Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5441)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Heather et le vegetarisme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Heather et le vegetarisme....   Mer 21 Nov - 21:58

Lisez l'arcticle suivant que je viens de voir sur canoe de l'ex de notre ami paul....Je ne sais pas si vous etes comme moi,mais ca m'exaspere de plus en plus de voir ces vedettes nous faire la morale...

Éric Evil or Very Mad
Heather Mills a incité les gens à boire du lait de rat dans un effort pour sauver la planète.

La célèbre militante végétalienne prétend que la consommation de viande et de produits laitiers est en train de détruire la Terre et insiste sur le fait que le lait de rat, de chat et de chien serait une option diététique plus soucieuse de l’environnement.

L’ancienne mannequin, qui s’est présentée, le 19 novembre, au Speakers' Corner du Hyde Park de Londres à bord d’un 4x4 polluant de marque Mercedes pour faire son sermon, a déclamé:

«Pourquoi ne pas boire du lait de rat, de chat ou de chien? La réalité alarmante veut que les animaux élevés pour produire de la viande et des produits laitiers représentent la plus grande menace pour la planète.

«Les Nations Unies ont publié un rapport inquiétant l’an dernier sur les dommages environnementaux causés par le bétail. Je suis devenue végétarienne pour des raisons de santé. Puis, j’ai découvert les horribles traitements infligés aux animaux dans les fermes-usines et je suis devenue végétalienne.

«La façon la plus efficace et facile de minimiser notre contribution est de changer notre régime alimentaire pour devenir végétaliens. C’est aussi simple que ça.»

Heather Mills, qui est présentement impliquée dans une bataille acrimonieuse afin de régler un divorce avec son ancien mari Sir Paul McCartney, paraît actuellement dans deux publicités pour Vegetarians International Voice for Animals (Viva!) dans le but d’encourager les gens à opter pour un régime alimentaire à base de plantes pour sauver le monde du réchauffement planétaire.

Les publicités montrent Heather Mills qui réclame: «Cessez dès maintenant ce vandalisme! Changez votre régime et changez le monde!»

La première pub de Heather Mills utilise le slogan: «Hé, l’animal, tu me donnes des chaleurs!»

L’ancienne splendide mannequin, qui a perdu sa jambe gauche en-dessous du genou dans un accident de moto en 1993, paraît dans une deuxième publicité qui joue sur son handicap et affirme que les carnivores «ne peuvent se tenir debout!»

Les gens de Viva! croient que le végétarisme peut mettre fin au réchauffement planétaire, qui est causé, prétendent-ils, par le méthane libéré par les flatulences du bétail.
Revenir en haut Aller en bas
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Heather et le vegetarisme....   Mer 21 Nov - 23:33

On aura tout entendu...faut toujours pas charier madame la polluante avec son 4x4 !..

Grrrrrrrrrr je l'ai toujours détesté....
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Heather et le vegetarisme....   Jeu 22 Nov - 6:06

Bonjour à tous!,

Pauvre Heather! Elle ne va vraiment pas bien. Son entourage (avocats et porte-paroles) lui suggère de d'être "Low profile", elle réplique en congédiant ces personnes. Elle s'auto-détruit. Jusqu'où ira-t-elle? Quel désespoir.

Elle a réussi à ridiculiser Paul McCartney il y a un an et demi lorsqu'ils sont venus brailler sur le sort des bébés phoques. Elle était totalement ignorante du sujet et refusait de discuter avec des gens qui ne partageaient pas son opinion. Elle a eu, et par le fait même Paul McCartney aussi, l'air folle. Elle avait été manipulé par des groupuscules américains à l'éthique douteuse. Très influencable et peu d'esprit critique la madame. Le Québec a Myriam Bédard et la Grande-Bretagne son équivalent avec Heather Mills. Pathétique. Elle n'a plus aucune crédibilité.

Heureusement qu'après ce minable spectacle, Paul McCartney s'est réveillé. Après avoir congédié Geff Baker (pour faire plaisir à la madame), il a procédé au congédiement Miss Mills.

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si Heather Mills était végétarienne avant de rencontrer Paul? Personnellement, je l'ignore.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
francinemccartney

Ma ville : trois-rivieres

MessageSujet: heather et le vegetarisme   Jeu 22 Nov - 8:29

allo
Elle dit qu elle est devenu vegetarienne cause des problemes de sante.
Elle est devenu vegetarienne car elle a connu Paul.
Je ne la plein pas du tout.Elle a fais du mal a Paul alors qu elle endure son mal ces la loi du retour qui s occupe d elle.Elle ne sais pas qoi dire pour faire parle d elle.voila mon oppignon sur elle.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Heather et le vegetarisme....   Jeu 22 Nov - 13:48

Ouf! C'est de plus en plus pathétique son affaire. Elle fait rire d'elle plus que d'autre chose, comme vous dites, elle aurait du se retirer tranquille chez elle, préparer ses conserves pour Noel et mener sa petite vie tranquille. Elle fait juste rempirer son cas, la pauvre. Les gens vont encore plus la ridiculiser c'est elle la pire lol!

C'est pas la première fois que je vois ça, des gens supposément "millitant" pour une cause qui aiment dire aux gens de faire attention, etc, mais quand tu te tourne de bord ces gens font d'autres actions qui polluent tout autant. (J'ai vu des gens comme ça dans mon entourage!)

Tout comme Heather et son 4X4 polluant, vraiment c'est pas fort!
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Heather et le vegetarisme....   Jeu 22 Nov - 19:46

C'est vrai que s'en ai rendu pathetique leur affaire surtout quand ils se promenent avec leur hummer....

Éric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather et le vegetarisme....   

Heather et le vegetarisme....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1