Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la recherche d'une basse Rickenbacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan

Ma ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
# membre de Beatles Québec : 776
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: À la recherche d'une basse Rickenbacker   Sam 19 Juin - 23:35

Bonjour à tous les musiciens du FabForum !

Il y a de cela quelques années, n'ayant pas les moyens de me procurer une basse Hofner (étant ado et donc peu de sou), je me suis acheter une copie conforme de marque Jay Turser. Elle fonctionne correctement et me satisfait. Seulement depuis l'arrivée de mes enfants dans les dernières années, le temps de jouer quelques notes des Beatles me manque.

Je suis aussi un fan d'Harmonium et tout bon musicien qui se respecte sait très bien de quel type de basse jouait Louis Valois, ainsi que McCartney durant quelques années : une Rickenbacker.

Alors voilà, le goût de jouer renaît quelque peu avec la venue de Sir Paul à Montréal. Je serai peut-être intéressé à me procurer une basse Rickenbacker 4003 de couleur Fireglo.

Alors messieurs, dames, auriez-vous un bon vendeur à me suggérer ? Je fouille un peu ici et là, ebay, quelques sites divers aussi. On peut faire venir de la compagnie originale, en passant par le billet de chez Steve Music à Montréal, mais le délais dépasse un an.

Enfin, j'attends les suggestions ! Merci à vous.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une basse Rickenbacker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1