Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Roxane Del
Jeu 16 Fév - 6:44 par Alain Lacasse

» Macca vs Sony
Mar 31 Jan - 6:50 par Alain Lacasse

» Revues à vendre
Mar 3 Jan - 14:40 par Beatles4ever

» Ringo Starr "Think It Over"
Mar 3 Jan - 6:29 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5415)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

[b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the fool on the hill

Ma ville : cantons de l'est
# membre de Beatles Québec : 641
Mon Beatles préféré : John, mais je les aime tous autant

MessageSujet: [b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]   Jeu 10 Nov - 0:01

santa Une idée cadeau originale pour Noël ou pour les collectionneurs de Paul McCartney, pour avoir un souvenir de cette soirée mémorable à Montréal tout au long de l’année 2012

À vendre : Calendrier 2012 Paul McCartney au centre Bell (prendre note qu’il s’agit ici du spectacle « Up and Coming Tour » du 12 août 2010 et non des 2 spectacles de l’été dernier)

À propos du calendrier 2012, il est en français, il mesure 11x17 pouces quand il est ouvert, chaque page est imprimée sur carton rigide de haute qualité (pas sur du papier mince comme les calendriers commerciaux), il contient 12 mosaïques-photos différentes (une pour chaque mois) en plus de la couverture, il contient aussi un mini calendrier 2013 et des mini-vignettes des douze mois du calendrier en couverture arrière.

Il contient 116 magnifiques photos originales de qualité professionnelles qui sont sous copyright.

Le prix du calendrier est de 24.99$ plus les frais de livraison postale à votre domicile.
Payable par chèque ou mandat-poste

Il n’y a que quelques copies encore disponibles

Pour recevoir 4 images démo du calendrier, envoyez moi un E-mail à l'adresse plus bas

Pour commander, envoyez un E-mail à l’adresse suivante en incluant votre adresse postale complète et le nombre de copies désiré;

thefoolonthehill@hotmail.ca

Je communiquerai avec vous avec les détails et le prix final incluant la livraison

Merci jocolor

Revenir en haut Aller en bas
sexysadi90

Ma ville : Notre-Dame de l'Ile Perrot
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: [b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]   Jeu 10 Nov - 16:31

Je suis curieuse! Peut-on voir les photos qu'il y aura dedans ?
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: [b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]   Jeu 10 Nov - 23:47

Bonjour the fool on the hill!

Je me rappelle avoir feuilleté un calendrier de ce genre à la convention de Québec au mois de mai. Était-ce votre calendrier ou bien c'est un autre ?

Est-ce que le calendrier dont vous parlez contient des photos que vous avez pris lors du spectacle? Si oui, avez-vous pris des photos de moi sur scène avec Paul ?

Merci.
the fool on the hill

Ma ville : cantons de l'est
# membre de Beatles Québec : 641
Mon Beatles préféré : John, mais je les aime tous autant

MessageSujet: Re: [b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]   Ven 11 Nov - 1:55

bonjour

en réponse à sexysadi90;

il suffit de m'envoyer votre adresse e-mail à l'adresse e-mail ci-bas pour obtenir 4 photos démos du calendrier (j'ai essayé de les "poster" ici sur le forum mais j'ai été incapable de le faire...trop compliqué et je ne suis pas familier avec ces codages en informatique etc.) envoyez moi un e-mail et je vous envoie les photos qui vous donneront une bonne idée du calendrier et la façon de procéder.

Pour Julie;

en effet ce calendrier est celui que vous avez pu feuilleter au congrès de Québec ce printemps, ce sont mes photos personelles prises à partir de la 6ièmme rangée lors du spectacle (je travaille dans le domaine des publications et de la photo depuis des décennies...) mais malheureusement il n'y a pas les photos de vous que vous espérez, ceci dû à changement de batterie juste à ce moment ou vous étiez sur scène malheureusement, cependant pour un souvenir vraiment spécial de cette soirée incluant des photos de vous sur scène j'aurais une offre personnelle plus intéressante à vous faire si vous communiquez avec moi par e-mail, je crois que vous allez aprécier ce concept pour un souvenir impérissable de cette soirée.

les mosaiques du calendrier respectent le déroulement du spectacle en temps, bref on y voit tout le spectacle

je vous invite à m'envoyer un e-mail pour recevoir des photos ce sera plus facile pour moi et pour vous

voici encore l'adresse e-mail;

thefoolonthehill@hotmail.ca

merci de vous intéresser à ce projet

Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: [b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]   Ven 11 Nov - 7:49

Merci the fool on the hill,

Je vous écrit sous peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]   

[b]CALENDRIER 2012 MCCARTNEY CENTRE BELL[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1