Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MCCARTNEY MONTREAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 14:39

Chere Kalico je vois que tu n'a pas perdu ton francais dans la fière Albion. Remet ton terrassement dans 2 ans et fait un moins gros cadeau à ton copain et viens-t-en donk avec nous. Mais à voir toutes les étapes et les difficultés à obtenir des bilets sur l'interternette je crois j'en ai bien peur que je ferai partie de votre club des rares?
Revenir en haut Aller en bas
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 15:05

Cela fait plus peur qu'autre chose.... oui ca ira vite... mais tout le monde finira bien par en avoir...

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 15:18

Bonjour à tous!,

Chère Calico, je comprend ton ressentiment envers Paul. Mais il est comme ça depuis 2 ans. Il fait enrager bien des fans en annonçant ses spectacles avec un court délai. Il faut s'y faire. C'est la vie.

D'autre part, PaulMcCartneyJohnLennon (Tu n'aurais pas pu choisir quelque chose de plus court) a raison concernant la vente de billets par Internet. Ca fait plus peur qu'autre chose. Cependant, il ne faut pas se maquiller ou se brosser les dents quand ça part. Faut être présent et alerte. De plus, il y a une prévente de billets. Mais il y aura la vente au grand public le 14 juin à midi. C'est une occasion de se reprendre. Mais encore là, il ne faut pas dormir "sur la switch". Tout sera vendu en quelques minutes. Et quand je dis quelques minutes, cela signifie environ 10 minutes maximum.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 15:28

Cher Alain...

En écrivant Sébas... PMJL ... ou tout simplement PaulMcCartneyJohnLennon... les gens comprennent Razz

Je n'ai pas choisi leurs prénom et nom de famille... j'ai juste réécrit Smile

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Lady-Jane

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 18:07

Merci beaucoup pour toutes les informations pour la vente des billets! cheers

C'est très apprécié!

Mais disons que les informations sur les billets sont très tard...mais il ne faut pas s'en plaindre! Paul à Montréal....c'est merveilleux!
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 19:12

Je cite Jacques Cordeau:

*Mais à voir toutes les étapes et les difficultés à obtenir des billets sur l'interternette je crois j'en ai bien peur que je ferai partie de votre club des rares?*

Expliquez moi Jacques que voulez-vous dire par difficulté à obtenir des billets sur l'internet, je ne comprends pas?

Moi aussi ça me fait TRÈS peu, croyez-moi mais si vous n'avez pas encore acheté de billets, pourquoi vous dites que c'est difficile?

Ça m’inquiète...

Manon
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Sam 5 Juin - 20:27

Bonjour à tous!,

J'aimerais ici passer un petit message à tous. Arrétez de vous en faire pour le transport. Allons-y une étape à la fois. Comme l'an dernier pour Halifax. C'est à dire, d'abord mettre la main sur un billet.

Après, vous aurez tout le temps voulu pour regarder l'aspect transport. On m'a déjà contacté à cet effet. Ce n'est pas le temps. D'abord, régler la question des billets. Après on s'occupera du transport. Si des gens sont disponibles pour le co-voiturage, on regardera ça ici sur ce sujet.

Alain Lacasse.
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 0:38

ManonBeatlesPaul a écrit:
Je cite Jacques Cordeau:

*Mais à voir toutes les étapes et les difficultés à obtenir des billets sur l'interternette je crois j'en ai bien peur que je ferai partie de votre club des rares?*

Expliquez moi Jacques que voulez-vous dire par difficulté à obtenir des billets sur l'internet, je ne comprends pas?

Moi aussi ça me fait TRÈS peu, croyez-moi mais si vous n'avez pas encore acheté de billets, pourquoi vous dites que c'est difficile?

Ça m’inquiète...

Manon

Chère Manon, C,est par rapport que je n,ai jamais fait cela, acheter sur le nette. De plus à force de lire tous les conseils j,en perd mon latin. Je me suis inscrit sur le site de Paul , ap`res on dit d,aller aussi sur olekon, après ca on dit d,aller sur Crowd quelquechose, ca fait que le pauvre petit moi il est perdu alors. Commeent ferais-je pour suivre 3-4 sites d,inscriptions alors qu,une seule carte de Bingo m'épouvante???
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 5:49

Bonjour Jacques Cordeau!,

Si tu es inscrit sur le site de Paul McCartney, tu vas cliquer sur "Tickets", par la suite tu cliqueras sur "My account" (C'est à droite dans le haut).

Par la suite, tu cliqueras sur "register" à gauche et tu t'enregistreras. Finalement, il ne te restera qu'à visiter très régulièrement la section "tickets" plusieurs fois par jour à partir de lundi.

Si tu n'es pas éligible à la prévente du site Internet de Paul McCartney, ton chien n'est pas mort.

Tu peux dès maintenant, et le plus tôt est le mieux, aller sur le site Internet Evenko.ca. Au bas de la page, tu pourras t'inscrire à l'infolettre. FAIS-LE. Il est possible que Evenko offre une prévente. Sinon, c'est eux qui vendront les billets au grand public à partir de midi le 14 juin.

Voilà de quoi occuper ton dimanche. Je sais que ça a l'air compliqué. Mais il faut une première fois dans tout. Je t'encourage à tenter ta chance par Internet. C'est ce qu'il y a de plus sûr. Le téléphone, c'est voué à l'échec. C'est toujours occupé. Et se présenter en personne à la billetterie? Si vous êtes le premier, vous aurez des billets. Après, oubliez ça. Ce show-là va se vendre en moins de 10 minutes.

Il n'y a plus personne pratiquement qui achète des billets en personne à une billetterie pour un gros show. C'est toutefois encore bon pour des artistes de moindre popularité et chez certains Québécois de Québec qui n'ont pas encore compris que les préventes et Internet sont les meilleurs moyens d'avoir des billets (Et je suis de Québec en passant). Après ils se lamentent que tout a été vendu en 20 minutes et se demandent pourquoi.

Olekon, je ne sais pas c'est quoi. Ne prends pas de chance, il existe des sites de revendeurs qui vendent des billets à des prix de fous. J'ai un ami qui a failli se faire prendre par ça cette semaine. Il était visiblement mal informé et je lui ai expliqué.

Les 2 sites Internet les plus sûrs pour des billets en vue du spectacle de McCartney à Montréal sont le site Internet officiel de Paul et le site Internet du promoteur local Evenko.ca.

Alain Lacasse.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 9:29

J'ai appris la nouvelle à Londres et j'ai C-A-P-O-T-É. C'est sur que je vais à ce spectacle. C'est à quelques minutes de mon travail, ça serait une vraie torture de ne pas y aller sachant que Paul est tout près ! Je n'aurais jamais imaginé de voir Paul au Centre Bell. Ça va être vraiment quelque chose. Je crois que je vais ressentir ce que les gens de Québec ont vécu en voyant Paul chanter sur leurs plaines, sauf que maintenant ce sera au Centre Bell. C'est un endroit ou je vais souvent voir des spectacles, et voir Paul sur cette scène sera vraiment un moment spécial et unique. J'attends la pré=vente avec impatience afin de pouvoir me procurer un billet!
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 10:26

CalikoSkie a écrit:

MissPennyLane, à moins que tu changes d'idée d'ici là, je t'accompagne dans le club des rares gens ici qui n'iront pas !!

Caro, j'ai pris ma décision et je n'irai pas. J'ai un nouvel appartement avec mon amoureux et je désire garder mon argent pour me gâter un peu. Ça risque de couter environ 300$ et plus avec le transport jusqu'à Montréal ouf!!

Jpeux pas me permettre non plus de rater du travail, j'ai la chance d'avoir trouvé un emploi stable, de jour, de semaine seulement, je ne prend aucun risque de le perdre. Pas pour un show de Paul oh ça non. Quelle idée de mettre un show un jeudi soir. haha.

J'ai eu la chance de le voir 2 fois (certain ne le verront jamais) de très près en plus, j'en suis très heureuse et ils font partis des plus beaux souvenirs de toute ma vie.

Bon show à tous!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 10:56

Alain Lacasse a écrit:
Bonjour Jacques Cordeau!,

Si tu es inscrit sur le site de Paul McCartney, tu vas cliquer sur "Tickets", par la suite tu cliqueras sur "My account" (C'est à droite dans le haut).

Par la suite, tu cliqueras sur "register" à gauche et tu t'enregistreras. Finalement, il ne te restera qu'à visiter très régulièrement la section "tickets" plusieurs fois par jour à partir de lundi.

