Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ringo...Secret Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Ringo...Secret Show   Mer 13 Jan - 6:56

As previously reported, Ben Harper is among the special guests slated to appear on Ringo Starr’s new studio album Y Not. Harper and his band Relentless7 will also perform with Starr this week. The former Beatle and the sometimes Innocent Criminal will perform at a secret location in New York City on Thursday, January 14 at 12 PM. Fans can enter a lottery for a chance to win tickets to the show, which will be filmed for future broadcast by the Artists Den.

http://theartistsden.com/rsvp/ringo/

In related news, Starr will make his first appearance on the site of original Woodstock Music & Arts Festival when he headlines Bethel, NY’s Bethel Woods Center for the Arts on June 26. The Beatles famously declined to play Woodstock in 1969, though rumors continued to circulate that the band would make a surprise appearance. Starr was set to headline the venue in 2008, but due to an equipment breakdown on the tour, the date was cancelled. Starr is the first Beatle to play the legendary site. For this show His All Starr Band will include: Rick Derringer, Richard Page (Mister Mister), Wally Palmer (The Romantics), Edgar Winter and Gary Wright.

source :
http://www.jambands.com/news/2010/01/12/ringo-and-ben-harper-to-play-secret-show

Si je réussi a réserver un billet (20$ us a la porte) et que quelqu'un ici réussi aussi... si ca vous tente, je ferais l'aller-retour pour New York pour ce show...

Donc idéalement, quelqu'un qui sait conduire... c'est quand même pas mal de route pour un aller-retour

Un passeport valide...

on sépare le coût du gaz, bien sur

pas de casier judiciaire.. moins long au douanes Wink

Si quelqu'un veut descendre et juste visiter la ville en même temps...j'ai pas de trouble avec cela, mais il ne faudrait pas repartir trop tard non plus

très Hypothétique p-e... le show est demain midi... mais si j'ai un e-mail de confirmation, je prend congé demain et je descend...avis aux intéressé(e)s

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Ringo...Secret Show   Mer 13 Jan - 9:03

Ca vaut pas vraiment la peine de descendre à New York (le gaz$$$$) pour voir Ringo faire 1 ou 2 chansons...
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Ringo...Secret Show   Mer 13 Jan - 16:31

So what...eheh... il fera 3-4 chansons... et on visitera la ville...anyway le show est demain et je n'ai pas encore de mail de confirmation comme quoi je peux acheter des tickets...

Je lance l'idée... personne d'intéressé ? Pas pires amis... ca en reste la et c'est tout... Wink

et avec une auto économique... je te dirais que faire l'aller-retour l'été dernier nous a couter 2 tanks de gaz... et on s'en tenais a la limite permise... une aller / une retour... si je prend le prix actuel du gaz... met que pour 35$ mon char est a F....

donc 70$ canadien.... un peu moins cher car au gallon... mais en us... met 80....

80 a deux ca fait 40$...

20$ le billet...

plus la bouffe...

c'est un one-day trip...

Avoir le e-mail je suis partant... si quelqu'un veux venir... je ne descenderai pas si je n'ai pas de certitude d'entrer...et en plus sans savoir ou est ce "secret gig" annoncé a la dernière minute comme cela... a ce compte je me rammasse des billets pour aller voir Yoko et le Plastic Ono Band en version plus originale que le dernier album et j'ai une certitude de show...

mais j'offre... je tord pas de bras haha

anyway a 4 place dans l'auto... plus tu es de monde plus on rit... et moins ca coute cher au final...

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé