Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 19 Sep - 3:23 par Claude De Bortoli

» THE BEATLES CLASSIC HITS
Ven 8 Sep - 12:26 par Slow John

» Pomme MP3 Beatles
Dim 3 Sep - 18:53 par dede4ever

» Lewishon
Mer 23 Aoû - 5:55 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5437)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Paul opéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flowerman

MessageSujet: Paul opéré   Mer 2 Jan - 16:17

Paul a été opéré à coeur ouvert pour déboucher une artère bloqué il y a quelque jours, et il a très bien récupéré puisqu' il a donné son spectacle le 31 déc avec kylie minoque.

flower man bonne année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Paul opéré   Mer 2 Jan - 17:09

Bonjour Flowerman!,

Je ne pense pas qu'il ait été opéré à coeur ouvert. C'est plutôt une angioplastie. C'est en fait une chirurgie mineure, en tout cas ce qu'il y a de plus mineure pour le coeur. Cela peut se faire en chirurgie d'un jour (Ce qui s'est d'ailleurs probablement passé pour Paul).

Il s'agit de pratiquer, dans la cuisse, une petite incision et ensuite y introduire un long tuyau. Celui-ci se dirige vers une artère partiellement bloqué par le cholestérol. Le tuyau débloque l'artère et le flot sanguin redevient normal. Ainsi, le malade évite un infarctus. Pas de séquelles. C'est une opération préventive. Par la suite, Paul devra surveiller un peu plus son cholestérol.

Ce n'est vraiment pas grave. Il a été détecté et soigné au bon moment. Il a été plus chanceux que David Bowie. Ce dernier a été diagnostiqué avec un problème similaire à la fin de sa dernière tournée (Il lui restait moins de 10 shows à donner). Il a dû tout arréter et se faire opérer d'urgence à coeur ouvert. Il n'a pas eu de crise mais il a été "maghanné". Il s'en est remis mais je crains qu'il ne puisse plus maintenant faire de tournée (Peut-être que les compagnies d'assurances ne veulent plus l'assurer ou il n'a plus la santé et la forme pour s'embarquer dans une telle aventure.). Paul a été plus chanceux. Et c'est tant mieux.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.

P.S. Bonne Année Flowerman.
flowerman

MessageSujet: MINEURE   Jeu 3 Jan - 16:59

SLT ALAIN, tu vois ,je n'y connaît rien vraiment ,et d'après ce que j'ai lu ce matin , c'est bien ca , et je ne savais pas pour Bowie.Un souhait pour 2008 , une tournée et un nouvel album de Paul en début 2009.
flower man
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Paul Statement....   Sam 19 Jan - 12:14

Hi everybody,

Happy New Year!

I hope it’s a great one for all of us.

There’s been a lot of stuff in the newspapers over the past few months and as most of it is completely inaccurate, I have not bothered to deny any of it.

There is one report though, that is causing concern amongst many friends of mine which was a recent report about a heart operation that I was supposed to have had.

People are ringing and texting me saying “are you ok?” and I hadn’t seen the report so I was puzzled by so many enquiries about my health. So I think it’s a good time to put this rumour to rest. What happened was, over a year ago during a routine medical examination, there was a minor irregularity which I needed to have tests for and which I have now been assured is completely fine. The media have only just recently reported an exaggerated version of this and that is why people have been asking me if I am ok. So this is where the story has come from. The media reports have, as usual, completely distorted the story, calling it an angioplasty, which is entirely untrue, and this is why so many friends have been concerned about my health.

I’m happy to say that I feel great and I have passed my most recent medical with flying colours.

I would like to thank all of you and my friends and relatives for your concern and I’m very happy to put your minds at rest, although I have secretly been enjoying all the sympathy I’ve been getting!

Once again, happy new year and remember…don’t believe everything you read in the media.

I look forward to a rocking 2008!

Love,

Paul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
flowerman

MessageSujet: ROCKING 2008   Sam 19 Jan - 17:56

WE ARE THOUSAND TO Smile PAUL AND VERY H Very Happy YOU RÉ bounce AGAIN lol! lol! WE L I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul opéré   

Paul opéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1