Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrevue de Paul dans Rolling Stone

AuteurMessage
Slow John

Ma ville : Bromont
# membre de Beatles Québec : 676
Mon Beatles préféré : George Harrison

MessageSujet: Entrevue de Paul dans Rolling Stone   Sam 18 Fév - 15:07

Paul a accordé une entrevue au magazine Rolling Stone.

Il y parle des Beatles, de son album Kisses On The Bottom, de son prochain album rock, de sa famille, etc.

L'entrevue a eu lieu au studio Abbey Road.

Paul est sur la couverture du magazine daté du 1er mars et qui a été mis en vente le 17 février 2012.

Cool

Revenir en haut Aller en bas
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Entrevue de Paul dans Rolling Stone   Sam 18 Fév - 17:30

Paul McCartney en studio pour son prochain album rock

Dans une interview accordée au Magazine Rolling Stones, on apprend que McCartney est déjà en studio pour son prochain album rock.

C'est dans le studio d'Abbey Road que sont accueillis les journalistes du magazine Rolling Stones. Sans grandes manières McCartney les reçoit, il se sent chez lui. Il raconte alors quelques anecdotes sur les Beatles et présente le studio qui est plein de souvenirs.

Si McCartney est présent en studio, c’est pour l’enregistrement de son prochain album. Malgré la sortie de Kisses On The Bottom, McCartney ne veut pas être considéré comme "chanteur de ballades sentimentales". Il déclare ainsi "Le plan est de faire ce que je fais maintenant, c’est-à-dire de commencer immédiatement un autre album studio, afin que les gens ne pensent pas que maintenant, je suis dans le jazz.".
Le premier jour de l’interview, McCartney a prévu d’enregistrer une nouvelle chanson nommée « Hosannah ». C’est une ballade acoustique, qui semble être dans l’ambiance de l’album McCartney (le premier de sa carrière solo). C'est McCartney qui assure tous les instruments sur cette chanson.

Un autre jour d’interview, McCartney explique qu’il vient juste d’écrire une chanson. Les mots lui viennent subitement, selon ses sentiments ou ses pensées du moment. Il dit aux journalistes : « J’ai eu quelques pensées durant la nuit dernière. Ce matin, je me suis réveillé et j’ai amené ma fille à l’école. Durant le retour, j’y ai pensé dans la voiture. J'ai alors réuni les mots ensemble et je viens juste d’écrire la mélodie, pendant que vous étiez dans la cuisine. ». Pour ce nouvel album, il travaille avec le producteur Mark Ronson. McCartney s’est alors souvenu que Mark Ronson était présent à leur réception de noce, il a donc pensé à la fête ("Party"). C’est ainsi que ce matin, McCartney avait écrit la chanson « The Life of a Party Girl »

Il semblerait que le prochain album soit co-produit par Ethan Johns (Le fils de Glyns Johns) et Mark Ronson.

Source : Rolling Stones, Mars 2012

http://www.maccablog.com/.

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Entrevue de Paul dans Rolling Stone   Dim 19 Fév - 6:22

Bonjour à tous!,

Quand même incroyable pour son âge. Paul écrit encore en quantité industrielle, ou presque.

Il était comme ça déjà dans les années 60. Il me fait penser à tous ses compositeurs qui oeuvraient au Brill Building à New-York dans les années 50 et 60 pour remplir des commandes d'interprètes ou tout simplement enrichir le catalogue des éditeurs. Vous en voulez des noms de créateurs besogneux? En voici: Neil Sedaka, Carole King, Gerry Goffin, Normand Greenfield, Jeff Barry, Eli Greenwich, Jerry Leiber, Mike Stoller, Mort Shuman, Doc Pomus, Burt Bacharach, Johnny Mercer, Hal David, Neil Diamond, Cynthia Weil, Barry Mann, etc. Et j'en oublis probablement.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue de Paul dans Rolling Stone   

Entrevue de Paul dans Rolling Stone
Page 1 sur 1