Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 4 Juil - 6:45

Bonjour Beatles'fan!,

Je suis content de savoir que tu pourras enfin voir Paul sur scène à Québec.

Mais je diverge avec certains points de ton message. Je ne pense pas que McCartney vienne à Québec pour son seul intérêt. Il est en tournée. Il vient parce qu'un promoteur, 3E, l'a contacté pour acheter son show et le présenter sur les plaines.

C'est sûr qu'on ne peut comparer le show de 2013 avec celui de 2008. Vous avez très bien expliqué pourquoi. Tous les shows gratuits de McCartney suscitent le même engouement. Beaucoup de fans, de curieux et enfin une foule immense. C'était aussi le cas en 2003 lors de son spectacle gratuit à Rome.

Mais cette fois-ci, c'est un show de tournée. Il est payant. Le public intéressé est donc plus restreint. Ca s'adresse davantage aux fans. Comme tous les shows de tournée de tous les artistes. Il y aura forcément moins de monde et ce sera différent. Toutefois, quand on est fan des Beatles et de McCartney, on se fout pas mal de tout ça. On profite de la chance qu'on a de revoir notre artiste favori sur scène. Et on se souhaite du beau temps.Wink 

Le show de 2008 était magique pour l'aspect émotionnel. Mais tout n'était pas parfait. Faut-il encore rappeler la longue attente? Comment les gens étaient tassés sur le site? Même techniquement, le spectacle n'était pas sans défauts. Des "feedbacks" à quelques reprises, la pyrotechnie complètement désynchronisée sur Live and Let Die. On était loin des standards de qualité de show de McCartney.

Malgré tout, ça demeure un souvenir mémorable.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Revenir en haut Aller en bas
beatles'fan

Ma ville : Québec
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 4 Juil - 7:12

Vous m'avez mal compris. Je ne croix pas non plus qu'il vienne a Québec dans son seul intérêt, c'est évident qu'il vient pour les fans et parce qu'il a été approché par 3E.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 4 Juil - 13:13

Bonjour Beatles'fan!,

D'accord.

Alain Lacasse.
Mersey

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 4 Juil - 14:37

Je pense personnellement que Paul vien faire un spectacle à Québec parce ce qu'il a tellement aimé sa visite en 2008 entre autre. L'accueil qu'il a reçu. Le lieu des Plaines, c'était magique, etc. Cet homme vie pour la musique. Il adore ca et ca paraît. Je l'ai vu à Montréal en 2010 et je l'ai vu de pas trop loin et il été très mais très emu de la reception qu'il a eu au Centre Bell. Je pensais a un moment donné qu'il allait pleurer. Il y a tellement pays qui voudrait l'avoir mais il vien à Québec. Quelle chance qu'on a de voir une legende ...encore une fois.
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 11 Juil - 18:17

On sait toujours pas qui fera la 1ère partie?
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 11 Juil - 18:46

Je pensais justement à cela hier... Céline c'est annoncé... mais tant qu'à moi j'irais avec la première partie de Paul...

OK c'est pas le simili cirque de 2002 et 2004.... ca reste du pareil avec le DJ... mais ca serait mieux qu'un artiste comme... (mettez un nom d'un artiste qui a pas sa place ici)

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC
Montréal - Centre Bell - 2010 - Up And Coming Tour
Montréal - Centre Bell - 2011 - (Band), (Fan), On The Run Tour
Montréal - Petit Campus - 2012 - James McCartney
Montreal - Théatre Corona - 2013 - Dhani Harrison
Québec - Plaines d'Abraham - 2013 - Out The Tour ! Very Happy
London or Liverpool - SOON - ????

À la prochiaine Paul ;-)

I don't want to impress anyone... except myself ! - Paul McCartney

Sebas / Bass
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
SoeurPaul

Ma ville : Thetford Mines
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: 3 billets pour le prix d'un !   Jeu 11 Juil - 18:54

Je viens de recevoir un message de Bell.ca et ils offrent 2 billets gratuits à leurs clients à l'achat d'un billet pour le spectacle de Paul McCartney !!!
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 11 Juil - 19:28

Donc

Client de Bell

Acheter un billet et on en recoit deux?

