Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Hier à 3:23 par Claude De Bortoli

» THE BEATLES CLASSIC HITS
Ven 8 Sep - 12:26 par Slow John

» Pomme MP3 Beatles
Dim 3 Sep - 18:53 par dede4ever

» Lewishon
Mer 23 Aoû - 5:55 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5437)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Commentaires sur le spectacle du 27 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 13:33

Ayant été chanceux d'avoir assister aux deux spectacles, je peux définitivement dire que la foule du 27 était beaucoup plus dans le show que les spectateurs de la veille. Le 26, plus que la moitié des gens au parterre sont demeurés assis pour la grande majorité du spectacle.
Le 27, tout le monde debout tout le long.
Les ovations étaient plus longues et plus ressenties par Paul à mon avis le 27 juillet.
Les chansons qu'il a changé étaient bien choisies de sa part...
Mise à part mes observations de la foule, les deux spectacles m'ont procuré 6 heures de pure joie!
Quelle joie aussi de voir MissPennyLane se rendre jusqu'au piano de Paul le 26 juillet...bravo bravo bravo...j'ai beau chercher sur Youtube, je n'ai jamais vu de quoi de semblable.

Merci à Paul et son band!

Petite prédiction : Paul viendra clôturer cette tournée à Montréal !

Beatles4ever

Dernière édition par Beatles4ever le Jeu 28 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 13:54

Mais c'était le 26 que je suis allée sur la scène pas le 27 hihi Wink

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de gens qui viennent donner leur feedback??
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Beatles4ever

Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 14:02

Si la majorité sont comme moi, c'est-à-dire que le dodo d'hier était à 1h15 du matin et le boulot ce matin...ouf...mais quel ouf....
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 14:08

J'ai trouve que le spectacle du 27 etais "meilleur" a cause...

-le son etais meilleur que le 26
-le set-list etais "mieux"
-Paul semblait "plus dedans"
-la foule dans ma section (214) etais beaucoup plus vivante que la veille sur le planche (DD)

J'aimerais elaborer mais je suis au travail presentement. Peut etre plus tard...

Hugo
sexysadi90

Ma ville : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 14:15

Le show du 27, 10000000 fois meilleur de que le premier, bien certainement parce que j'étais plus prêt que jamais. Le show de ma vie. Things We Said Today ... Sad OH MON DIEU!

Christelle à été mon moment fort du 26 dans tous les sens, j'ai passé à la fille qui pleurais sa vie et à la fille la plus heureuse du monde, j'en reviens pas, mon amie!

J'ai pu aussi voir le show avec mon amoureux et Jessica Dionne le 26, c'était extraordinaire.

Voici quelques photos que j'ai prise du 27!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 14:25

Tes photos sont tellement belles Emilie c'est incroyable!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
sexysadi90

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 14:39

Merci Christelle, je capote sa aucun sens la ... J'étais tellement proche aaaaaaaaaaah!
Lady-Jane

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 18:57

Wow Émilie!!!! TEs photos sont maladessss!!!!
BungalowBill

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 19:12

L'Artiste à voir sur cette bonne vieille planète !

Ça prend quelques heures à en revenir, mettre de l'ordre dans ce qu'on vient de vivre et à redevenir fonctionnel.

C'était encore malade. Mieux que l'an passé ! Depuis longtemps j'entendais parler de la foule du Centre Bell, et hier c'était chaud chaud chaud !!! Ça semblait vraiment, mais vraiment le surprendre cette preuve d'amour. J'étais sur le plancher (AA, à la droite). Ça sentait même le brûlé après une certaine toune au piano ! Wink Et même au début de Hey Jude. Le monde est resté debout ou presque durant tout le show. Fort probablement son meilleur show à Montréal.

Cette fois-ci, en plus de la foule, c'est ses interventions entre les chansons qui m'ont marquées. Il était vraiment à l'aise avec son public. Plus le temps passe, plus il s'améliore là-dessus. Here Today m'a beaucoup touché suite à son intro. Juste avant, c'était trop incroyable d'avoir la chance d'entendre Maybe I'm Amazed, Things We Said Today et la finale du plus mythique des albums. The dream is over.

