Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sir Paul McCartney = Miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpmccartney

Ma ville : Saguenay
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Sir Paul McCartney = Miracle   Mer 27 Juil - 23:27

Bon je venais de finir d'écrire mon message, que j'ai composé durant 30min, et au moment d'appuyer sur envoyer, j'ai accrocher je sais pas quel bouton, mais j'ai tout perdu Sad

Alors je vais essayer de résumé cela vite ! Parce que je suis trop choqué pour recommencer ça au complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpmccartney

MessageSujet: Re: Sir Paul McCartney = Miracle   Mer 27 Juil - 23:48

Bon, pour commencer, ou devrais-je plutôt dire, recommmencer !!

Le show d'hier (26 Juillet) a tout simplement été parfait ! La chimie entre Paul et nous, c'était magique, on aurait vraiment dit que Paul était chez eux, ici... Et la au moment ou j'écrit ça, j'entend une fille parler de Paul, a l'émission Dumont 360, que mon coloc était en train d'écouter,

Et la fille était entrain de dire que si le public ovationne autant McCartney que ça, a Montréal, et Qc, etc, c'est parce qu'il parle un peu en français, en tout cas, moi pour ma part, il parlerait seulement anglais dans ses spectacles, et je serais autant excité que je l'ai été hier soir, heureusement que l'autre interlocuteur l'a intérrompu dans ses propos !!! .... C'est Paul McCartney, un beatle, un wings, un homme extremement talentueux et charismatique et genereux et qui aime ce qu'il fait ! C'est pour ça je crois que les gens sont euphorique comme ils le sont !

Et pour en revenir au sujet principal, hier, après Golden Slumbers, j'était vraiment triste et content en meme temps, parce que je me disais que c'était probablement peut etre la derniere fois que je le voyais en spectacle, et je repensait aux 3 autres spectacle de lui que j'ai vu, Halifax, Qc et Montréal 2010, et je me rappelais les beaux moments passés, dans ses shows, je n'ai jamais passé d'aussi beaux moments que ça dans ma vie, ok je suis jeune peut etre, et je n'ai pas de femme ni d'enfants, mais je suis sûre que ça accoteras toujours tout les évènements que je vais vivre tout au long de ma vie ! C'est mon artiste préféré de tout les temps !

Et aujourd'hui, j'ai vraiment passé une belle journée, a tapisser mes murs de mes poster et articles de Paul et des Beatles ! Tout en écoutant sa musique ! Je voulais juste dire ça ici, parce que personne dans mes amis et famille ne trippe comme moi, et ça fait du bien d'en parler, car je suis sûre que beaucoup d'entre-vous vivez le même miracle que moi, avec Paul McCartney...

Alors bonne soirée a tout le monde, et je me, et vous souhaite encore beaucoup de spectacles de Paul McCartney !!!!! Et sinon, beaucoup d'écoutes d'albums ! lol.

Bye.
jpmccartney

MessageSujet: Re: Sir Paul McCartney = Miracle   Mer 27 Juil - 23:51

Et je voulais spécifier que les mûrs que je tapissait, c'était ceux de ma chambre, et non de la maison au complet !

C'est parce que je viens de déménager Smile
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Sir Paul McCartney = Miracle   Jeu 28 Juil - 5:21

Bonjour jpmccartney!,

C'est justement pour ça que le Fab Forum et le fan club Beatles Québec existent. Pour permettre à des fans qui se sentent seul avec leur passion, de la partager avec d'autres admirateurs.

Je suis d'accord avec toi. Cette fille, à Dumont 360, était vraiment stupide. Mais c'est le problème qu'on voit parfois à la télévision l'été. Il y a des remplacants, qui ne sont pas de calibre, en ondes. Un autre exemple? Virginie Roy à TVA.

Tu as raison sur toute la ligne. Paul parlerait le mandarin sur scène, je m'en balancerais.

Le 17 juillet dernier, j'ai vu John Fogerty en spectacle à Québec. Il n'a pas dit un mot de français. Mais tout le monde s'en foutait car c'est lui et ses chansons qu'on voulait entendre. Et il ne nous a pas déçu.

C'est aussi vrai pour Paul McCartney. Tant mieux qu'il parle un peu français. Mais ce n'est pas la raison qui explique pourquoi nous l'admirons et le respectons au plus haut point. C'est pour son talent et son oeuvre.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
jpmccartney

MessageSujet: Re: Sir Paul McCartney = Miracle   Jeu 28 Juil - 17:17

Bien dit Mr. Lacasse !

Moi aussi en Mandarin ca l'aurait fait la job 100 mille à l'heure ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Paul McCartney = Miracle