Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flowerman

MessageSujet: Paris   Jeu 25 Oct - 14:08

Paul a démenti avoir accepté de faire la B O de Shrek 4 à Paris , mais dis adoré les grimaces du géant vert. Et ce qui est pour une tournée , je n,y crois pas vraiment ,BIEN je le souhaite ardamment comme tous ces fans. je le croirai quand ca seras officiel , les journalistes disent bien ce qu'ils veulent , ce qui étaient comme pour SHERK 4. SUR CE BONNE JOURNÉE sunny flower MAN
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Paris   Jeu 25 Oct - 16:38

Bonjour Flowerman!,

Paul s'est engagé à donner un concert en juin prochain à Liverpool. Il n'est pas le genre d'artiste à répéter pour un seul spectacle. Je crois personnellement qu'il fera une tournée mondiale. Toutefois, il est aussi possible qu'il continue de faire ce qu'il a entrepris depuis le début 2007. C'est à dire offrir des spectacles dans des petites salles. Il semble bien aimer ça. On verra bien. Le show est moins long (Moins de 2 heures, moins de chansons mais ausi moins cher au niveau des billets). Au niveau de l'ambiance et le contact avec le public, c'est encore mieux. Difficile de faire plus intime.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Paris   Jeu 25 Oct - 16:38

Bonjour Flowerman!,

Paul s'est engagé à donner un concert en juin prochain à Liverpool. Il n'est pas le genre d'artiste à répéter pour un seul spectacle. Je crois personnellement qu'il fera une tournée mondiale. Toutefois, il est aussi possible qu'il continue de faire ce qu'il a entrepris depuis le début 2007. C'est à dire offrir des spectacles dans des petites salles. Il semble bien aimer ça. On verra bien. Le show est moins long (Moins de 2 heures, moins de chansons mais ausi moins cher au niveau des billets). Au niveau de l'ambiance et le contact avec le public, c'est encore mieux. Difficile de faire plus intime.

Alain Lacasse.
flowerman

MessageSujet: intime   Ven 26 Oct - 14:09

bonjour Alain,j'pense que la deuxième option est plus probable (petite salle),mais remarque que j'aimerais bien qu'il fasse une tournée mondiale.... ce qui me faire dire ceci est que Paul est à mon avis très préoccupé par son divorce et tout le branle bas de combat de tout ca ( BÉATRICE ENTRE AUTRE)JE SAIS JE SAIS IL Y A DES AVOCATS QUI S'OCCUPENT DE TOUT CA ,mais je ne suis pas dans le secret des dieux .
Et comme spectacle intime c'est dur de faire plus intime que le spectacle de Wembley au studio Limehouse le vendredi 25 janvier 1991 ou UNPLUGGED.... QUOI TOUT AU PLUS UNE CENTAINE OU DEUX MAX.
Et pour le divorce heather aurait supposément refusé les 50 millions offert ,je dis bien supposément ,car les jounalistes font circuler beaucoup de choses. Et que Paul aurait dis que c'était fini et que son offre était maintenant de 4 millions et qu'il se foutait que ca traine des années en cour ,mais tout ceci n'est p'être que ragot Laughing
BONNE JOURNÉE À TOUS sunny flower MAN
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Paris   Ven 26 Oct - 16:44

Bonjour Flowerman!,

En ce qui concerne le divorce de Paul, je crois qu'effectivement ça le préoccupe. Cependant, je me méfie beaucoup des sources qui circulent sur Internet. La plupart proviennent de tabloids anglais fortement portés sur le sensationnalisme et les paparazzis dans le seul et unique but de vendre de la copie.

Je ne veux pas nécessairement dire qu'ils ont inévitablement tort mais le potinage fait partie de leur fond de commerce. La rigueur journalistique passe loin en arrière des priorités. Ils n'ont pas le prestige de publication comme le New York Times, Washington Post ou Le Monde, par exemple. Donc, je suis ce sujet avec une certaine distance pour ne pas dire une distance certaine.

Alain Lacasse.
flowerman

MessageSujet: DIVORCE   Mar 30 Oct - 12:05

BONJOUR ALAIN, c'est ca moi aussi je pense comme toi pour les papaz et moi aussi je suit cela d'une certaine distance ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------pour ne pas dire d'une distance certaine lol!
flower man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris   

Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1