| | All Things Must Pass 40th anniversary Edition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ugobo

Nombre de messages: 1369 Age: 41 Ma ville: Montreal # membre de Beatles Québec: 758 Mon Beatles préféré: PAUL!!! Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mar 19 Oct - 18:39 | |
| All Things Must Pass sera re-edite et remasterise (telechargement seulement) pour souligner le 40iem anniverssaire de sa parution. Pas de sortie CD. Vinyl et telechargement seulement...
George Harrison's 'All Things Must Pass' Remastered and Restored for Limited Edition, Numbered 3 LP Vinyl Collection Commemorating Album's 40th Anniversary
Faithful Replica, Including Original Album's Bonus 'Apple Jam' LP and Lift-Top Box, to be Released November 26, Exclusively at Record Store Day-Participating Independent Music Retailers
Digital Album Will Also be Available for Audiophile Quality Download Purchase, Exclusively at GeorgeHarrison.com
HOLLYWOOD, Calif., Oct. 19 /PRNewswire/ -- On Friday, November 26, George Harrison's magnificent 1970 solo debut, All Things Must Pass, will be released in a limited edition, numbered 180-gram vinyl set in its original 3LP configuration, with faithfully replicated original monochromic album art, poster and lift-top box packaging. Newly remastered at Abbey Road Studios from the original analogue master tapes, the deluxe vinyl reissue commemorates the landmark album's 40th anniversary and will be available exclusively at Record Store Day-participating independent music retailers across the U.S. On the same date, the album will be available for download purchase in audiophile quality digital format (96Khz/24 bit) exclusively at www.georgeharrison.com.
"George Harrison's All Things Must Pass was a milestone release in 1970 and it ranks with record store owners as one of the best albums ever released," said Michael Kurtz, co-founder of Record Store Day. "The organizers of Record Store Day could not be more thrilled to support the restored reissue 40 years later - almost to the exact day - of this majestic album."
Originally released November 27, 1970, All Things Must Pass is widely considered to be one of George Harrison's finest albums. Co-produced by Harrison and Phil Spector, the album topped Billboard's Top 200 chart for seven weeks and includes the international #1 smash single "My Sweet Lord" and its b-side "Isn't It a Pity," and the Top 10 hit "What Is Life."
All Things Must Pass features a broad spectrum of all-star guest musicians, including Ringo Starr, Eric Clapton and Billy Preston, among others. A third LP, a collection of five informal live studio recordings Harrison titled 'Apple Jam,' was added to the double album's original package and is also included in the new 40th Anniversary Edition.
Hugo |
|
 | |
ManonBeatlesPaul

Nombre de messages: 925 Ma ville: Québec # membre de Beatles Québec: Manon la "Beatlemaniaque"!!! Mon Beatles préféré: Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mer 20 Oct - 3:22 | |
| Merci beaucoup de ton information Hugo Maudit que ça va couter cher aux fans cette année encore Manon |
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mer 20 Oct - 5:57 | |
| Bonjour Ugobo!,
J'avais entendu parlé d'une réédition Harrison pour cet automne mais ma source ne savait pas si c'était un 45 tours ou quelque chose d'autre. Tu viens de donner la réponse.
Personnellement, je vais laisser faire. J'ai une édition vinyle importé du Japon que j'avais acheté chez Sam the record man au début des années 80. En plus, j'ai la première édition CD de la fin des années 80 et la réédition remasterisée et enrichie par George lui-même et qui a été lancé au début de 2001 pour souligner les 30 ans de l'album. Ca me suffit.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse. |
|
 | |
ugobo

Nombre de messages: 1369 Age: 41 Ma ville: Montreal # membre de Beatles Québec: 758 Mon Beatles préféré: PAUL!!! Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mer 20 Oct - 17:22 | |
| On vois la tendance du marche avec ces remasters. PAS DE CD.
Je ne crois pas que le format CD disparaitera de si tot mais il est certain que le consomateur cible lui a bien change. D'apres moi,les CD seront offert dans des contextes plus "collectionneur" (editions limitees par exemple) qu'avant pour rendre le produit plus atraillant et en maximiser les ventes.
Mais dans ce cas ci je suis completement renverse! Il est certain qu'il y a un marche,si petit soit-il,pour un coffret CD 40ieme aniversaire de All Things Must Pass. Apres tout,ils vendent bien l'edition vinyle en edition limitee?
Je comprend qu'il faut etre de son temps mais pour moi rien ne peut remplacer un format physique quand on parles de musique. Pour moi ce n'est pas seulement que pour la musique mais aussi la presentation et tout le concept qui entoure la vision d'un artiste. Et je veus le tenir dans mes mains! Je suis TRES oldschool...
Hugo |
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mer 20 Oct - 20:10 | |
| Bonsoir Ugobo!,
Je partage ton opinion de A à Z.
|
 | |
Jonathan

Nombre de messages: 823 Ma ville: Sainte-Marthe-sur-le-Lac # membre de Beatles Québec: 776 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mer 20 Oct - 20:41 | |
| Allo, Moi, je suis dans le domaine littéraire et j'ai la même opinion pour les livres. Jonathan |
|
 | |
Alain Lacasse
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Mer 3 Nov - 21:11 | |
| Bonjour à tous!,
Pour ceux qui sont intéressés par cette édition vinyle 40ème anniversaire de "All things must pass" de George Harrison et qui demeurent dans la région de Québec, je vous suggère de commander votre exemplaire chez le disquaire Sillons sur la rue Cartier à Québec. Il est un participant du Record store day.
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

