Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Paul au globes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Paul au globes   Lun 18 Jan - 6:54

http://www.youtube.com/watch?v=9Xj8SHOCWLQ

Il n'a peut-être pas gagné (même si il aurait du) mais a bien fait rire la gallerie Wink

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Paul au globes   Lun 18 Jan - 9:25

Dommage, les gags ne sont pas fluides ça parrait que c'est pas lui qui a écrit le texte..
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Liverpool

Ma ville : saguenay
# membre de Beatles Québec : 505
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: paul au globes   Lun 18 Jan - 11:57

Salut a tous .Il y a des chose que je n'e comprends pas .La semaines dernière j'ai reçu (du site de Paul )un mail qui nous demandait de voté sur le site des Globes.Lorsque je suis allez voire la derniere fois il étais a 68% des votes du publics.les autres se situais autour de 16%.quest-ce que sa donne de faire voté les gens si tout est jouer d'avance ????????
misspennylane

MessageSujet: Re: Paul au globes   Lun 18 Jan - 12:14

Le vote du public n'a sans doute pas beaucoup de poids..
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Paul au globes   Lun 18 Jan - 14:12

Bonjour à tous!,

Je pense que Paul ne devrait plus se présenter à tels événements. Il perd son temps et c'est plutôt gênant pour un artiste de sa stature.

Je me pose aussi des questions à propos de ce genre de gala. McCartney devrait faire l'impasse sur ces galas. Qu'il profite de la vie, se repose. Il a dépassé l'étape de la compétition. Il ne devrait participer dorénavant à ce genre de soirées qu'à deux conditions: 1- Un trophée honorifique qu'il reçoit pour l'ensemble de sa carrière ou 2- Présentation d'un trophée dans une catégorie. Pour le reste, qu'il demeure à la maison. S'il devait gagner dans une autre catégorie, ils lui enverront son trophée par la poste. C'est tout.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul au globes   Lun 18 Jan - 22:44

Il n'a peut être pas gagné, mais j'était très contente de le voir de la partie. Maudit qu'il est charmeur ce Paul ... Awwwww I love you
COPC

Ma ville : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Paul au globes   Sam 23 Jan - 19:45

En regardant les Globes et les gagnants comme Avatar et James Cameroun,je me dis tout de suite que les juges de ces awars, sont à chier, littérallement, voyons, pareil aux Grammy's, ça fait dur maintenant. Sad Quoi qu'au Globes Macca m'a bien fait rire, un moment donner, il ne s'attendait pas à avoir la caméra à la figure, la bouche pleine à craquer de nourriture Smile et il a fait quelques bonnes blagues. Very Happy
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Paul au globes   Dim 24 Jan - 6:07

Bonjour COPC!,

Tu trouves que ça fait dur les Golden Globes et les Grammys? Il y a pire. Que penses-tu du gala des Félix de l'ADISQ?

A part les prix du public, c'est douteux. On créé des catégories pour des amis et artistes pour les récompenser parce qu'ils ne peuvent s'intégrer dans celles existantes. Et on supprime celles où un producteur, gérant, etc. ne pourrait bénéficier avec son artiste. Parfois même sous de faux prétexte. Exemple: le trophé hommage supprimé au gala 2009. N'oubliez pas que 2 artistes comme Michel Louvain et Leonard Cohen n'ont jamais reçu ce prix. Nouvelle catégorie? Celle pour récompenser l'album hommage. Ainsi, l'ADISQ a pu donner un Félix à Sylvain Cossette pour ses disques 70's.

Alain Lacasse.
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Paul au globes   Dim 24 Jan - 14:51

Bonjour M.Lacasse!

Je suis entierement d'accord avec vos propos. Les Galas c'est juste pour leur donner l'occasions de se flatter mutuellement devant les cameras. Pathetique...