Québec - Plaines d'Abraham - 2008 - Québec, 400 Zans Wink (gagnant pour le test de son Smile )
New York City - CITI Field - 2009 - CITI Field Inauguration Nights - Good Evening NYC

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
SoeurPaul

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 11 Juil - 21:07

Bonsoir, c'est '' achetez 1 billet et recevez-en 3 !!!''
Voici le message :
Achetez un billet et Bell vous en offre deux gratuitement.  
Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez voir Paul McCartney à Québec. Mais aujourd’hui, vous pouvez même inviter deux proches à vous y accompagner. Gratuitement. En tant que client de Bell, profitez dès aujourd’hui de cette offre incroyable : achetez un billet pour le spectacle de Paul McCartney et nous vous en offrons deux de plus tout à fait gratuitement. Ne manquez surtout pas cet événement mémorable qui aura lieu le 23 juillet sur les plaines d’Abraham.

Pour profiter de cette offre exclusive, utilisez le code promotionnel bell2013.
Évidemment, j'avais déjà acheté 2 billets zone avant-scène...Sad
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Ven 12 Juil - 5:31

Bonjour Misspennylane!,

Jusqu'à maintenant, il n'y a aucune première partie dans la tournée Out There de Paul McCartney. J'espère qu'il en sera ainsi aussi pour Québec.

J'ai vu le show d'Ottawa. Il y a d'abord un dj qui nous offre des remix et mash-ups de chansons des Beatles et de McCartney, ainsi que quelques covers de tounes des Beatles. Ca dure au moins 20 minutes. Ensuite, on a droit sur les écrans latéraux à un tout nouveau film qui dure environ 25 minutes après quoi McCartney arrive sur scène.

Quant à moi, ça suffit. Ca équivaut à une première partie d'un artiste dont on ne veut rien savoir.

Alain Lacasse.
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Sam 13 Juil - 8:34

ATTENTION PROMOTION BELL

Vous allez être situés encore plus loin si vous achetez des billets avec la promotion. Vous serez dans la Zone 3.

Regardez cette carte:

Super les entrées de la Zone 1, tout près de la scène, pas besoin de courir en fou pour être en avant!

Et regardez ces nouveaux détails :
Vous avez acheté un bracelet Zone avant-scène? À la fin du concert vous recevrez gratuitement un album souvenir de la tournée Out There, d’une valeur de 30$.
Vous avez acheté un bracelet Admission générale? Vous recevrez par courriel le lien vers 3 chansons de Paul McCartney à télécharger gratuitement.

Source : Page Facebook de 3E Evenement.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
SoeurPaul

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Sam 13 Juil - 8:42

Ça me réconcilie avec la vie d'apprendre qu'au moins, il y a une Zone pour les billets à rabais. Très heureuse de recevoir le programme, que j'aurais acheté, gratuitement. Ça va finir par être avantageux pour tout le monde que les billets soient difficiles à vendre !
Bonne Journée ! Very Happy 
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Sam 13 Juil - 15:12

Bonjour à tous!,

Chère Misspennylane, j'aurais été prêt à échanger le programme gratis après le show pour une place au test de son avant le spectacle. En agissant ainsi, McCartney et 3E se prive de revenus substantiels sur la vente du programme à $30.

Alain Lacasse.
Beatlemaniak

Mon Beatles préféré : Paul et Georges

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Lun 15 Juil - 3:10

Salut tout l'monde !

Voilà une nouvelle intéressante pour le show du 23 Juillet...

Stevie Wonder serait prêt (très sérieusement) à revenir sur les plaines la semaine prochaine, rejoindre Paul McCartney pour chanter Ebony and Ivory en mémoire des victimes de la tragédie au Lac Mégantic...

Mise à part l'interprétation de cette chanson en 2010 à la Maison Blanche, ce serait la toute première fois que ces deux légendes interpréteraient cette chanson en spectacle !!!

Une bonne nouvelle pour Québec et surtout pour une bonne cause...

En espérant que l'équipe de McCartney soit favorable à cette réunion d'un soir....

Ce serait magique et unique !!!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Lun 15 Juil - 5:59

Bonjour Beatlemaniak!,

En effet. Par contre, à moins que je sois d'en l'erreur mais je pense que McCartney et Stevie Wonder ont chanté ensemble Ebony and Ivory sur scène lors d'un spectacle de Paul à Los Angeles à l'automne 1989.

McCartney l'a faisait sur scène lors de la tournée mondiale 1989-1990 mais en duo avec Hamish Stuart. Mais ça serait formidable si McCartney accepte et que Wonder est disposé à revenir à Québec pour faire ce succès en duo.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Lun 15 Juil - 6:39

En effet ca serait un "special" pour Québec...vu que je doute fort qu'il fasse Mull of Kintyre ici... et qu'il ne fait plus Hope of Deliverance en Amérique du nord... ( :S )

Faudra "voir" comme dirait Steevie Smile

À la prochiaine Paul ;-)

Sebas / Bass
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Lun 15 Juil - 8:07

Il y a quelques articles qui en parlent ! Ça serait un beau moment pour les Québécois...

