Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma collection à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlesbourg

MessageSujet: Ma collection à vendre   Ven 4 Mai - 8:12

Bonjour,

J'ai décidé de vendre toute ma collection des Beatles (sauf mes disques). Quand je dis tout, ce sont - Plusieurs années de cumul d'articles de magazines, de journaux, de photos, de journaux intacts, des livres, etc.

Je fais partie des personnes chanceuses qui ont vraiment vécu l'arrivée des BEATLES. Je me rappelle exactement où j'étais lorsque les Beatles ont fait leur première apparition au Ed Sullivan Show. J'ai continué à suivre la carrière des Beatles pendant des années et des années et, bien sûr, à cumuler articles et photos -

À jamais, je resterai une fan des Beatles, bien que j'aie décidé de vendre ma collection. Je vends donc :

- tous mes articles de journaux, photos, etc., bien classés par ordre chronologique, débutant en 1964...

- L’ensemble des 4 banques « Yellow Submarine" , avec les étiquettes en dessous : « King Features Suba Films Ltd. 1968 » « Pride Creations Inc. 156 Fifth Avenue N.Y.C. Product of Japan.

- L’ensemble des 4 posters psychédéliques, Copyright 1967 by NEMS Enterprises Ltd

- Beaucoup de cartes en noir et blanc

- Le magazine The Beatles starring in A Hard Day's Night, Copyright 1964

- Le magazine Beatles On Broadway, Copyright 1964

- Le magazine Beatles Whole True Story, Copyright 1966

- Le magazine "The Official Beatles Yellow Submarine Magazine", Copyright 1968, USA, 48 p.

- Special edition du magazine LIFE : LIFE REUNION SPECIAL _ The Beatles from Yesterday to Today. Display until December 11, 1995

- Le Grand Journal Illustré, Vol. 14, No 1, du 14 au 20 décembre 1980 "Album souvenir sur la mort de John Lennon et l'époque des Beatles", Publié par Les Publications Quebecor une division de Groupe Quebecor Inc.

- Le livre "How I won the War", Patrick Ryan, Copyright 1963, First printing August 1967 - Starring John Lennon and directed by Richard Lester, Printed in the U.S.A., Ballantine Books, 254 p.

- Le livre "Les Beatles leur biographie officielle", Hunter Davies, Solar, 1968

- Le livre "John Lennon 1940-1980", compilé par ED Naha, Copyright 1981, Éditions Sélect.

- Le 45 tours Bangla-Desh/Deep Blue, Georges Harrison, pochette originale (We've got to relieve) BANGLA DESH (comme neuve) -

- Une photo de John, Georges et Paul dans l'auto, photo prise lors de leur venue à Montréal, le 8 septembre 1964 (voir mon Avatar)

Pour toute information OU si vous désirez des photos, s.v.p. communiquez avec moi, directement à mon adresse courriel : m.saint-amand@xittel.ca

Merci!

Charlesbourg
Revenir en haut Aller en bas

Ma collection à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1