasse.... Paul is Live est très loin d'être complet, Back In The US / World ne le sont pas... même Red Square fut coupé...

Get Back n'était pas complet...les deux derniers dvd de Paul non plus, en plus d'être coupé dinterview à tout moment entre sinon pendant une chanson...C'est le fun les interviews, les accès au coulisses, mais n'y a t'il pas moyen de laisser ca en bonus matériel ailleur sur le dvd?

En résumé...seul Québec depuis les retouches pour Sgt Pepper et Good Evening New York City sont complet... enfin des shows complet...depuis le temps !

Tant que le dvd de Good Evening n'est pas coupé d'interview et que le show est intégral.... je serai comblé et heureux de cet achat qui a sa place de choix dans ma discographie de Paul...

Le vinyl et l'édition Deluxe sont reportées comme nous l'avons mentionné ailleur...respectivement le 14 Décembre pour le vinyl et le 30 novembre pour la version Deluxe avec ce qui me semble être un magnifique livre, les 2 cds audio du show, le dvd du show et en prime le show de Paul sur la Marquise du Ed Sullivan Theater quelques jours avant son premier show au CITI Field avec Billy Joel... hâte de voir ces scènes la Very Happy

L'attente en vaux donc la chandelle.... un cadeau de choix pour tous fans de Paul / des Beatles...non seulement pour son ĉôté historique, Paul ouvrant le CITI Field au même titre que les Beatles ont ouvert le Shea Stadium, étant les premiers artistes a jouer dans un stade... mais pour la qualité même du produit Smile

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 13:13

Petite question mon cher Sebas :

Est-ce que le son ambiophonique est en DTS ou Dolby Digital?

Merci.

Beatles4ever
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 14:35

Bonjour Sébastien!,

Il faut ici que j'apporte certains éclaircissements car il y a un peu de confusion.

Tous les CD "live" de Paul McCartney à partir de "Wings over America" contiennent l'intégralité des chansons des spectacles. Sauf pour 2 exceptions. Le CD "Paul is live" ne contient pas le spectacle complet de 1993. Il manque beaucoup de chansons (And I love her, Off the ground, Fixing a hole, Another day, etc.) et "Tripping the live fantastic". Dans ce dernier cas, il a remplacé "Good day sunshine", qui était au programme en 1989 par "Birthday" au programme à l'été 1990. Toutefois, le CD single "Birthday" (1990) inclus en bonus les chansons "live" manquantes (P.S. Love me do, Let'em in et Good day sunshine).

Par contre, tu as raison quand tu mentionnes que tous les commentaires de Paul entre les chansons ont été coupé. Sauf pour les premiers CD "live". Je parle ici en particulier de "Tripping the live fantastic" (Quoiqu'il y a eu beaucoup de coupures dans le bla bla pour cet album) et Unplugged". Mais c'est facile à expliquer. Le show de 1989 durait, avec le placotage sur scène, environ 2h15 (Donc, plus court que les spectacles qui suivront) et "Unplugged" (Une émission de télévision) dure 1 heure avec el placotage.

Cependant, tu as raison au niveau des DVD. Seuls "Paul at the Cavern Club" et "Good evening New York City" offrent les concerts au complet. En dehors de ça, les concerts suivants, présentés à la télévision, étaient complets: "Paul at the Cavern Club", Paul McCartney à l'Olympia de Paris en 2007, Paul McCartney live at the Roundhouse, London 2007, le concert de Paul McCartney à Liverpool en 2008, celui de Kiev, je crois, aussi en 2008 et finalement le spectacle à Québec en 2008. Tous les autres avaient des chansons manquantes au programme. Dans le cas de Halifax, c'est I saw her standing there.

Voilà pour les précisions. Au fait, j'achèterai la version Deluxe du show de New-York.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.

P.S. Les prestations de Paul au "Concert for New-York" en 2001 sont incomplètes sur CD et sur DVD. Il manque au moins "From a lover to a friend". D'autre part, allez voir sur Amazon.com pour savoir quelle bande audio sera offerte sur "Good evening New York City".

Dernière édition par Alain Lacasse le Jeu 19 Nov - 14:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 14:36

J'aurais tendance a dire mixer en dolby digital....mais j'oser pas trop m'avancer...j'attend d'avoir l'album en main avant de confirmer

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 14:38

J'ai écrit vite eheh.
...