"Pour une soirée de clôture mémorable, c’en fut toute une. Stevie Wonder a été magistral, émouvant, rassembleur et a conquis les plaines d’Abraham, dimanche soir, promettant même de revenir la semaine prochaine chanter avec Paul McCartney pour amasser des sous pour Lac-Mégantic."
http://www.journaldequebec.com/2013/07/14/un-ouragan-nomme-wonder

"Stevie Wonder qui a été acclamé de longues minutes à la fin de la soirée pourrait être de retour prochainement. Il a dit souhaiter revenir chanter avec Sir Paul McCartney pour amasser des dons au profit des familles de Lac-Mégantic."  
http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/07/14/007-feq-setviewonder-dimanche.shtml
fdes0510

Mon Beatles préféré : Sir. Paul McCartney

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Lun 15 Juil - 22:17

Salut tout le monde ! Depuis l'annonce du retour de Paul sur les Plaines, je me disais que je n'irais sans doute pas, car j'ai peur d'être déçu par le nombre de spectateurs et que l'ambiance ne soit pas la même que durant les autres spectacles auxquels j'ai assistés... Je me souviens qu'à Halifax, nous étions nombreux à avoir fait le saut en voyant le nombre de personnes présentes. Lorsque les billets étaient sortis, nous étions sûr que ce serait sold out en quelques heures!

Je ne sais pas si d'autres partagent cette même crainte...J'hésite vraiment pour cette année. J'ai peur d'effacer les merveilleux souvenirs que j'ai de 2008 et du reste. pour les remplacer par des moins bons de 2013.
SoeurPaul

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Lun 15 Juil - 22:47

Bonsoir ,
Quant à moi, j'irais à tous les jours à un spectacle de Paul McCartney. C'est une magie différente à chaque fois. Les critiques sont excellentes pour la tournée Out There, unanimes. Il ne faut pas manquer cet évènement...cheers 
...comment  garder un mauvais souvenir de Paul ? Mais à chacun sa façon de voir les choses. L'important, c'est de n'avoir pas de regrets.Sad
Au plaisir,
S.B.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Mar 16 Juil - 5:47

Bonjour à tous!,

Je partage entièrement l'opinion de SoeurPaul. Mes souvenirs d'un show de McCartney n'effacent pas ceux des shows précédents. Ils s'ajoutent à eux tout simplement.

J'ai vu le spectacle Out There à Ottawa au début du mois et croyez-moi, c'est vraiment excellent et ça vaut la peine d'être vue.

Alain Lacasse.
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Mar 16 Juil - 22:25

Les abonnés de Bell ont eu une belle offre cette semaine: acheter un billet et recevez-en deux gratuitement..
Je vous souhaite une soirée chaude et sans pluie.
Beatles4ever
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Mer 17 Juil - 5:17

Bonjour Beatles4ever!,

Effectivement, sauf que ces billets seront pour la zone 3 exclusivement, celle la plus éloignée de la scène.

Alain Lacasse.
yoancyr

Mon Beatles préféré : Les beatles

MessageSujet: a quelle heure vous faites la file?   Mer 17 Juil - 12:48

Bonjour a tous! puisque je me retrouve seul pour le show' je prévois arriver tot un peu comme en 2008! j'aimerais bien du coup me joindre a quelques autres fans chroniques et faire la connaissance de certains d'entre vous! ca sera moins long! laissez moi savoir! du coup! si vos connaissez qqun qui veux un bilet zone 1 pas cher j,ai mis une annonce dans les annonces classées! merci de m'aider!

Bon Show
the_real_walrus

Ma ville : Jonquière
Mon Beatles préféré : Tous !

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Mer 17 Juil - 21:52

Vers quelle heure pensez-vous arriver sur le site mardi ???
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   Jeu 18 Juil - 2:15

Bonjour à tous!,

La zone 3 n'est plus réservée aux concours des commanditaires du spectacle. C'est ouvert au grand public. Achetez un billet à $100. et on vous en donne 2 autres gratis. Par contre, c'est loin de la scène la zone 3. Toutefois, les gens pourront amener leur chaise dans cette zone. Juste pour cette option, je dis bravo. Très bonne idée.

Bien des gens ne pouvaient venir parce qu'ils ne pouvaient amener leur chaise. Avec la possibilité de le faire dans la zone 3, ça devrait permettre de vendre plus de billets.

Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été   

Officiel: Paul McCartney en spectacle à Québec cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant