Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 17 Juin - 21:10

http://tva.canoe.com/stations/cfcm/nouvelle/20080617.html

Sur Extrait Vidéo par la suite ! (Section Primeur)

Commencez par visionner ceci....j'attend vos commentaires

Ceci se DOIT d'être confirmer.... ceci se DOIT d'avoir lieu...

Québec on the World Map ? Sure ! .... Tout dépend des dévellopements de ce que ce petit vidéo affirme !

Sebas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 17 Juin - 22:18

Je vais le croire quand ce sera officiel.Si oui,au diable la job!!!Je vais etre la certain!!!

Éric
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614

MessageSujet: billets   Mar 17 Juin - 23:03

hey gens de Québec, faites-nous signe s'il y a vente de billets car la mi-juillet c'est pour bientôt...
GuyGuy
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 18 Juin - 2:52

Bonjour à tous!,

Soyons aux aguets. Si ce concert se confirme, sera-t-il présenté dans le cadre du Festival d'été de Québec? Dans ce cas, il n'y aura pas de billets. La seule chose qui sera exigée, à moins de changement, sera d'avoir le macaron et le bracelet du Festival d'été pour assister au spectacle.

Si le show a lieu en dehors du Festival d'été de Québec, il sera alors partie intégrante des Fêtes du 400ème et rien ne pourra alors être exclu. Cependant, avec la foire occasionnée par les fameux billets (Une fameuse idée signée René Angélil) pour le spectacle de Céline Dion, je ne suis pas sûr que la même procédure sera retenue.

C'est à suivre.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 18 Juin - 6:27

Bonjour à tous!,

Selon le journal Le Soleil du 18 juin 2008, l'organisation du 400ème de Québec aurait réservé le site des Plaines d'Abraham pour un spectacle d'une grande vedette internationale le jeudi 17 juillet 2008 dont le nom reste à confirmer. A suivre.

Alain Lacasse.
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 18 Juin - 11:50

J'étais en train de m'imaginer Paul qui entre sur scene avec le decor de la ville a l'arriere.Et qu'apres un ou 2 morceaux,il sort.....bonsoir Québec!J'en ai des frissons!Si ca devient réalité,je ne me doit pas de manquer ca,pas plus que tout autre fan de Paul.

Éric
macca10

MessageSujet: voici l'article   Mer 18 Juin - 11:55

Le mercredi 18 juin 2008

Un grand spectacle surprise le 17 juillet?

Julie Lemieux

Le Soleil

Québec

La Société du 400e de Québec réserve une autre surprise de taille à la population. L’organisme travaille sur un mégaspectacle impliquant une grande vedette internationale, qui serait présenté sur les plaines d’Abraham, le 17 juillet.

Selon nos informations, les dirigeants du 400e, la Commission des champs de bataille nationaux et la Ville de Québec tentent de trouver des solutions pour agrandir le site du Festival d’été afin d’accueillir une foule très importante à l’occasion de cet événement qui permettrait à la capitale de rayonner dans le monde entier.

En entrevue au Soleil samedi, le directeur général de la Société du 400e, Daniel Gélinas, avait affirmé qu’il travaillait fort pour attirer une vedette de fort calibre à Québec.

Plusieurs moments forts sur les Plaines

La Société n’a pas voulu confirmer la date, ni l’identité de l’artiste invité, hier. Mais elle a confirmé au Soleil qu’elle avait réservé les Plaines le 17 juillet. Ce spectacle aurait lieu sur la même scène que le Festival d’été, qui accueillera aussi le karaoké géant avec Yvon Deschamps deux jours plus tôt, le 15 juillet.