Un coucou à tous mes compagnons rencontrés avant et après le concert de l'ex-Wing ! Very Happy

À voir et à revoir !!!

Jonathan

Ma ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
# membre de Beatles Québec : 776
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 19:55

Émilie, tes photos sont vraiment belles !

Celle avec Paul de dos, au piano, a quelque chose d'irrésistible... Very Happy

Jonathan
sexysadi90

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 20:37

Merci beaucoup, je suis très contente en effet! Very Happy
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Jeu 28 Juil - 22:17

La poussière retombe peu à peu, tout comme les confétis hier soir, qui ont eu peine à décoller du côté gauche de la scène d'ailleurs. La fatigue s'estompe et les souvenirs s'imprêgnent dans ma mémoire tout comme les photos dans mon appareil.

Départ de Québec (Ste-Foy) avec Bungallow Bill (salutation à toi, content de t'avoir rencontré, bien sympathique) à 08h00... trafic inexistant, entrée à Montréal par le pont Victoria et arrivée au Centre Bell pour se stationner en face, exactement 02h30 plus tard, soit à 10h30.

Le soleil tarde à se montrer, mais est quand même présent. Nous nous dirigeons donc vers le St-James en l'espoir de le rencontrer, vinyles et crayon en main, appareil photo prêt au cas ou. Après quelques minutes de marche, nous réalisons que nous avons passé tout droit et revenons sur nos pas pour retrouver Maude et Yoancyr (Maude, toujours un plaisir de te recroiser, on ne se vois malheurement pas assez souvent, Yoancyr, haha content de t'avoir rencontré, ton carton n'a probablement pas donner grand chose, vu les deux femmes montées sur la scène mais heureux si il t'a servi Wink ) sur le côté du St-James... Rusty y a été vu hier (le 26), deux bodyguards de sa sécurité rapprochée que je reconnais tout de suite sont présent et nous mentionnent qu'il ne signera pas, de revenir a 23h30 qu'il sera la pour signer des autographes. N'y croyant pas trop et n'ayant pas réellement autre choses à faire nous restons avec quelques autres fans, d'autres décident de quitter suite à ce speech. Sept heures plus tard, vers 19h00, la Cadillac Escalade se stationne dans le millieu de la rue, la porte ouverte, le bodyguard au côté de la porte, la sortie est IMMINENTE (petit inside Maudeps et Yoancyr haha) mais la porte se referme, sans Paul, la voiture décolle en trombe avec le bodyguard. Plusieures personnes cours vers l'avant de l'hotel... il est parti..

Retour vers le Centre Bell... je me rend chercher quelque chose à manger... des beignes, j'ai besoin de sucre rapide... Rencontre un collègue de travail de Montréal présent au Tim Horton...Rencontre Julie Roch, Lady-Jane, Manonbeatlespaul, Michel Laverdière, Ugobo, Manon l'amie de Manon..., recherche d'un guichet pour se butter à des portes fermées... on en trouve enfin un...retour au Centre Bell pour l'achat de souvenirs... le programme est superbe, un de plus à la collection.

Le show commence quelque peu en retard... Paul toujours vêtu de rouge (son Canadian Jacket comme il se plait à l'appeler) très en voix, très en forme, se trompe dans les paroles de la même chanson à la même place, (je cherche encore laquelle, mais il se trompe toujours de couplet...) semble très impressionné par l'accueil...

The Night Before, très bien, belle surprise de cette tournée, Got to get you into my life...très en voix sur Maybe I'm Amazed...une corde qui casse pendant Mrs Vanderbilt...