Hugo
COPC

Ma ville : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Paul au globes   Dim 24 Jan - 15:08

Vous avez ABSOLUMENT raison, monsieur Lacasse, c'est pour '' créer '' des artistes au Québec, et voilà ce que ça donne Mad Laughing , mais entre Inglourious Bastards de Quentin Tarantino et Avatar de James Cameroun, on sait bien que ce qui s'approche le plus du chef-d'oeuvres est Inglorious, la qualité de l'image, du son, la musique, les acteurs, c'est excellent, et je ne fais pas parler seulement mon opinion personnelle, je suis CONVAINCU que ce film aurait du gagner, Avatar était d'une qualité visuelle excellente, quoique l'histoire vaut un 7...navet. Ce que j'ai bien aimé parcontre, c'est la vidéo, le montage qu'ils ont fait pour honorer Scorsese, que j'adore, où on voit d'ailleurs quelques images de '' The Last Waltz '' , spectacle extraordinaire du groupe extraordinaire qu'est '' The Band '', ainsi que '' Shine A Light '', spectacle des Rolling Stones. Malgré la merde de ces awards, on y trouve quelques petites beautés tel cet honneur à Scorsese. Au fait, j'ai déja très hâte au prochain film de Scorsese mettant en vedette Leonardo DiCaprio : Shutter Island.

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=HYVrHkYoY80

http://www.youtube.com/watch?v=c4bznTvfP6k

Bonne écoute.
misspennylane

MessageSujet: Re: Paul au globes   Dim 24 Jan - 23:02

Shine a Light, était une véritable torture. J'aime beaucoup les Stones, mais avouons le, Jagger ne peut plus chanter. Toutes les chansons sonnaient pareilles. Je n'ai pas pu finir le film. Dommage, un si grand groupe. Ils devraient arrêter tout de suite avant qu'on oublie comment ils étaient avant et qu'on ne retiennent que la médiocrité de leurs performances.

Le documentaire de Scorsese sur Bob Dylan ''No Direction Home'' était savoureux, durant plus de 4 heures, relatant sa carrière de sa naissance jusqu'à son accident de moto en 1966. Avec une entrevue tellement intéressante avec Bob, (réalisée en 2005), fait de facon à ce que Bob narrate lui même le documentaire. Wow.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Paul au globes   Lun 25 Jan - 6:35

Bonjour à tous!,

Cher Ugobo, je rajouterais à votre message qu'un gala est aussi, d'une certaine manière, une infopub pour le métier. C'est un peu comme ça qu'il faut voir celui de l'ADISQ. En plus, il permet à l'organisation de ramasser de l'argent par les revenus de la télévision et de la billetterie. Il faut savoir que les nominés doivent payer leur billet pour assister au gala, comme les gens du public. Apparemment que ce n'est pas donné non plus. Ce serait assez dispendieux.

Chère Misspennylane. Je n'ai pas encore vu Shine a light. J'ai toutefois un grand respect pour Scorcese et ses documentaires depuis "The last waltz".

Je n'ai pas assisté au spectacle de la dernière tournée des Rolling Stones. Cependant, je connais des gens qui m'ont dit que Keith était bon un soir sur 2. C'était pareil pour Ron Wood. Seul Jagger et Charlie Watts étaient encore capable de tenir le coup.

C'était peut-être leur dernière tournée. Je sais qu'il y a présentement une rumeur pour un nouvel album et une nouvelle tournée. On verra.

J'ai vu le groupe en spectacle en 1989, 1994 et 1998. Rien à redire. Jagger n'a jamais été un grand chanteur. Mais il a encore une forme physique remarquable pour son âge. Malheureusement, il est souvent confronté depuis plus de 10 ans à des problèmes de cordes vocales lors de tournée. Le groupe devrait diminuer le nombre de spectacles par semaine afin de donner une chance au chanteur. C'est ce que fait Paul McCartney. Il faut écouter son corps. C'est plate, et ça coûte cher à tout le monde, d'annuler ou reporter un spectacle pour des raisons de problèmes avec la voix.

Au fait, j'ai hâte que Scorcese commence à travailler sur son documentaire consacré à George Harrison.

Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul au globes   

Paul au globes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1