Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5440)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

nos enfants et les beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: nos enfants et les beatles   Dim 22 Aoû - 21:08

salut.j aimerais savoir ceux qui comme moi ou sebas qui ont des enfants en bas ages sils aiment les beatles?ma petite de 2 ans aime ca et chante en plus.en autre:a hard days night,getting better,twist and shout,with a little help from my friend,michelle et sa prefere i saw here standing there qu elle chante au complet et bon mots avec ca.mais attention aux oreilles sensibles,ce nest pas toujours juste.a ajouter a son repertoire dernierement,elle aime beaucoup my love.quand je reviens chez moi et que j installe la ps3,j ai meme pas brancher les fils qu elle va chercher la guitare de rockband et dit musique. Very Happy

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Ma ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
# membre de Beatles Québec : 776
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: nos enfants et les beatles   Dim 22 Aoû - 21:25

Allo !

Pour ma part, ma plus vieille, qui a 3 ans et demi, commence à se familiariser avec cet univers musical qu'est le mien.

Depuis deux mois, j'écoutais énormément de Beatles, Wings et Paul en solo. Elle en fredonne quelques-unes, mais c'est tout. Elle en reconnaît d'autres, tout en les reliant à un certain Pôle "m'écarte-le-nez".

À vrai dire, ces jours-ci, mes filles capotent littéralement sur I gotta feeling des Black Eyed Peas. Personnellement, je ne les écoute pas vraiment, je n'ai que downloadé la chanson pour leur plaisir... Embarassed Neutral À la maison, ça danse, ça danse et ça danse...

Mais elles aiment bien (à ce que je crois) Ob-La-Di, Ob-La-Da, All Together Now et quelques autres.

Il y a 2-3 jours, j'ai sorti mon vieux ukulélé "cheap" et j'ai appris à jouer Ram On en quelques minutes. Le soir-même, je l'ai joué devant ma plus vieille qui avait les yeux du bonhomme qui suit What a Face Vraiment cool ! Elle ne m'avait pas encore vu jouer de la musique récemment.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas

nos enfants et les beatles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1