Rencontre avec Jacques Cordeau et COPC, Ugobo et direction le pub. Sortie en règle pour quelques consommations (avec deux bouteilles de Heineken différente mais avec le même volume de bière) (je ne bois que du Redbull, je conduis... Merci encore pour les consommations les filles, particulièrement Manon avec ses frites et ses croquettes Mcdo sur la route haha)

On reprend la route avec les deux Manon... Guillaume et Janika... sans embuches... de la musique pleins les oreilles

Janika, si tu veux rechanter comme cela une autre fois, n'importe quand ma chère... on reprendera cela... London Town et Back To The Egg, que je connais sur le bout de mes doigts... assez fort dans l'auto...avec nous qui réussissons à chanter par dessus la musique... à l'unisson... beau souvenir de ce voyage :-)

De retour à Québec à 05h30... travaille a 06h45... termine à 14h45... dors quelques heures (plutôt minutes...) et de retour au travail pour la 2eme partie de mon 12h a 18h45... je termine dans 01h30... soit a 22h45... pour retravailler à 06h45 demain, ainsi que samedi... marathon que j'ai hâte qui termine...

Belle expérience encore une fois pour un 6eme show de notre britannique préféré...

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
mireille

Ma ville : Montréal

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 2:54

misspennylane a écrit:
Mais c'était le 26 que je suis allée sur la scène pas le 27 hihi Wink

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de gens qui viennent donner leur feedback??

flower
Je vais écrire mon compte-rendu et y inclure mes photos ce soir. C'est bien vrai, je n'ai pas eu le temps d'écrire tant que ça depuis: je suis venue aux deux spectacles. Le premier je l'ai vu au complet. Le deuxième je suis partie à 23h05 tout de suite après Hey jude, juste avant le premier rappel parce que je travaillais cette nuit là de 00h00 à 08h00.
Alors jeudi matin je me suis couchée et dormi....Aujourd'hui vendredi, je vais avoir le temps d'écrire.

Les deux concerts ont été excellents, beaucoup de chaleur s'en est dégagée, beaucoup d'amour. En tout cas, je vous en raconterez plus ce soir. I love you
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 12:02

Wow, je capote!! En plus de 2 show de sir Paul Mccartey, j'ai eu l'immense privilège de visiter la chambre 1742 ou John Lennon a fait son Bed Inn 1 semaine au Reine Élisabeth à Mtrl et ou il a composé et chanté la chanson Give Peace a chance!!! Je suis aussi cité dans le journée de Montréal, quel 2 jours de rêve pour une fan fini de Paul et des Beatles!!!!
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 12:41

wow!
tu as eu un beau séjour à Mtl.
content pour toi!
GuyGuy
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 12:58

Je suis encore sur mon nuage, non seulement Paul est venue me chercher dans mes émotions comme jamais auparavant mais aussi de revoir mes ami(e)s ça aussi, ça fait parti du bonheur, un PUR bonheur...

Bienvenue dans le McCartney club!!!

Manon
sunny
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 13:23

Hé oui!!!

Merci Guy c'est gentil et doublement...

Manon
sunny
COPC

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 15:21

Moi ce que j'adore c'est rencontré des fans, que JAMAIS j'aurais pu penser auraient été fans. Je parlais du show de macca a ma job hier pis la ya un anglais, il vient de Vancouver, il dit : c'est qui qui a vu Sir Paul ?! J'ai dit bah c'est moi pourquoi ? pis la on a discuter longtemps lui il avu Wings a Seatle en 76 ( ? ) il avait 16 ans, son premier show , le billet admission générale au parterre 15 $ deuxieme rangée en avant, quel chanceux ! Pis le spectacle du 27 etait malade !
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 16:36

Bonjour! J'ai pas eu le temps de venir écrire mes impressions avant, hier soir je suis tombée raide morte de fatigue.

J'ai adoré mes deux spectacles. (mais oh combien épuisant, surtout quand il faut se lever le lendemain matin à 6h pour le travail)

J'ai aussi préféré le spectacle du 27. L'ambiance dans le Centre Bell était meilleure, la foule beaucoup plus déchaînée et Paul a raconté un peu plus d'anecdotes sur scène. Les deux set list était vraiment bon. Golden Slumbers.. WOW! Magnifique. Je me sens privilégiée de l'avoir entendu. The night before et junior farm = un pur délice pour les oreilles! Franchement, ce fut deux soirées magiques.

