Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce la bonne cette fois ci????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Est-ce la bonne cette fois ci????????   Ven 21 Mar - 14:42

AU CENTRE BELL
Madonna et McCartney dans la mire de Gillett
Marie-Joëlle Parent
Journal de Montréal
21-03-2008 | 09h34

George Gillett a deux noms en tête pour le Centre Bell: Madonna et Paul McCartney.

«J'aimerais les voir venir ici», dit le propriétaire du Canadien de Montréal. On sait que Madonna sort son nouveau disque, Hard Candy, le 29 avril. Il est probable qu'elle lance une tournée après.

Pour ce qui est de Paul McCartney, ce n'est pas la première fois qu'on essaie de l'attirer à Montréal.

Après les Spice Girls, Bruce Springsteen et Justin Timberlake, comment faire pour rester au top ? « En s'assurant qu'ils sont bien traités!», répond M. Gillett.

Plus sérieusement, le succès du Centre Bell, M. Gillett l'accorde avant tout aux fans.

«Les Montréalais sont de fins connaisseurs de musique et ça, les artistes le savent», dit-il. «J'ai regardé le match de hockey hier avec un des musiciens des Foo Fighters, raconte-t-il. On lui a demandé ce qu'il pensait de Montréal. Il nous a parlé de l'acoustique et des fans, qui étaient incroyables. Il a dit que c'était mieux de jouer ici que deux soirs à Wembley devant 90 000 personnes.»

Il n'y a pas que les Foo Fighters : «Pavarotti m'a déjà dit que le système acoustique était des plus sophistiqués ici», raconte M. Gillett. Bono et Bruce Springsteen ont aussi apprécié leur passage rue de la Gauchetière. Après leurs concerts, Bono sautait partout en coulisses et Bruce Springsteen avait le sourire scotché au visage.

Le Centre Bell accueillera bientôt Avril Lavigne (2 avril), Billy Joel (23 avril), Santana (15 avril), Eric Clapton (28 mai) et Céline Dion pour huit concerts au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois ci????????   Ven 21 Mar - 15:18

Bonjour Eric!,

Ils disent ça à chaque fois. Et quand l'opportunité se présente, ils le trouvent trop dispendieux ou ils lui préfèrent Disney on Ice.

En résumé, je ne les crois pas. Je le croirai quand je le verrai. En attendant, cet article aura donné une belle publicité au Groupe Spectacles Gillett.

Une chose semble sûr, McCartney ne sera pas au 400ème de Québec. L'organisation a, selon moi, fait une croix sur le potentiel touristique international de l'événement en raison de la force du dollar canadien et aussi la récession économique aux Etats-Unis. Alors, nous aurons droit à un GROS FESTIVAL D'ÉTÉ en lieu et place. Au fond, tant q'à attirer le même monde d'une année à l'autre. Pourquoi changer.

Ce sera donc Yes qui représentera l'Angleterre au 400ème. Ils sont bons mais j'espérais qu'avec l'argent supplémentaire, les organisateurs auraient amené un artiste, comme McCartney, ne s'étant jamais produit à Québec. Faut tout de même le dire, Yes donne un show à Québec à tous les 4-5 ans.

Quant au reste, c'est pas fort. Linkin Park? Laissez-moi rire! Ils ne rempliraient même pas le Colisée Pepsi. On fait venir les mêmes artistes que Michel Brazeau. Ayoye le 400ème! Heureusement qu'il y aura Aznavour. Mais ce n'est pas très rock. Et puis, il fera un show Festival d'été, donc 2 heures maximum, alors que le grand Charles offre toujours un tour de chant d'environ 2h30 en salle. Que voulez-vous? Le Festival y tient au première partie. Dans le cas d'Aznavour c'est par contre pertinent. Ce sera Lynda Lemay.

En conclusion, pour voir McCartney en spectacle, ne misez pas trop sur arrêt au Québec, malheureusement.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois ci????????   Dim 23 Mar - 8:53

Toujours la même histoire " On essaie d'avoir Paul, bla bla bla"
Ils réussisent jamais lol!

en lisant l'article je me suis dit: ben oui messemble, dans nos rêves lol!
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois ci????????   Mer 9 Avr - 6:58

Bonjour à tous!,

Le site Macca Report a publié le 8 avril dernier une nouvelle émanant de CBC News à l'effet que le promoteur de spectacle Harold McKay avait reçu la visite de l'équipe de Paul McCartney pour un éventuel spectacle à Halifax.

Pendant ce temps, le Groupe Spectacles Gillett font des "accroire" sur un show de McCartney à Montréal et personne à Québec s'intéresse à Paul McCartney, ce qui aurait été un coup extraordinaire. En tout cas, bien mieux que Coldplay et Yes (qui viennent de toute façon à tous les 2 ou 3 ans présenter un spectacle à Québec).

Pendant ce temps-là, Halifax se grouille le c... Sapristi, Paul semble préférer Halifax à Montréal. Mettez-ça dans votre pipe le Groupe Gillett. Vous allez arréter de pavoiser. Ca serait drôle que Paul chosisse de donner un show à Halifax au lieu de Montréal. Faut avouer que les promoteurs montréalais ne l'auraient pas volé. "Y était trop cher" qu'ils disaient en 2002 et 2005.

Un dossier à suivre.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce la bonne cette fois ci????????   

Est-ce la bonne cette fois ci????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1