Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Photos du spectacle de Paul McCartney à Montréal le 12 août Jeu 9 Sep - 16:09 | |
| Bonjour à tous!, Vous trouverez sur ce site Internet, dans la section "Photos", de nombreuses photos du test de son et du spectacle de Paul McCartney à Montréal le 12 août 2010. En plus, il y a la listes des chansons interprétées par l'artiste lors de ce concert. Allez y jeter un coup d'oeil. Ca va vous rappeler des souvenirs. Merci beaucoup aux photographes pour leur précieuse collaboration et à bientôt! Alain Lacasse. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos du spectacle de Paul McCartney à Montréal le 12 août Sam 11 Sep - 14:05 | |
| Merci pour mes photos, je devrais vous en envoyer d'autre! haha |
|
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Photos du spectacle de Paul McCartney à Montréal le 12 août Sam 11 Sep - 14:32 | |
| Bonjour SexySadie90!,
Elle seront les bienvenues.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse. |
|