Si tu n'es pas éligible à la prévente du site Internet de Paul McCartney, ton chien n'est pas mort.
.

J'aimerais corriger quelques informations...
Je croyais que c'était clair dans mon autre message.

L'inscription au site de Paul donne le privilège de reçevoir l'infolettre. C'est tout. Ça ne nous rends pas "éligible" à la pré-vente.

L'infolettre reçue la semaine passée parle d'une pré-vente Internet. Donc, tous les gens qui visiteront le site de Paul (membres ou non) pourrons trouver le fameux code générique qui sera divulgué avant la pré-vente Internet. C'est ce que me laisse croire les messages publiés dans le Forum du site de Paul. Le précédent code requis pour faire l'achat était PMFAN. Nous verrons bien quel sera celui du 9 juin.

La pré-inscription sur le site de CrowdSurge facilitera le processus d'achat le 9 juin. L'inscription sur le site d'Evenko est aussi un excellent "plan B".

Il y aura plusieurs spectacles offerts en pré-vente en même temps. Cela a occasionné des problèmes au serveur du site d'achat lors des premières pré-ventes. Le surplus de circulation a fait que la première pré-vente a débuté 30 minutes plus tard que prévu. Espérons que leurs problèmes seront réglés pour le 9 juin !
Les gens qui ont rencontré des problèmes avec le site de CrowdSurge ont publié des messages disant que leurs responsables du service à la clientèle ont fait de l'excellent travail. C'est rassurant.

En résumé, pour bénéficier de la pré-vente Internet, vous devez d'abord visiter le site paulmccartney.com dans la section NEWS pour retrouver le code générique. Faites-le souvent car nous ne savons pas à quel moment précis il sera publié. Pour les pré-ventes précédentes, le code à été mis en ligne pas très longtemps avant le début de la période d'achat.
Vous pourrez ensuite aller dans la section TICKETS pour acheter vos billets.
Si vous désirez entrer les adresses des sections dans vos favoris, référez-vous à mon autre message. Surtout n'attendez pas au dernier moment pour tester le tout !!!

Yves
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 14:07

Merci Back to the Egg pour ces precieux renseignements!

Mais j'ai un probleme;je ne suis pas capable d'ouvrir un compte avec CrowdSurge. J'ai tout le temps le meme message qui apparait et qui dit:
"Please only use numbers in the telephone number field." Ce que je fais. Bien sur il y a des numeros pour l'adresse et le code postal mais malgre de multiples tententives je ne reussi pas a m'inscrire...

Quelqu'un a eu ce probleme? Que ce passe t-il? Je veux regler cela au PC!!!

Hugo
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 14:15

Bonjour à tous!,

Cher Back to the egg, ton message est clair. Je trouve dommage personnellement que n'importe qui visitant le site de Paul puisse avoir droit à la prévente. Quant à moi, ce devrait être un privilège réservé à ceux qui sont membres de son site. Mais bon, ça a l'air que c'est comme ça. Cependant, j'encourage tout le monde à s'enregistrer au site Internet de Paul McCartney. Ca ne coûte rien.

Petit message à Julie. Comme condition, le spectacle au Centre Bell devrait ressembler à celui du Air Canada Center de Toronto en 2005. Il n'y aura pas bousculade puisque toutes les places sont réservées.

Dernier petit message à Misspennylane et CalicoSkie. Permettez-moi ce petit rappel. Vous n'êtes pas obligé non plus d'acheter les billets les plus dispendieux. Je rappelle les prix: $250., $185., $89,50 et $59,50.

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 14:21

Bonjour Ugobo!,

J'ai rencontré ce problème récemment. Peut-être étais-ce là, je ne m'en souviens pas. Voici ce que j'ai fait: Supprimer le trait d'union. Ca marche ou non? Si c'est non, je supprime en plus les espaces blanc. Généralement, ça finit par s'arranger. Essais ça.

Bonne chance!

Alain Lacasse.
Lady-Jane

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 14:31

Merci beaucoup Back to the egg pour ces informations claires!
Je me suis inscrite aux trois sites Internet comme prévu!

Disons que je suis plus préparée pour la pré-vente !
Donc, si j'ai bien compris, il faudra surveiller le site de Paul (news) pour avoir le code...
Ce code, c'est sur le site CrowdSurge qu'il faut l'utiliser?

