Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

» Les Beatles sur Sirius XM
Ven 5 Mai - 11:02 par Slow John

» Magazine Beatles Québec vol. 22 no. 4
Mar 2 Mai - 15:15 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Ven 12 Aoû - 13:28

Jeudi 12 Août 2010, l'un des plus BEAU moments de ma vie!

Manon, moi la Beatlemaniaque très près du stage 6 è rangée pour le show de son idole Paul McCartney!

J'en garde que de très beaux souvenirs!!!

Manon

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Ven 12 Aoû - 13:31

Comment oublier cette fameuse date. Gravée à tout jamais dans ma mémoire. Le 12 août 2010 a été l'une des journées les plus mémorables de ma vie. Un excellent spectacle, une expérience VIP extraordinaire (incluant test de son) et bien sûr ma rencontre sur scène avec Paul. Smile I love you

Dire qu'il y a 1 an, à la même heure, j'étais bien loin de m'attendre à un tel dénouement... La preuve que la vie nous réserve parfois de bien belles surprises !
sexysadi90

Ma ville : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Ven 12 Aoû - 14:20

AAAAAAH MON DIEU! RAM ON!

Je viens de faire une nouvelle découverte sur mon clip de Ram On trouver sur internet. Ça fait déjà un an et je réalise quelque chose relié à mon clip 1 an plus tard hahaha.

Vous pouvez voir sur mon vidéo tout de suite lorsqu'il parle à mon père, tout de suite après on entend quelqu'un crier au meurtre, c'est nul autre que moi bien sur. Je me souviens comme si c'était hier et COPC aussi, je criais tellement fort en sautant de haut en bas et les gens se tournait sans comprendre pourquoi je criais au meurtre, je continuais de crier I'M EMILIE, IT'S ME! Donc, les gens me pointais pour faire un certain impact sur Paul, on le voit très bien à 1:27 regarder au loin en ma direction et pointer quelqu'un en riant, C'EST MOI QU'IL POINTE !!!!!!!!

Je le réalise un an plus tard, combien de fois j'ai regarder le clip sans même réaliser sa haha, je me limitais seulement au fait qu'il dise mon nom 4 fois. HAHA

jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Ven 12 Aoû - 16:50

Je me souviesn tres bien que Paul demandais en te pointant du doigt qui est cette fille à coté de jacques cordeau?
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Ven 12 Aoû - 20:37

Bonjour à tous!,

Comment un spectacle de Paul McCartney ne pourrait-il pas être mémorable? Il me semble que c'est totalement inconcevable.

Un show de Paul, c'est inoubliable. Il y a toujours un petit quelque chose qui le rend inoubliable. Soit l'avant-spectacle, l'après-spectacle, le voyage, les rencontres, les chansons interprétées. Ce n'est pas banal, un show de McCartney. En 2010, c'était la victoire d'une personne, qui ne nous est pas inconnu, afin qu'il chante Ram on. Et celle d'une autre, que nous connaissons aussi, qui a eu son autographe sur son veston.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Sam 13 Aoû - 13:57

Heu...1 AN jour pour jour...

Embarassed cheers
Lady-Jane

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Lun 15 Aoû - 19:37

Faut dire que l'on est vraiment chanceux de le voir autant de fois ces trois dernières années...si je recule 6 ans plus tôt et que quelqu'un me dirait: tu vas voir Paul en show 5 fois...je ne le croyais pas!

Que de beaux souvenirs que j'ai du show de l'année passée!

ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Lun 29 Aoû - 15:29

J'ai *VRAIMENT* besoin des Beatles dans ma vie, c'est vital pour moi. JAMAIS j'aurais pensé dans ma vie avoir une passion aussi forte émotionnellement...Ça m'épates à chaque fois que j'y pense. Je crois bien être née pour les BEATLES!!! xxx Beatles forever!! Ma passion grandit sans cesse et à chaque jour depuis plus de 20 ans!!!

Manon la Beatlemaniaque!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Lun 29 Aoû - 20:43

Bonjour ManonBeatlesPaul!,

C'est le propre des passionnés. Une passion, une vraie, ça ne s'éteint pas.

Alain Lacasse.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Dim 12 Aoû - 20:58

Il y a 2 ans aujourd'hui, plusieurs d'entre nous étaient au Centre Bell de Montréal pour vivre une soirée extraordinaire!!
Le retour de Sir Paul à Montréal après tant d'années. Quelle belle soirée nous avons passés!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   Lun 13 Aoû - 6:06

Bonjour Julie!,

En effet. Et ta présence sur scène à la toute fin du spectacle représentait la cerise sur le sundae.

Un autre beau moment s'est produit lorsque Paul a réalisé le souhait d'Émilie-Jeanne en interprétant magnifiquement "Ram on".

Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010   

Je me souviens..1 ans jour pour jour! Jeudi 12 Août 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1