Wow qu'elle journée en souvenir de John
ma blonde et moi avons participé à un concours radiophonique "Boom FM 106.5 se souvient de John Lennon", il fallait envoyer un texte en réponse à l'énoncé suivant: Le 8 décembre prochain, boomfm se souviendra de John Lennon. 30 ans déjà que ce génie créatif, homme de paix et de justice nous quittait...Si vous pouviez lui transmettre un message, qu'est-ce vous aimeriez dire à John Lennon? Quelle influence a-t-il eu dans votre vie?
en général on est pas tellement "concours" ma blonde et moi et le métro-boulot-dodo ne nous laisse pas grand temps mais nous avons pris une petite demi-heure pour écrire un texte et l'envoyer hier soir... date limite pour le concours
en revenant du boulot aujourd'hui on a entendu notre texte lu à la radio et ma blonde a versé quelques larmes, on remportait le premier prix!

soit un voyage à New York Wow on ne s'attendait pas à celà! 3 autres personnes ont gagné des coffrets signature de John avec leurs textes
Donc cher John nous irons te rendre hommage à New York bientôt
j'ai une chandelle qui brille à la fenêtre pour toi et merci pour la trame musicale de ma vie
voici le texte:
"Cher John,
Je te remercie pour tous les magnifiques textes que tu as écrit Je te remercie pour tous les bons moments que j’ai eu à t’écouter.
Je te remercie pour ce que tu as essayé de faire de la planète : All you need is love et Give peace a chance, voilà ton message si simple mais qui semble si difficile à accomplir.
Je te remercie aussi pour avoir écrit So this is Christmas, la plus belle chanson de Noël au monde. Comment as-tu pu composer un si beau texte? Chaque fois que j’entends cette chanson, j’ai des frissons et j’en viens les larmes aux yeux.
Nous te rendons hommage à tous les ans, mon amoureux et moi, à chaque 8 décembre. Nous allumons des chandelles à la fenêtre et prenons un bon souper en pensant à toi.
John , tu es un être comme on en voit rarement. Tu as vécu pour la paix dans le monde et as essayé de convaincre tout le monde que nous étions finalement tous semblables. Tu nous manques beaucoup, nous aurions tellement aimé voir tout ce que tu avais encore à nous dire et à nous faire écouter….
John, tu étais un grand homme, et on ne t’oubliera jamais, car tous, nous transmettons aux autres générations ton message d’amour mais surtout le souvenir du bon et grand bâtisseur de rêves que tu étais. Avec tout l’amour et la passion que nous avons pour toi, nous espérons que de là-haut tu continues ton œuvre afin que nous soyons tous, un jour, des frères sans aucunes barrières entre nous et que le monde puisse enfin vivre pleinement.
Carole et Richard
Merci cher John"
vous pouvez lire les autres textes gagnants sur le site www.boomfm.com
en cliquant sur la photo concours de John Lennon
je ne suis pas sûr de très bien dormir ce soir alors je vais écouter mon idole une bonne partie de la nuit ce qui ne me fatique pas du tout