| | Britney Spears VS Paul McCartney | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie

Nombre de messages: 1278 # membre de Beatles Québec: 725 Mon Beatles préféré: Paul & George. Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Britney Spears VS Paul McCartney Dim 19 Fév - 22:07 | |
| Ce petit montage photo parle de lui-même.... https://twitter.com/#!/FerMcCa/status/171429739020558337/photo/1  |
|
 | |
NOWHEREMANGOING

Nombre de messages: 669 Ma ville: Québec Mon Beatles préféré: Les 4 ensemble avec un penchant pour Paul, j'aime ben George et John aussi, sans oublier Ringo. Finalement j'aime tous les beatles et leurs personnalités pour toujours Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Dim 19 Fév - 22:22 | |
|
C'est qui la fille ? Il me semble que je l'ai déjà vue sur le boulevard St-Laurent... ou peut-être dans un film de James Bond ???
|
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Lun 20 Fév - 4:54 | |
| Bonjour à tous!,
Cher Nowheremangoing, il s'agit bien sûr de Britney Spears. Mais tu pourrais mettre à la place Madonna et il n'y aurait pas beaucoup de différences par rapport à McCartney.
Par contre, Madonna donne un show de 2 h et chante, pardon je veux dire interprète, plus de chansons. Ca fait tout de même 30 ans qu'elle connait le succès.
Ce qui ne change pas c'est que le vieux Paul fait entre 33 et 35 chansons en "live" sur 3 heures.
Les profils sont aussi différents. McCartney est d'abord un musicien et ensuite un chanteur. Il a appris son métier en jouant live dans les soirées dansantes et les clubs. Comme la majorité des artistes de sa génération. Au pire, il faisait du lipsync à la TV. Mais ça c'est différent. C'est plus de la promo. La vraie chose c'est sur scène devant un public qui a acheté son billet. Et là Paul ne triche pas. C'est du live.
Ce n'est évidemment pas le cas de Britney Spears et Madonna. Cette dernière est aussi musicienne. Mais entendons-nous, c'est d'abord et avant tout une danseuse.
Dans les excentriques du même genre, il faut reconnaître, et ça a été vérifié, que Lady Gaga chante "live" sur scène et que c'est une vraie musicienne. Ensuite, les goûts...
Merci Julie pour l'info.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.
|
|
 | |
Beatles4ever

Nombre de messages: 337 Age: 43 Ma ville: Sherbrooke Mon Beatles préféré: John Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Lun 20 Fév - 6:55 | |
| Paul peut mettre tous les artistes dans sa petite poche...peu importe le genre.
Un point c'est tout.
Beatles4ever |
|
 | |
guyguy

Nombre de messages: 650 Age: 50 Ma ville: Drummondville # membre de Beatles Québec: 614 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Lun 20 Fév - 23:03 | |
| ahahah boulevard St-Laurent... ça ne serait pas plutôt dans une télésérie genre copulation double..oups! je me suis trompé, je voulais dire occupation trouble!!!!!!! GuyGuy:P |
|
 | |
beatles'fan

Nombre de messages: 364 Ma ville: Québec Mon Beatles préféré: Paul McCartney Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Mer 22 Fév - 9:34 | |
| Les comparaisons sont toujours délicates, car on risque souvent de froisser quelqu'un. Certaines personnes CAPOTENT sur Madonna et Lady Gaga, d'autres préférent Paul Mcartney et les Beatles (comme c'est le cas ici  ) On peut n'être absolument pas intéressé par les deux premier mais peut importe nos arguments (même s'ils sont les meilleurs du monde) il y en aura toujours pour nous contredire et crier au scandale. Tout est question de gouts et ce n'est pas toujours très rationnel... |
|
 | |
NOWHEREMANGOING

Nombre de messages: 669 Ma ville: Québec Mon Beatles préféré: Les 4 ensemble avec un penchant pour Paul, j'aime ben George et John aussi, sans oublier Ringo. Finalement j'aime tous les beatles et leurs personnalités pour toujours Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Mer 22 Fév - 19:24 | |
| Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre point de vue, mais j'imagine que l'on ne peut pas faire de commentaires négatifs sur les artistes puisque l'on risque de froisser des gens ? Pour moi les Beatles ce n'est pas juste un goût musical, mais plutôt 4 artistes qui ont révolutionné le monde de la musique, rien de moins. Les Lady Gaga, Madonna, Britney, Beyonce, Whitney Houston, Céline Dion, etc. n'ont rien révolutionné en termes de musique. Mettre les Beatles sur le même pied que ces artistes est plutôt réducteur même si elles ont vendu autant sinon plus de disques. Comprenez-moi bien, je veux simplement mettre en perspective l'importance des Beatles dans l'histoire de la musique et ce genre de phénomène ne se produit pas à toutes les décennies. La farce sur Britney faisait référence aux jeunes filles sur Twitter qui se demandaient qui était Paul Mccartney. |
|
 | |
beatles'fan

Nombre de messages: 364 Ma ville: Québec Mon Beatles préféré: Paul McCartney Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Britney Spears VS Paul McCartney Mer 22 Fév - 22:09 | |
| je sais, j'avais très bien compris ce que vous vouliez dire je suis TOTALEMENT d'accord avec vous tous ! je voulais seulement dire que l'on a beau avoir raison on ne peut jamais faire l’unanimité et que parfois on n'est mieux de ne pas de soucier de ceux qui ne pensent pas comme nous (du genre les beatles c'est des dinosaures ou Paul mcqui déjà...) parce que soit ils ont carrément des gouts a opposés des nôtres, soit ils manque simplement de connaissances sur le sujet et que de toute façon il est impossible de les convaincre alors aussi bien passer.
|
|
 | |
| | Britney Spears VS Paul McCartney | |
|