Merci Alain pour les précisions

Smile

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Liverpool

Ma ville : saguenay
# membre de Beatles Québec : 505
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Good Evening new york citeyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 15:16

Moi sébastien j'aimerai savoir si tu l'a acheter ou tu la pris a une autre place .genre internet .Car moi , ici a chicoutimi, aucun magasin ne la recu .Chez Archambault , on ma meme dit: sortie reporté au 1 décembre ,ou au 8 décembre ????????
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 16:12

Bonjour Liverpool!,

En principe, la version standard devait être en magasin il y a 2 jours. C'est la version deluxe qui doit paraître le 1er décembre.

Alain Lacasse.
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 16:26

Correction de dernière minute :

La sortie de la version deluxe est retardée au 8 Décembre pour le Canada.
Crying or Very sad Mad
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 18:05

Salut tout le monde!

Moi j'attend la sortie de l'edition deluxe. Mais retardee jusqu'au 8 decembre?!!!

Ok... Je serai patient. Merci Back to the Egg pour cette precision.

Hugo
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 19 Nov - 18:18

Tant qu'ils ne se plantent pas et qu'ils nous sortent cela avant Noel...

Electric Arguments même si la version Deluxe est superbe... j'ai opter pour le vynil régulier et encore la j'ai du repasser ma commande sur le site des firemans parce que Amazon trouvait qu'ils repoussait trop la sortie et ayant peur de pas en avoir pour vendre ils ont annuler...(sans me le demander d'ailleurs) ma commande...

Pour être parfaitement honête.... sur internet pour me donner un avant goût... mais me conaissant et ceux qui me conaissent savent que ma copie est déja en pré-commande pour le vynil et ma blonde va m'acheter le deluxe pour ma fête... ok il sort le lendemain de ma fête...du moins pour l'instant...mais quand même... je suis capable d'attendre ...

pas trop...mais je suis capable lol!

La qualité d'un fichier Flac est excellente... mais quand même.. ce n'est pas comme avoir le livre avec les cds en main...

De plus que j'ai assisté à un de ces 3 shows d'ouverture historique la... donc il est sur et certain que ma copie je l'achète...

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Liverpool

MessageSujet: good evening new york citeyyyyyyyyyyyyy   Ven 20 Nov - 0:54

Salut sébastien .C'était juste pour savoir si tu avait acheter l'édition régulière.Ici a saguenay ni Archambault ni HMV non eu cette édition .donc moi aussi je devrai patienter encore quelques jours.Le gérant du Archambault ma belle et bien dit que l'édition régu était retarder aussi mais je pense qu'il est mêller.En faite jespère qu'il ce trompe .Je suis vraiment pas chanceux avec mes cd ses temps ci .a plus, je te donne des news des que sa arrive .Liverpool
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Ven 20 Nov - 6:00

Bonjour Liverpool!,

La version régulière-standard a été retardé à cause du "sticker" de la Régie du cinéma. Il sera en magasin mardi prochain. L'édition deluxe sortira le 8 décembre. Voilà.

Alain Lacasse.
Liverpool

MessageSujet: Good evening New York citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Ven 20 Nov - 8:54

Bonjour Monsieur Lacasse.Merci pour ces précision.Ses les info que j'ai eu aussi de mon coté.Bonne journée Liverpool
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 26 Nov - 7:13

Voici un article trouvé dans Cyberpresse ce matin et qui parle de ce nouvel album :

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/200911/25/01-925177-mccartney-rend-hommage-a-lennon-sur-son-nouvel-album.php

Publié le 25 novembre 2009 à 21h07 | Mis à jour le 25 novembre 2009 à 21h10

McCartney rend hommage à Lennon sur son nouvel album

Le nouvel album et DVD de Paul McCartney, Good Evening New York City, qui sort le 7 décembre en Grande-Bretagne, est une manière de rendre hommage aux Beatles, en particulier à John Lennon, a déclaré jeudi le légendaire chanteur britannique.

«C'est une manière de revisiter les Beatles et de rendre hommage aux vedettes (du groupe) décédées, John Lennon et George Harrison, ainsi qu'à ma dernière femme, Linda (décédée d'un cancer du sein en 1998). C'est une façon de renouer le contact (avec eux). C'est triste et émotionnel», dit-il.

Une nouvelle chanson de cet album, Here Today, a été spécialement écrite en souvenir de Lennon. «Je me suis rendu compte dans la version filmée (de la chanson) que j'étais en train de dire, publiquement, que je l'aimais».

