Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: +++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal   Dim 31 Juil - 12:36

Merci pour ces commentaires sur les chansons Mireille .

C'est très pertinent et très apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
mireille

Ma ville : Montréal
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: méchant fan   Lun 1 Aoû - 19:15

Sur le siteweb paulmccartney.com, il y a eu un fan qui n’a eu que des commentaires négatifs et qui les a répétés compulsivement incluant des propos négatifs voire même dégradants sur la vie privée de la star. Il y a tellement de haine chez cet individu qu’on croirait à un petit futur Mark David Chapman.
Probablement pas, parce que ces individus habituellement ne projettent pas leur haine aussi visiblement sur un site web. Mais c’est vraiment à se demander ce qui se passe. Et que dire de ceux qui les supportent….
Cet individu (je vais ici employer le masculin mais ça pourrait être une femme) a harcelé à répétition le secteur des fans dans la section Rock show/ Paul Montreal Bell Centre 26th & 27 th July CONFIRMED sur plusieurs pages (c’était à n’en jamais finir). Il a répété à plusieurs reprises comment les gardes de sécurités l’ont fait partir alors qu’il tenait à avoir un autographe de Paul McCartney alors qu’il était à son hôtel. Il a aussi insinué qu’il était intoxiqué d’alcool jusqu’aux petites heures du matin…Comment il peut savoir ça? Oui, il peut être désappointé mais assez pour harceler à ce point le site web et vouloir le salir?
Je suis une fan mais je respecte l’artiste. Lorsqu’on lit les « posts » (messages), qu’il a écrit et ils sont nombreux, c’est irritant….de lire tant de haine à répétition.
Le modérateur du site a terminé ce sujet de « l’autographe et des gardes de sécurités » vendredi à mon grand soulagement. Si vous comprenez l’anglais, je vous invite à lire les propos de cet individu bizarre.
flower
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: +++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal   Lun 1 Aoû - 19:18

Oui j'ai lu ce qu'il a écrit, qu'il était fâché après Paul parce qu'il n'a pas eu son autographe et que Paul a fait la fête ensuite.

Voyons dont!! Quel idiot. C'est pas croyable... Paul a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie. Je pense que c'est un frustré qui mériterait juste de se faire sortir du forum de paulmccartney.com..
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
mireille

Ma ville : Montréal
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: +++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal   Lun 1 Aoû - 19:25

misspennylane a écrit:
Oui j'ai lu ce qu'il a écrit, qu'il était fâché après Paul parce qu'il n'a pas eu son autographe et que Paul a fait la fête ensuite.

Voyons dont!! Quel idiot. C'est pas croyable... Paul a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie. Je pense que c'est un frustré qui mériterait juste de se faire sortir du forum de paulmccartney.com..

I love you
Et que ça fait du bien de t'entendre. Je croyais être la seule à me sentir si mal! Il y a aussi Kathryn O qui rajoute toujours quelque chose de "plate" à ce que j'écris.. sunny
Soyons positif. Je suis sûre que si le modérateur a fermé son sujet, ce modérateur a dû recevoir plusieurs plaintes en pm au sujet de ce crétin. Laughing
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: +++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal   Lun 1 Aoû - 20:45

Bonjour Mireille!,

Je partage entièrement l'opinion de Misspennylane. J'ai aussi suivi ce sujet et l'auteur en devenait vraiment obsédé.

Ben oui, moi aussi j'aimerais ça avoir un autographe de Paul McCartney. Mais ça ne m'arrivera probablement jamais. Il faut arréter de vivre dans la frustration.

Tu as raison. McCartney a le droit de faire ce qu'il veut. Fêter? Pourquoi pas. Il a été payé, et très bien à part ça, pour donner un spectacle. Et professionnel comme il est, il a donné son maximum. Son 100%. C'est pour ça que nous payons ces billets si chers. Ce n'est pas donné. Par contre, il livre la marchandise et je ne connais personne qui se soit plaint de sa performance après son spectacle. Et j'en ai vu 7 jusqu'à maintenant. Quant à moi, c'est le meilleur ratio qualité-prix dans le monde du spectacle présentement. Pas pire pour un petit vieux de 69 ans.

Juste ça, je suis content. Le reste, l'autographe, ça ne compte pas. Si un jour ça arrive, comme ce fut le cas pour Misspennylane, tant mieux sinon la vie continue et on rêve à un prochain spectacle.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.

P.S. Sachant le respect que Paul a pour ses fans, je suis sûr que ses gardes du corps ont des directives très strictes à observer. L'image de l'artiste, donc de leur patron, est en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal   

+++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3