Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

laquelle qui n'est pas un hit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: laquelle qui n'est pas un hit...   Mar 8 Jan - 23:05

Quel morceaux des Beatles qui n'est pas un hit et que vous avez accrocher en premier apres avoir ecouter mainte fois les compilations?Moi,Got To Get You Ìnto My Life.Je suis d'accord avec John quand il dit que c'est la meilleur de Paul.Y'a aussi eu This Boy pas longtemps apres.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: laquelle qui n'est pas un hit...   Mer 9 Jan - 6:23

Bonjour Eric!,

Pas nécessairement à cause de compilation mais il y en a plusieurs. Les voici: "All my loving", "hold me tight", "Not a second time", "PS I love you", "Another girl", "Every little thing", "There's a place", "Do you want to know a secret", "I've just seen a face"', "Norwegian wood", "You won't see me", "Michelle", "It's only love", "In my life", "Nowhere man", "If I needed someone", "Here, there and everywhere", "Good day sunshine", "And your bird can sing", "I want to tell you", "Tomorrow never knows", "When I'm sixty-four", "Lucy in the sky with diamonds", "Getting better", "Lovely Rita", "She's leaving home", "Being for the benefit of Mr, Kite", "A day in the life", "All together now", "Hey Bulldog", "The fool on the hill", "Your mother should know", "Blue Jay Way", "Ob-la-di, ob-la-da", "Bungalow Bill", "While my guitar gently weeps", "I will", "Martha my dear", "Piggies", "Birthday", "Sexy sadie", "Helter skelter", "Honey pie", "Old brown shoe", "Maxwell's silver hammer", "Oh darling", "Octopus's garden", "Carry that weight", "She came in through the bathroom window", "Here comes the sun", "Two of us", "Across the universe", "You know my name" et finalement "I me mine". Voilà, c'est tout.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Revenir en haut Aller en bas

laquelle qui n'est pas un hit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1