«Il fallait le faire. Je ne pouvais pas le faire quand j'avais 18 ans car à cet âge je ne m'autorisais pas à pleurer ou à penser à ça... Maintenant, je peux le faire», explique-t-il.

L'ancien guitariste des Beatles, George Harrison, est décédé en 2001 d'un cancer des poumons, tandis que John Lennon a été assassiné à New York en 1980.

Le nouvel album de McCartney, 67 ans, comprend des extraits de trois concerts au New York's City Field, en juillet 2009, dans l'ancien Shea Stadium où les Beatles avaient effectué leur premier concert américain en 1965.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Jeu 26 Nov - 14:26

Bonjour Julie!,

En ce qui concerne l'article publié dans la Presse, il provient de l'AFP. Et il est bâclé.

"Here today" nouvelle chanson? Ce titre a été publié pour la première fois sur l'album "Tug of war" en 1982. Pas fort le journaliste. Visiblement, cette personne ne connait pas la carrière de McCartney ou, et encore cela n'excuse rien, elle n'était pas née dans les années 80. Je veux dire que je n'étais pas au monde au 19ème siècle et pourtant je connais Napoléon Bonaparte. D'accord, pas personnellement Wink mais je le connais quand même.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Ven 27 Nov - 8:39

Julie a écrit:
Voici un article trouvé dans Cyberpresse ce matin et qui parle de ce nouvel album :

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/200911/25/01-925177-mccartney-rend-hommage-a-lennon-sur-son-nouvel-album.php

Publié le 25 novembre 2009 à 21h07 | Mis à jour le 25 novembre 2009 à 21h10

Le nouvel album de McCartney, 67 ans, comprend des extraits de trois concerts au New York's City Field, en juillet 2009, dans l'ancien Shea Stadium où les Beatles avaient effectué leur premier concert américain en 1965.

Eeh.... en plus de Here Today qui est soit-disant nouvellement écrite....

Les trois shows de Juillet 2009.... au New York's CITY (?!?) Field, dans l'ancien Shea Stadium... qui était détruit en 2008... pour laisser la place au CITI Field (CITi pour CITI bank... pas pour ville...) , construit dans le stationnement de l'ancien Shea.... et l'ancien Shea étant le stationnement actuel du CITI Field... en plus d'avoir le nom tout croche d'une place en vue et facile d'avoir des informations sur internet (ca reste le stade des Mets de New York quand même) ... soit il manque un bout à sa phrase, soit elle est dans le champ droit Wink

Belle recherche la journaliste... Here Today... erreur peut-être comme dit Alain, encore la dur a excuser, cela fait partie de sa discographie officielle... et il l'a jouer avant 2009....

Mais la... le Shea Stadium... Paul l'a pourtant fermer avec Billy Joel l'an dernier...2 jours avant de nous rendre visite...

Commr mon bon ami Pierre Gingras dans sa page du journal de Québec qui souligne la fête de célébritées... et aussi de Ti-Clin du bar à côté de chez nous inc., connu par son père et sa mère....

Et qui réussi, malgré les filtres de la mise en page et de la correction... à laisser passer, comme plusieurs journalistes d'ailleurs... désolant... des fautes comme l'aniversaire de Jodie Foster cette semaine, et soulignant qu'elle est célèbre avec son rôle dans le SILENCE des AANEAUX .... en plus de pas être le bon film..... film qui en passant n'existe pas...

Le Silence des Agneaux (Silence Of The Lambs)
Le Seigneur des Anneaux (Lord Of The Rings)

Il confond les deux films.... (et / ou livres) et il réussi à faire une faute dans anneaux....

Il faut le faire....

lol!

Si être journaliste permet de réécrire l'histoire....je change de profession et j'appelle DOC pour un petit retour vers le futur....

Vu que anyway DMC Motor veut réouvrir ses portes, acheter les plans de la Pontiac Solstice et remettre sur le marché une Delorean aux gouts du jour...

Non mais...

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Good Evening New York Citeyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Ven 27 Nov - 11:55

Je viens de voir .... "ou les Beatles avaient donnés leurs premier concert américain en 1965..."

Encore la...

Leurs première visite date de 1964...au Ed Sullivan... ensuite a Washington...

En 1965... la tournée ne commence pas plus au Shea....

Beau travail journalistique......hahaa

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Contenu sponsorisé