| | Bienvenue sur le Fab Forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Bienvenue sur le Fab Forum Lun 14 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour à tous!,
En tant que président du Réseau Québécois des Ami(e)s des Beatles (RQAB), je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Fab Forum du RQAB. J'espère que ce nouveau forum saura répondre à vos attentes. Il est très varié, simple et efficace. Si vous avez des commentaires sur ce nouvel outil que le RQAB vous offre par le biais de son site Internet officiel, écrivez-nous et nous saurons heureux d'en prendre connaissance et d'en discuter avec vous. Je termine ce message en félicitant le webmestre du site Internet du RQAB, M. Gilles Chartier, pour l'instauration de ce nouveau forum et pour l'excellence de son travail sur l'ensemble de ce site.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse, président du Réseau Québécois des Ami(e)s des Beatles (RQAB). |
|
 | |
Liverpool

Nombre de messages: 192 Age: 35 Ma ville: saguenay # membre de Beatles Québec: 505 Mon Beatles préféré: Paul McCartney Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: nouveau forum Mar 15 Aoû - 17:25 | |
| Bonjours Alain . Félicitation a vous et a Gilles pour ce nouveau forum .Vous avez fait encore une fois du bon travail .bonne fin de journée Liverpool. |
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue sur le Fab Forum Mar 15 Aoû - 19:34 | |
| Bonjour Liverpool!, Merci beaucoup pour tes bons mots. Continue de venir sur le nouveau forum et d'échanger avec nous. C'est un forum "échangiste"  . Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse, président du RQAB. |
|
 | |
ugobo

Nombre de messages: 1369 Age: 41 Ma ville: Montreal # membre de Beatles Québec: 758 Mon Beatles préféré: PAUL!!! Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue sur le Fab Forum Mer 16 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour M. Lacasse!
Je vous salut tous! Moi qui avait disparu avec la derniere incarnation de ce forum. Je le trouvais etourdissant mais je n'ai jamais cesse de lire vos commentaires.
Je tenterai desormais de participer un petit peu plus a ce forum revitalise!
Merci et a la prochaine!
Hugo |
|
 | |
Alain Lacasse
 | Sujet: Re: Bienvenue sur le Fab Forum Mer 16 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour Hugo!,
Quelle bonne nouvelle! Je suis très heureux de votre retour.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse, président du RQAB. |
|
 | |
Danielle Lévesque
Nombre de messages: 18 Age: 57 Ma ville: Québec Québec # membre de Beatles Québec: 576 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: de retour Ven 25 Aoû - 10:38 | |
| je suis de retour et j'en suis bien contente. J'aime bien de nouveau forum, il semble plus facile d'utilisation.
Bonne journée Danielle Lévesque |
|
 | |
boubacar
 | Sujet: Re: Bienvenue sur le Fab Forum Jeu 1 Fév - 10:32 | |
| bonjour monsieur alain,meme qui suis nouveau dans ce club,je vous felicite tous de cet exploit et sur vous pour beaucoups d'autres |
|
 | |
boubacar
 | Sujet: remeciements Jeu 1 Fév - 11:03 | |
| je vous remercie monsieur alain pour cette consideration et bien que mon integration ne fus effectuer que recemment,je tient à vous feliciter pour cet exploi parce que je sens que je vais m'y plaire et je compte sur vous pour me faire connaitre de manière un peu rapide les membres de ce club. |
|
 | |
Alain Lacasse
 | Sujet: Re: Bienvenue sur le Fab Forum Jeu 1 Fév - 12:50 | |
| Bonjour Boubacar!,
Je suis bien heureux de vous compter parmi nous. Encore une fois bienvenue.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse, président du RQAB. |
|
 | |
| | Bienvenue sur le Fab Forum | |
|