| | LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NOWHEREMANGOING

Nombre de messages: 669 Ma ville: Québec Mon Beatles préféré: Les 4 ensemble avec un penchant pour Paul, j'aime ben George et John aussi, sans oublier Ringo. Finalement j'aime tous les beatles et leurs personnalités pour toujours Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Dim 21 Nov - 22:29 | |
| Lundi à 21h00 (demain) sur PBS il y aura un documentaire sur la vie de John à New York. Commentaires de Yoko, John, Elton John. Ça m'a de l'air bien fait. À METTRE À VOTRE AGENDA !
|
|
 | |
NOWHEREMANGOING

Nombre de messages: 669 Ma ville: Québec Mon Beatles préféré: Les 4 ensemble avec un penchant pour Paul, j'aime ben George et John aussi, sans oublier Ringo. Finalement j'aime tous les beatles et leurs personnalités pour toujours Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Lun 22 Nov - 8:00 | |
| C'EST CE SOIR 21H00 À NE PAS MANQUER !
|
|
 | |
NOWHEREMANGOING

| Sujet: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Lun 22 Nov - 21:00 | |
| |
|
 | |
ManonBeatlesPaul

Nombre de messages: 925 Ma ville: Québec # membre de Beatles Québec: Manon la "Beatlemaniaque"!!! Mon Beatles préféré: Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Lun 22 Nov - 21:27 | |
| Hey, merci beaucoup en passant! Manon Malheureusement, je dois aller me coucher  J'espère vraiment qu'il repassera car je me lève à 5 heures demain et je suis malade alors je me croises les doigts pour une redifussion |
|
 | |
Beatles4ever

Nombre de messages: 337 Age: 43 Ma ville: Sherbrooke Mon Beatles préféré: John Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Frissons Lun 22 Nov - 22:19 | |
| Je regarde l'émission présentement et j'ai des frissons d'entendre John parler chanter et respirer durant sa période de vie à New York. Que d'émotions quand j'ai vu John réuni avec Paul et Ringo à Los Angeles. Pensez à ça pour un moment: si près d'une réunion. Je m'ennuie de lui. Superbe émission. Beatles4ever |
|
 | |
NOWHEREMANGOING

| Sujet: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Lun 22 Nov - 22:53 | |
| QUEL BON DOCUMENTAIRE !
Ils parlent de Double Fantasy. L'inspiration était Sean et c'est pour lui qu'il est rentré en studio. Ils enregistraient du matériel pour 2 albums: 1 avant Noël et 1 après. Une tournée mondiale était prévue pour mars 1981. Mais le destin en décida autrement...
À bien y repenser, l'interprétation de Yoko sur l'album était pas si pire que ça. Lennon dit clairement que les B-52 sonnaient comme Yoko... Il s'est dit:" C'est le temps de l'entendre sur disque, les gens sont prêts".
|
|
 | |
ugobo

Nombre de messages: 1369 Age: 41 Ma ville: Montreal # membre de Beatles Québec: 758 Mon Beatles préféré: PAUL!!! Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Mar 23 Nov - 17:25 | |
| Je suis impatient de voir ca!
Hugo |
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

Nombre de messages: 2494 Age: 31 Ma ville: Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008! # membre de Beatles Québec: 275 Mon Beatles préféré: Paul Lennon, George Starr Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Mar 23 Nov - 18:00 | |
| le documentaire sera en vente bientot en dvd  _________________ Toronto - Air Canada Centre - 2002 - Driving Tour Toronto - Air Canada Centre - 2005 - US Tour Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans  New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour London or Liverpool - SOON - ???? À la prochiaine Paul ;-) I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney Sebas / Bass |
|
 | |
NOWHEREMANGOING

| Sujet: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Mar 23 Nov - 19:23 | |
| En passant, il était gratuit hier. Il sera vendu 24.95$.
http://www.scrippsnews.com/content/video-lennon-nyc-shows-why-he-still-means-so-much
|
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

Nombre de messages: 2494 Age: 31 Ma ville: Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008! # membre de Beatles Québec: 275 Mon Beatles préféré: Paul Lennon, George Starr Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Mer 24 Nov - 5:36 | |
| Ouais...j'ai retrouvé une retransmission sur internet...je n'ai plus PBS... mais des fans inconditionels finissent toujours par remettre le tout sur la toile  _________________ Toronto - Air Canada Centre - 2002 - Driving Tour Toronto - Air Canada Centre - 2005 - US Tour Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans  New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour London or Liverpool - SOON - ???? À la prochiaine Paul ;-) I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney Sebas / Bass |
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 Mar 21 Déc - 5:12 | |
| Bonjour à tous!,
Ce film sortira en DVD le 18 janvier 2011 au Canada chez Warner.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse. |
|
 | |
| | LENNONYC SUR PBS LUNDI 21H00 | |
|