J'ai trouvé que les deux soirs Paul a été extrêmement généreux avec ses fans. Combien de fans sont montés sur scène en tout, 8 ? Wow! Pendant les deux soirées, ca été un plaisir de croiser les gens du forum que j'ai eu l'occasion de voir. Il faut remettre ça bientôt.

J'ai été terriblement surprise par l'esprit de camaderie qui régnait autour du Centre Bell. Avant le spectacle du 26, j'ai discuté un bon moment avec la fille du projet HandShake McCartney. Très sympatique cette fille. J'ai aussi discuté avec le gars qui avait fait un gros cadre pour Paul. C'était vraiment joli! Je crois que finalement il a réussi à lui remettre. Je suis contente pour lui. Pour les deux soirs, dès que je suis arrivée à mon siège les gens autour de moi se sont mis à me parler. Vraiment, il y avait une ambiance spéciale dans l'air, tout le monde était de bonne humeur, tout le monde parlait à tout le monde. La plupart du temps quand je vais à des spectacles, c'est chacun pour soi et les gens assis à côté de moi m'adressent rarement la parole. Vraiment, excellente ambiance! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 23:04

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour partager comme vous ma passion pour les Beatles. J'étais au spectacle le 27 et sur les plaines en 2008. Mercredi, j'ai bien aimé l'ambiance avec les gens au coins des rues qui jouaient et chantaient les Beatles. À l'intérieur c'était terrible, ma première expérience au Centre BELL. Paul a vraiment donné un show incroyable, meilleur que j'espérait. Il est le seul a pouvoir faire ce genre de prestation à 69 ans! Pas un verre d'eau pour se garder en voix pendant tout ce marathon. J'ai vécu une soirée incroyable avec mon père qui le voyait pour la première fois. Debout sur le parterre pendant 3 heures! Personnellement, sans comparer le spectacle sur les plaines à celui de cette semaine, je dois avouer que j'ai plus savouré celui du 27. Le son était top, sa voix incroyable, d'ailleurs comment peut-il encore pousser Helter Skelter en 2e rappel après 30 chansons à 69 ans??? Sur les plaines, les médias disait que Paul ne jouait que devant des foules immenses à l'extérieur et qu'à son âge, il se conservait pour chanter lors de ces quelques évènements. Non, il ont eu tord. Paul aime trop la musique et en a encore trop à donner... il est retourné vivre dans ses valises depuis 2 ans et chante encore comme à l'époque des Beatles. Ce doit être là que vient l'expression comme le bon vin...

a+!
CatherineI

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Ven 29 Juil - 23:54

Je dirais que j'ai trouver ces deux soirée la tout simplement grandiose. Malheureusement la fatigue du voyage et cie ont fait que j'avais tout un mal de crane le soir du 26 mais j'ai quand même savourer tant que j'ai pu.. Mais après un bon 12 heures de dodo j'ai tout spécialement adoré le 27 son choix pour Magical mystery tour comme première chanson. En l'espace de quelques notes je me suis retrouver dans la magie des beatles pour n'y resortir qu'a la fin de ses deux rappel. Je ne regrette pas du tout d'y être aller les deux soirée d'autant plus que le 27 le son étais tellement mieu, La veille je trouvais qu'il avais une voix "fatiguer" sur maybe i'm amaze... le 27? j'avais l'impression de l'entendre sur CD tellement sa voix etais juste Enorme.. 4ieme fois que je le vois depuis Québec et je n'ai jamais été décu sauf peut être de moi pour ne pas avoir pu le suivre coté énergie le soir du 26 ih ih. Ah oui, et décu aussi des deux personnes derrière moi et mon copain qui son rester assis sur leur posterieur tout le long de son spectacle du 26 sans comprendre que les gens ais "parfois" envie de se lever pour l'applaudir ou juste parce que.. après tout, on est a un concert, pas dans un ciné...Ils ont fait assoir mon copain. moi je l'ai relevé..je veux pas être impolie mais on etais là pour voir macca, pas voir le dos de celui en face de nous ih ih M'enfin, comme dirait Julie, le 27 j'étais assise a coté d'un monsieur qui voyait paul pour la premiere fois et on a parler comme ça pendant 1heure comme si on se connaissait depuis toujours.. j'ai aimé ce coté amical de l'atmosphère qui y regnait ce jour là.
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Sam 30 Juil - 7:26

Bonjour Hmmmmmccartney!,

Ce que les médias disaient à l'époque du spectacle des Plaines à propos des gros shows extérieurs de Paul étaient vrais...pour l'année 2008 seulement. D'ailleurs Paul l'avait lui-même déclaré lors d'entrevues avec des journalistes québécois avant son spectacle. Et je ne parle de pseudo journaliste comme Denis Lévesque.

