Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Beatles se seraient réunis si ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Les Beatles se seraient réunis si ....   Mar 11 Juin - 10:49

Selon une affirmation de Ringo Starr, les Beatles se seraient réunis si John et George ne seraient pas décédés.

Qu'en pensez-vous?

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2338908/The-Beatles-reunited-John-George-alive.html
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Les Beatles se seraient réunis si ....   Mar 11 Juin - 14:04

Bonjour Julie!,

Je pense que Ringo l'a toujours souhaité. Son album Ringo de 1973 en est un exemple patent. Les 3 autres y ont participé. Même qu'il y a 3 Beatles sur I'm the greatest.

Peut-être que pour une chanson dans un cadre précis, comme c'est arrivé avec le projet Anthology, John aurait accepté. Autrement, je ne pense pas que le groupe aurait pu reprendre ses activités comme dans les années 60. Certains l'ont fait comme les Moody Blues, Emerson, Lake and Palmer mais je ne le pense pas pour les Beatles.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
NOWHEREMANGOING

Ma ville : Québec
Mon Beatles préféré : Les 4 ensemble avec un penchant pour Paul, j'aime ben George et John aussi, sans oublier Ringo. Finalement j'aime tous les beatles et leurs personnalités pour toujours

MessageSujet: Re: Les Beatles se seraient réunis si ....   Mar 11 Juin - 22:39

Question sans réponse...

C'est sûr que du point de vue économique cela aurait été un grand succès puisque nous mêmes aurions payés une fortune pour voir ne serait-ce qu'un spectacle tout comme des millions de personnes.

La grande question aurait été : Quelle aurait été la relation entre les Beatles eux-mêmes et leur réaction face à ce grand cirque ? Je crois que John et Paul se seraient bien entendus et que Ringo aurait suivi, mais que George se serait fait tirer l'oreille. Qui sait ? Est-ce que la crainte de ce cirque aurait fait reculer George ou John ?

Est-ce que les Beatles auraient été capables de relever toutes les craintes, les appréhensions et les attentes incommensurables ???

Voilà des questions qui vont rester sans réponse malgré tous les désirs sur la planète de revoir les Beatles réunis.

Let it be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Beatles se seraient réunis si ....   

Les Beatles se seraient réunis si ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1