Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autographes Beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul

MessageSujet: Autographes Beatles   Jeu 7 Jan - 12:50

Finalement, personne n'a pu se mettre d'accord sur mes autographes,
pas sur le lot en général qui ne fait pas d'objection particulière quant à sa véracité, mais bel et bien sur les Beatles en particulier, car les autographes forgés sont nombreux un peu partout dans le monde.
Alors, j'avais un expert qui disait oui, un autre peut-être, et pour finir,
un dernier qui disait non, quant à l'authenticité. N'étant pas moi-même un expert, et y perdant mon latin quelque peu, après 3 mois de tergiversations, j'ai décidé de mettre un lot en vente sur Ebay, sous la mention Beatles autographs forged. Ce sont possiblement des autographes forgés des années 60 ou 70, je ne sais trop. Et tout le monde s'est un peu emmêlé dans cette histoire, car certains sont très bien forgés, et difficiles parfois à cerner exactement dans leur histoire dans le temps.
Qui les a faits? Un bon faussaire? Quelqu'un de l'entourage des Beatles?
Ou un Beatle en particulier? Ou les Beatles eux-mêmes? Je n'en sais rien,
et voilà, j'en ai mis en vente sans tricher. À chacun de se faire son opinion, je ne suis pas un expert dans le domaine, je sais seulement que ces autographes sont anciens, remontent aux années 60, c'est tout.
Allez voir sur Ebay, et "forgez"-vous votre propre opinion. Moi, je suis tellement confus que je n'ai plus pour ainsi dire d'opinion sur le sujet!
Au plaisir,
Paul
Revenir en haut Aller en bas

Autographes Beatles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1