A l'époque, il s'était engagé pour un concert à Liverpool. Et tant qu'à faire des répétitions pour un show, pourquoi ne pas en faire quelques autres. Mais pas trop. C'est ce qui est arrivé. Il n'avait pas d'autre plan. En fait, il retrouvait la forme parce qu'il avait subi une angioplastie l'automne précédent et il devait repartir sa propre mécanique.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
mireille

Ma ville : Montréal

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Sam 30 Juil - 8:45

Sujet: Re: +++RENCONTRES APRES-SPECTACLE+++ 26 et 27 Juillet à Montréal Aujourd'hui à 5:26

--------------------------------------------------------------------------------

Qui a dit que Paul McCartney ne savait pas écrire?

Quelques-unes des chansons que j'ai aimée du spectacle et ma petite interprétation personnelle.

“Give peace a chance” (John Lennon)
Quel réconfort quand une foule de 17000 personnes chante cette vieille chanson intemporelle spécialement avec ce qui ce passe maintenant la tragédie que vit une ville pacifique: Oslo. Nous avons besoin encore plus de chansons comme ça. Pourquoi le peace and love c'est seulement pour les baby boomers? Qu'est-ce qu'il y a de si weird là-dedans?

C'est prouvé que la violence à la télé a une influence sur les gens. Pourquoi vendre la violence? Je crois que le peace and love montré à la télé aurait une toute aussi grande influence sur les gens.

"Eleanor Rigby"
Solitude, isolement social, individualisme, abandon, impuissance

"The Long And Winding Road"
Courage, détermination, persévérance, amour

"Let It Be"
Après tant d'années d'oppression les premiers pas épeurants et déstabilisants de la liberté.

"Yesterday"
Qui n'aimerait pas retourner dans le temps? Prévenir les erreurs que nous avons faites, passer plus de temps avec les gens qu'on aime...

"Here Today"
Quel courage! Le coeur complètement ouvert! Que puis-je rajouter? cheers

Lady-Jane

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Sam 30 Juil - 9:50

EXTRAORDINAIRE!

J'en reviens toujours pas ...je suis encore sur un nuage! DEs journées extraordinaires comme ceux-là, j'en voudrais encore plus.
On dirait que j'ai des millions de choses à dire, mais ça ne sort pas.

Voir deux show de Paul en deux soirs...c'est vraiment quelquechose! Je ne regrette rien!

Moi aussi, j'ai préféré le 27....ma place était meilleure aussi! Wowwwwwwwwwwwwwwwwww!

J'ai aussi autant aimé revoir le monde que je connais ( Manon, l'autre Manon, Emilie-Jeanne, Christelle, Charles-Olivier, Ugo, Sebas, Alain Lacasse, Julie, Guy et sa blonde, Jacques et sa blonde et j'en oublie ...)! C'est toujours un plaisir de vous revoir même si certain je vous ai vu que quelques minutes. J'ai même vu deux personnes qui étaient venues à Halifax!

J'ai aussi aimé voir autant de personnes que je connais à un spectacle (ma mère, son chum (KinKcan), ma tante, ma cousine, mon chum, un de mes bons amis...).

Je suis vraiment fière du monde du Fab qui ont réussi à aller en avant!!!!! cheers

Oh lala! J'espère que ce n'est pas le dernier show de Paul que l'on voit!

Je t'aime Paul! I love you I love you I love you
COPC

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   Dim 31 Juil - 12:53

Franchement avant la télé les guerres étaient encore plus sanglantes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le spectacle du 27 juillet   

Commentaires sur le spectacle du 27 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1