Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paul en tournée en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Paul en tournée en 2007   Dim 10 Sep - 14:14

Bonjour à tous!,

Je viens d'apprendre que Paul McCartney planifie une nouvelle tournée mondiale pour l'année prochaine (2007) Very Happy . Bien sûr, tout cela reste à confirmer mais croisons-nous les doigts. Voici la source de la nouvelle:
http://www.newsoftheworld.co.uk/story_pages/showbiz/showbiz2.shtml

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse, président du RQAB.
Revenir en haut Aller en bas
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Paul en tournée en 2007   Dim 10 Sep - 15:22

Bonjour M.Lacasse!

Merci beaucoup pour le lien! Tournee mondiale? Nord-Americaine? Europeenne? Tournee Canadienne? Une tournee Canadienne,pourquoi pas! Paul n'en a jamais fait! Je crois que seul les villes Toronto (en 1977,1989,1993,2002 et 2005),Montreal (en 1989) et Winnipeg (en 1993) ont recu la visite de sir Paul au Canada. Etant donne la connection du Comonwealth,je suis tres surpris que Paul n'a jamais fais de tournee Canadienne.
Pour le plaisir,voici a quoi ressemblerais une tournee Canadienne:
-Halifax
-Quebec
-Montreal
-Ottawa
-Toronto
-Winnipeg
-Calgary
-Edmonton
-Vancouver

Est-ce possible? Pourquoi pas! De toute facons,c'est sur et certain que je vais encore une fois me taper au moins trois spectacles!
Mais je me demande... Est-ce que Paul nous prepares un nouvel album studio avant de partir en tournee? Ou si tout simplement cette tournee sera l'extension de la tournee "US"? Faut pas oublier que nos amis europeens nous rien vus de Paul depuis le lancement de "CACITB" il y a presqu'un an...

Merci et a la prochaine!

Hugo
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Paul en tournée   Dim 10 Sep - 21:27

Bonjour à tous....

À Boom Fm ce samedi, j'ai bel et bien entendu Paul lui-même en entrevue dire qu'il partirait en tournée effectivement en 2007!!

À suivre....

Luc
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Paul en tournée en 2007   Lun 11 Sep - 5:34

Bonjour à tous!,

D'après ce que j'ai pu lire depuis quelques mois dans le sillage du divorce de Paul et Heather Mills, tout porte à croire que la tournée 2005 devait se poursuivre en 2006 et que c'est Lady Heather qui aurait contraint Paul à arréter sa tournée à la fin de novembre dernier. Paul voulait poursuivre en 2006. Le promoteur local de spectacle à Québec Michel Brazeau m'a confirmé que les responsables de la tournée de Paul lui avait offert un spectacle à Québec en 2006. Il semble que Heather n'aimait pas trop la vie de tournée et encore plus depuis la naissance de Beatrice. Paul avait dit qu'il ne voulait pas chanter When I'm sixty-four en 2006 mais il n'avait jamais écarté une tournée. Il a fait plaisir à sa femme.

Est-ce que cela annonce un nouvel album? Qui sait. Par contre, je vous rappelle que Paul avait une tournée européenne en 2004 sans nouvel album.

Pour ce qui est de la tournée canadienne, ce serait bien plaisant mais je n'y crois pas. Le Commonwealth ne pèse pas lourd dans la balance. A ce que je sache, ce sont encore les Américains de Clear Channel qui s'occupent des tournées de Paul. Ils se foutent bien du Commonwealth. Eux, c'est l'argent qui les intéresse. Il faut donc s'attendre à une date à Toronto. Pour ce qui est de Montréal, ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions avec le Groupe spectacles Gillett. Ce promoteur préfère U2, les Rolling Stones, Madonna et Barbra Streisand. McCartney? Connais pas.

Pour ce qui est de Québec, Michel Brazeau m'a dit qu'il le trouvait trop cher et trouvait aussi McCartney scandaleux, lui l'artiste le plus riche au monde, de demander autant d'argent. Cependant, il pourrait tenter sa chance si Montréal ne le prenait pas. Bref, c'est pas demain la veille. J'ai bien peur qu'il faudra peut-être faire réchauffer le moteur du Magical Mystery Bus. Enfin , on verra. Je ne demande pas mieux qu'avoir un spectacle au Québec.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse, président du RQAB.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Paul en tournée en 2007   Jeu 21 Sep - 20:17

Oh mon dieu, si Paul repasse au Kénéda en 2007, il faut que je tente a tout prix de trouver de l'argent pour aller le voir !! Julie et Caro, dans un spectacle de Paul McCartney, prise2, ca ne serait-tu pas merveilleux ça!! Laughing Laughing

Espérons que ce soit a la fin 2007, mes études vont être finies, j'aurai commencé a travailler et ramasser un peu d'argent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul en tournée en 2007   

Paul en tournée en 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1