Désolé, c'est la première fois que je vais faire cela sur Internet...donc, je pose beaucoup de questions! geek

En pensant, moi aussi j'ai eu de la difficulté à m'inscrire sur CrowdSurge...le site me disait que mon hotmail existait déjà dans un autre compte...ce qui est impossible puisque c'était la première fois que j'allais visiter ce site Internet...
Finalement, j'ai décidé de changer mon email....

J'espère que ça va s'arranger pour toi Ugobo!
ugobo

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 15:23

J'ai finallement reussi a m'ouvrir un compte sur CrowdSurge. J'ai appele maman a la rescousse et elle m'a inscrit sans probleme de son ordinateur,ce que je n'avais pu reussir en plus de trente tentatives! J'ai l'impression que le site de CrowdSurge n'est pas tout a fait a point... J'espere que ca ne me causera pas de problemes mercredi.

C'est stressant tout ca! J'ai vraiment hate de passer de l'etape "j'attend de savoir si j'ai mes billets" a l'etape "maudit que j'ai hate de voir Paul!"...!!!

On se tient ensemble,on s'envoient des ondes positives. NOUS SERONT LA AU CENTRE BELL LE 12 AOUT!!!

Hugo
Back to the Egg

Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 15:41

Après être entré dans mon compte CrowdSurge, j'ai mis deux billets pour Salt Lake City dans mon panier (que j'ai ensuite vidé, évidemment!).
C'est là que j'ai vu que les frais poste pour reçevoir nos billets étaient de 9.50USD (Canada Post expedited service) ou 18USD par FedEx.

Le site donne des boîtes de menu déroulantes qui vous demandent quelle catégorie de billets vous voulez (par prix) et le nombre requis (un à quatre). On vous donne ensuite le # de la section et le # des sièges. Lorsqu'accepté, les billets vous sont réservés pour 30 minutes, ce qui laisse amplement le temps de les payer avec votre carte de crédit.

En passant, il se peut que pour chaque catégorie de prix le site vous donne plus qu'une section à choisir. Le plan de la salle est juste au dessus alors vous verrez exactement à quel endroit les sections se situent.

On commence à savoir un peu plus ou on s'en va !!! Laughing

Yves
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 15:45

Les commentaires que j'en ai disent qu'il n'est pas si simple de s'y retrouver mais à lire ceci ca a l'air bien en fin de compte

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Back to the Egg

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 15:49

Absolument, Sébastien.

La transaction pour deux billets à Salt Lake City ne m'a pris que quelques secondes...

Évidemment, la date de leur pré-vente est dépassée, alors on ne m'a pas demandé de code d'accès. Néanmoins, tout semble très facile.
COPC

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 21:10

Moi ce qui m'envoies direct dans les nuages c'est tout simplement penser que je vis à 20 minutes de métro du fameux spectacle de McCartney à Montréal le 12 Aout 2010, une date qui va ne va pas rester dans l'oubli.
ugobo

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 21:15

Moi j'habite a 10 minutes de marche du Centre Bell!!!

Moi qui est habitue a le voir a New York,Boston et Toronto...
Sans compter le voyage a Halifax l'an passee. Tous des villes pas mal loin de chez nous! Alors je me vois tres mal ne pas assister au spectacle de Montreal.
Pour une fois que Paul vient jouer dans ma cour!!!

Hugo
Beatles4ever

Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Check list de billets   Dim 6 Juin - 21:20

Bonsoir toute la gang,

De ce que j'ai lu à date, pourquoi ne pas partir un sujet sur le nombre de billets que nous sommes disposés à rendre disponibles pour les membres de BeatlesQuébec?

Beatles4ever
ugobo

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 21:34

Salut Beatles4ever!

J'immagine qu'aussitot que quelqu'un aura un ou des billets de disponible il ou elle partira un sujet...

Hugo
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   Dim 6 Juin - 21:47

Bonjour à tous!,

A moins d'un avis contraire de Beatles Québec, tout ce qui concerne le spectacle de Paul McCartney à Montréal doit se dérouler sur ce sujet afin d'éviter l'anarchie qui guette un forum dans ce type de circonstance.

Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MCCARTNEY MONTREAL   

MCCARTNEY MONTREAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant