Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Nouveaux billets pour le 27.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martincactus

MessageSujet: Nouveaux billets pour le 27.   Jeu 14 Juil - 8:23

Il y a de nouveaux billets disponibles (et même sur le parterre!!!) pour le show du 27 juillet sur le site de Evenko!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Ma ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
# membre de Beatles Québec : 776
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Jeu 14 Juil - 8:28

Il est 9h05 et effectivement, pour le 27, il y a 3-4 places disponibles dans la rangée H...

Pour le 26, il y a encore quelques places en rangée P, toujours au parterre.

Moi, hier soir, j'ai réussi à "upgrader" les miens de la section 124 au parterre rangée N !!!!

Il y a eu un "boom" de publicité ce matin à Salut ! Bonjour ! (TVA), où la fille des Arts et spectacles en a glisser un mot, deux fois plutôt qu'une !

Bonne chance à tous !

Jonathan
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Jeu 14 Juil - 17:55

Hahahah quels trous de culs ! Evenko c'est de la merde, et si je serais pas fan de macca je boycotterais ce spectacle et les gens d'evenko, que de la merde, je paye 700 piasses pour un show qui en vaut meme pas autant pis un billet pareil se vend 250, vive mccartney, vive evenko !
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Jeu 14 Juil - 19:05

ça me fâche tellement j'en reviens pas. De la grosse MARDE.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Jeu 14 Juil - 19:13

Je suis vraiment d'accord! C'est vraiment profiter des gens...

Ils sont vraiment ridicules!

Mais finalement, ça ma permis d'aller au show le 27!

Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Jeu 14 Juil - 22:24

Je comprend votre position et je comprend que c'est fâchant.

Mon point de vue est que les VIP ne se sont pas tous vendus (parce qu'encore la semaine dernière il y en avait des bons à vendre), et que Evenko veulent remplir le parterre. Je pense que ça pourrait expliquer pourquoi ils ont décidé de libérer les places de VIP non vendues pour les transformer en billets parterre réguliers.

Avez-vous appelés chez Evenko pour voir s'il y avait quelque chose à faire ?
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Ven 15 Juil - 1:24

C'est de la merde tout ça....

Fu.. les fans, bienvenue monsieur et madame tout le monde (qui l'ont appris par la télé, tiens pourquoi ne pas aller voir McCartney en fin de compte?)

(À part bien sur pour certains fans une chance au moins y'a une justice de ce côté là...mais pas moi, moi je suis foutument placée loin et Evenko ils n'ont pas voulu me changer mais j'en ai fait mon deuil, la n'est pas la question)

Tu arrives le jour même sur le site de la prévente 2- 3 heures avant? Hé bien paye le cave et arranges toi avec ce que tu auras. Raison ou pas bonne raison, c'est encore les VRAIS fans qui en pâtissent sacrem...!

J'en ai mal au cœur, point final!
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Ven 15 Juil - 6:35

Bonjour à tous!,

L'analyse de Julie me semble logique. Les gens qui se sentent flouer devraient se plaindre à Evenko et envisager une plainte formelle et officielle auprès de l'Office de protection du consommateur.

Ce n'est pas la première fois, à ce que je sache, que Evenko a des agissements douteux vis à vis les billets. Rappellez-vous l'an passé. Il y avait des gens à la billetterie à qui Evenko avait remis un numéro et au lieu de respecter l'ordre d'arrivée, Evenko tirait au sort les numéros pour la vente de billets au Centre Bell. Franchement dégueulasse.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Ven 15 Juil - 13:32

Comme pour le sujet similaire dans la section des Petites Annonces (Est-ce juste moi..), avant de parler de boycott et de poursuites, il faudrait savoir QUI est responsable de la vente des forfaits. Est-ce Evenko ou une firme externe ?

Avec la réponse à cette question, on saura mieux quoi faire.

Alors, ceux et celles qui avez un forfait, de qui l'avez-vous acheté ?
bomarco

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Mer 20 Juil - 1:47

Vient de jeter un coup d'oeil.
Parterre rangée M sont disponibles.(....??/$$//")
Pourtant , à l'achat(dans les premières minutes) j'ai sélectionné ''meilleurs billets'' (et vous vous en doutez c'est plus loin que ces ''nouveaux'' billets). Est-ce de la publicité mensongère? Au prix que coutent ces billets... On ne parle pas d'un toaster à 30$..
D'accord pour la plainte officielle auprès de la protection des consommateurs.
misspennylane

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Mer 20 Juil - 8:12

Je pense que Paul aurait dut faire 1 seul show, car à ce que je peux voir, c'est vraiment pas plein, sans compter les billets que les revendeurs ne sont même pas capable de revendre.
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Mer 20 Juil - 8:42

Je comprends qu'il reste des billets....il reste que des billets chers (260 et 200$)....ce n'est pas tout le monde qui est prêt à payer ce prix....en plus que Paul est venu l'année passée à Montréal et à Québec il y a trois ans. C'est sûrement pour cette raison qu'ils ont vendu de bons billets à plus bas prix et que j'ai pu avoir un très bon billet même meilleur que ceux qui ont payé 700$...ils savaient qu'ils ne seraient pas capables de les vendre à un tel prix!

Même si j'ai pu profité de cette occasion ....je trouve ça complétement rididule et profiteur! Ça me fait même sentir très malalaise d'avoir le billet que j'ai au prix que j'ai payé! Mais on dirait que c'est ça avec le Centre bell malheureusement....
FoolOnTheHill

Ma ville : Val d'Or
# membre de Beatles Québec : 784

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Lun 25 Juil - 5:19

C'est vrai que c'est poche. Je compatis vraiment avec ceux qui ont acheté de moins bons billets où ceux qui ont acheté un forfait VIP et qui se retrouvent plus loin que quelqu'un qui s'est décidé sur le tard à acheter un billet!

Moi j'ai été chanceux, j'ai acheté mes billets directement sur le site de Paul et j'aurais difficilement pu avoir mieux comme places.

En plus de frustrer les vrais fans, on va se ramasser avec des salles pas remplies. Sans compter les billets non-vendus à la billeterie et à m'en fier aux sites de revente de billets, il resterait entre 500 et 1000 billets à vendre par soir! C'est énorme!!

Je m'en fous pour ce qui est des revendeurs ou de evenko mais ca m'écoeure pour Paul... On est la seule ville où il accepte de jouer dans un aréna pis on est pas foutu de tout vendre, tout ça grâce à evenko. Le comble c'est que bien des gens (pas des fans finis là...) qui aimeraient probablement bien le voir en show mais qui ne sont même pas au courant qu'il reste encore plein de bons billets (assez pour être une gang de six et être assis ensemble) grâce à la super promotion de evenko. Même sur leur page d'accueil on ne peut pas voir qu'il reste des billets pour les deux soirs... c'est lamentable.

Seule ville à ne pas avoir vendu tous les billets d'un spectacle des Beatles en 64, ville qui a dû canceller le show au stade olympique en 1990 parce que pas assez de sièges vendus.. coudonc c'est tu moi où y'a quelque chose qui cloche avec les promoteurs des 25 dernières années à Montréal ?

Hehe scusez la fallait que ca sorte pis comme y'est passé 4h du mat, j'me relis même pas Wink Non mais c'est vrai... des plans pour que ca reprenne 21 ans avant qu'il se repointe à Montréal...

Désolé.. mauvaise blague Razz

Mathieu

Plus que 2 jours!! Wouhou!!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Lun 25 Juil - 5:47

Bonjour Fool on the hill!,

Je pense que Paul peut aussi prendre une petite partie du blâme.

C'est quoi l'idée d'annoncer un spectacle à Montréal, suivi d'une supplémentaire peu de temps après, au milieu du mois de juin pour un concert prévu en juillet?

Il y a beaucoup de fans, j'en connais, qui sont déçus de la situation. Beaucoup de personnes ont dû choisir leurs vacances en mars-avril-mai pour la saison estivale à la demande de leur patron. Ils ne se doutaient pas que Paul annoncerait un concert en juillet. Alors plusieurs de ses personnes ont loué des chalets, réservés un avion, organisé un voyage, réservé un hôtel dans la période où Paul sera à Montréal.

Ces gens-là auraient aimé voir un des deux spectacles. Mais ils ne sont quand même pas pour perdre leur dépôt.

Si McCartney avait fait son annonce en avril ou même mai, probablement que la situation actuelle n'existerait pas.

D'autre part, où sont les fans d'Ottawa, de Toronto et des Maritimes. 2 shows seulement au Canada dans la même ville sur la côte est. Normalement, ça ne devrait pas se passer ce genre de choses.

C'est sûr que ça n'aidera pas au retour de Paul à Montréal. Quoiqu'avec 2 spectacles, j'ai l'impression que c'était de toute façon la dernière présence de McCartney dans la métropole. A partir du 28, il faudra porter notre attention sur d'autres villes canadiennes pas trop loin de chez nous pour espérer le revoir sur scène dans les prochaines années.

Alain Lacasse.
FoolOnTheHill

Ma ville : Val d'Or
# membre de Beatles Québec : 784

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Lun 25 Juil - 12:07

Je suis bien d'accord avec vous Alain, mais encore faut-il qu'il y ait de la promotion pour que les gens en dehors de Montréal soient au courant... Je ne sais pas si il y a eu plus de promo sur la scène locale, mais je peux dire que sur le plan provincial.. c'est pas fort.. je n'ai vu qu'un flash de 15 secondes à la tv quelques jours après l'annonce du spectacle et c'est tout. (Je n'achète plus le journal de Montréal depuis belle lurette mais des proches m'ont confirmé ne pas avoir vu de promo sauf à l'annonce du spectacle)

Moi je pense que c'est le laxisme des gens chez evenko qui est le plus responsable de la situation.

Pis ca serait l'fun qu'les journalistes fassent leur job comme du monde... au moment où on se parle, des gens sont sûrement entrain de considérer d'acheter leurs billets d'un scalper ou d'un site de revente car on leur dit que le show du 26 est Sold Out à la billetterie!! Come on!

Mathieu
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Lun 25 Juil - 14:04

Bonjour Fool on the hill!,

Je ne pense pas que ce soit dans les habitudes de Evenko de faire de la pub pour leurs spectacles. A part Disney on Ice, Evenko ne le fait pas.

Cependant, c'est vrai que les journalistes devraient informer la population sur la disponibilité des billets.

Alain Lacasse.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Mar 26 Juil - 7:59

A Salut Bonjour, ils viennent de dire que des billets ont été libérés parce que la scène a été modifiée ? Bref, dans le journal c'est écrit ce matin que la scène a été modifiée un peu, des écrans ont été ajoutés et qu'il y aurait encore plus d'effets visuels que l'an dernier! J'ai bien hâte de voir tout cela ce soir.
Jonathan

Ma ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
# membre de Beatles Québec : 776
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Mar 26 Juil - 8:58

Citation :
A Salut Bonjour, ils viennent de dire que des billets ont été libérés parce que la scène a été modifiée ? Bref, dans le journal c'est écrit ce matin que la scène a été modifiée un peu, des écrans ont été ajoutés et qu'il y aurait encore plus d'effets visuels que l'an dernier!

Vraiment étrange ce qu'ils avancent, surtout si l'on considère qu'encore en ce moment, il reste plusieurs dizaines (sinon centaine) de billets non vendus...

Je me demande bien comment ils prévoient combler ces nouveaux sièges devenus disponibles ! Question

Enfin...

Ça ne changera rien à la qualité du spectacle ! Vive la bonne musique ! cheers
misspennylane

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   Mar 26 Juil - 9:29

C'est clair je fais des recherches de billets pour le fun, 6 billets meilleures places disponibles et c'est toujours des supers billets au parterre, aux alentours de la rangée S.
D'après moi on va voir pas mal de trous ce soir dans la salle!

BON SHOW À TOUS!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour le 27.   

Nouveaux billets pour le 27.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1