Nombre de messages: 2494 Age: 31 Ma ville: Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008! # membre de Beatles Québec: 275 Mon Beatles préféré: Paul Lennon, George Starr Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Jeu 4 Nov - 11:06 | |
| Je viens de commander le cd + t-shirt apple exclusif au record store day ;o) chez Sillons
Reste à attendre...
Ma blonde travaille a 2 minutes de la et passe devant chaque jour donc je n'aurai pas à me rendre le chercher en plus...c'est ti pas bo... _________________ Toronto - Air Canada Centre - 2002 - Driving Tour Toronto - Air Canada Centre - 2005 - US Tour Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans  New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour London or Liverpool - SOON - ???? À la prochiaine Paul ;-) I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney Sebas / Bass |
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

Nombre de messages: 2494 Age: 31 Ma ville: Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008! # membre de Beatles Québec: 275 Mon Beatles préféré: Paul Lennon, George Starr Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Jeu 4 Nov - 17:25 | |
| On vient de me rappeler pour me confirmer le prix ... 35$ ... avec taxes (par chance) pour le cd avec le t-shirt... mais bon...disponible pendant une journée... chansons qui ne sont pas nécessairement ailleurs... petite pièce de collection... je me gâte une fois de temps en temps,... au travers de cela... on m'enlève de la sagesse...(dent) ... 300$.... je vais laisser les autres jouer au père noel cette année  _________________ Toronto - Air Canada Centre - 2002 - Driving Tour Toronto - Air Canada Centre - 2005 - US Tour Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans  New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour London or Liverpool - SOON - ???? À la prochiaine Paul ;-) I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney Sebas / Bass |
|
 | |
ugobo

| Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Jeu 4 Nov - 17:33 | |
| Salut Sebastien!
La seule chanson non disponible ailleur est la piece de The Iveys. Tout les autres son disponibles sur la compilation Come And Get It et les CDs individuels.
Je voudrais 10 Green Apples pour le chandail car j'ai deja le coffret...
Hugo |
|
 | |
Alain Lacasse
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Jeu 4 Nov - 21:11 | |
| Bonjour Sébastien!,
Si ta dent de sagesse n'est pas incluse, demandes à ton dentiste de te mettre une boule gélatineuse dans la cavité après l'extraction. Tu vas voir que ça va arréter immédiatement l'hémorragie. C'est bien moins dérangeant. Si il te dit "pas nécessaire, ça va arréter tout de suite", ne le crois pas et EXIGE cette boule gélatineuse. Au prix que tu payes simon... En plus, cette boule est biodégradable. Elle va se dissoudre d'elle-même dans les jours qui suivront. Je le sais parce que justement je l'ai essayé...il y a 24 ans.
|
 | |
jacques cordeau

Nombre de messages: 1926 Age: 62 Ma ville: montréal # membre de Beatles Québec: 379 Mon Beatles préféré: john Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Jeu 4 Nov - 21:27 | |
| est-ce le meme produit que le dentiste des Beatles avait dissout dans leur café? |
|
 | |
Jonathan

Nombre de messages: 823 Ma ville: Sainte-Marthe-sur-le-Lac # membre de Beatles Québec: 776 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Jeu 4 Nov - 21:28 | |
| |
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

| Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Ven 5 Nov - 5:41 | |
| Hugo : Je savais qu'il n'y avais pas 7 pîeces sur 10 d'inédites...j'ignorais seulement qu'il n'y en avait qu'une seule...eheh
Pas grave ca va faire une belle piece de collection _________________ Toronto - Air Canada Centre - 2002 - Driving Tour Toronto - Air Canada Centre - 2005 - US Tour Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans  New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour London or Liverpool - SOON - ???? À la prochiaine Paul ;-) I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney Sebas / Bass |
|
 | |
jacques cordeau

Nombre de messages: 1926 Age: 62 Ma ville: montréal # membre de Beatles Québec: 379 Mon Beatles préféré: john Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: All Things Must Pass 40th anniversary Edition Ven 5 Nov - 12:04 | |
| | Alain Lacasse a écrit: | Bonjour Ugobo!,
J'avais entendu parlé d'une réédition Harrison pour cet automne mais ma source ne savait pas si c'était un 45 tours ou quelque chose d'autre. Tu viens de donner la réponse.
Personnellement, je vais laisser faire. J'ai une édition vinyle importé du Japon que j'avais acheté chez Sam the record man au début des années 80. En plus, j'ai la première édition CD de la fin des années 80 et la réédition remasterisée et enrichie par George lui-même et qui a été lancé au début de 2001 pour souligner les 30 ans de l'album. Ca me suffit.
Donc tout ceci prouve que ce n'est pas George votre préféré des Beatles. Il nous reste donc à découvrir si c'est entre Paul et John. (Ringo ne fait pas partie vraisemblablement du débat) |
|
 | |
| | All Things Must Pass 40th anniversary Edition | |
|