Si les espoirs du 400e se concrétisent, Québec vivra donc plusieurs moments forts sur les Plaines cet été : le Festival d’été du 3 au 13 juillet, le spectacle Viens chanter ton histoire le 15 juillet, celui d’une grande vedette internationale le 17 juillet, Céline Dion le 22 août, un grand spectacle mettant en vedette Johnny Hallyday, Francis Cabrel et peut-être Carla Bruni le 24 août et un autre événement d’envergure mettant en vedette un artiste populaire le 25 août.
Mimi-Yoko

Ma ville : St-Georges
Mon Beatles préféré : Hum, tous chacun à leur façon

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 18 Juin - 15:13

Quelle rumeur!!! Et imagine si c'est vrai...hum...Je crois que je vais commencer à aimer le camping...sur les Plaines, évidemment!
Mimi-Yoko

Ma ville : St-Georges
Mon Beatles préféré : Hum, tous chacun à leur façon

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 18 Juin - 16:46

...et en passant, BONNE FÊTE PAUL!!! XXX

Mimi
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 19 Juin - 4:05

Ouin ben j'ai deja averti mon dispatch que peut-etre en juillet,je vais manquer une journee d'ouvrage.En fait,il m'a propose de deplacer ma journee de conge du mardi a la date que le show aurait lieu durant cette dite semaine.Mais j'ai surment demander ca pour rien car je vais etre en conge de paternite ce mois la aussitot que la petite sort de l'hopital!

Éric
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 19 Juin - 6:10

Bonjour Papa Eric!,

Bravo pour l'heureux événement! Je suis bien content pour toi et ta conjointe.

En ce qui concerne le spectacle de Paul McCartney à Québec, il faut rester prudent. Il n'y a encore rien d'officiel. Nous sommes toujours à l'étape de rumeur. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: de trois messages....   Jeu 19 Juin - 6:39

De trois message....le premier !

Félicication à Éric et Annie pour votre petite fille ! ... Tu va savoir ce que je vis depuis maintenant un ans Wink lol! Quel cadeau magique de la vie !

deuxième message....BONNE FETE PAUL !... J'ai omis de passé hier, trop de choses à faire... mais notre bon journal de Québec n'a encore une fois pas manquer l'occasion de faire une gaffe majeure !... Gang de.... Dans la section anniversaire / disparu... nous retrouvons bel et bien le nom de Paul McCartney, bassiste des Beatles et fondateur du groupe Wings.... seul HIC! au tableau.... il est dans la section DISPARU et non ANNIVERSAIRE !!!! .... Il est vraiment temps que ce conflit se règle ou que le Médiamatin Québec deviennent un journal régulier et payant si il le faut... j'adore ce journal.... comparé à l'ombre de l'ancien numéro 1....

Anyway...

3e message...

Non rien n'est encore confirmer.... mais la nouvelle ne me surprenderais pas tant que cela.... Avec son show a Liverpool.... son show Gratuit pour l'indépendance de l'Ukraine a Kiev..... Québec serait qu'un most pour se "roader" encore plus pour sa tournée (elle non plus pas officiellement annoncée) pour l'automne....

Tous les feux et projecteurs seraient tourner vers nous ! ... Le 400e ne peut demander mieux.... et cette fois la je serais fier d'habiter Québec et de faire partie de la fête qui pour l'instant ressemble plus à un pétard mouillé avec ses concours de reliure de livre... qu'a de la pyro préparé pour l'extérieur avec des feux d'artifice pour Live and Let Die Wink

Vivement ton Bonsoir Québec! Éric Wink

Même payant....je m'organise pour avoir quelques jour avant et après le show pour attendre le show et m'en remettre

Pluie, grèle, vent, orage, tant que le show a lieu...j'y serai...confirmation requise maintenant Wink ... autant prévoir à l'avance quand même...

Sebas
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 19 Juin - 6:59

Wow, si ca se confirme je déplace mes vacances juste pour ça Cool Laughing Ca va falloir la peine !!!!!!!!!!! Cool Ca serait vraiment mongole Cool
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 19 Juin - 13:51

Au fait sebas,c'est tu notre cher ami pierre o nadeau qui en fait mention???J'lai toujours adorer celui la! Twisted Evil (Sarcastique).Ca me manque de rire de lui quand je regardais ce journal!

Éric
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 19 Juin - 14:34

Bonjour Eric!,

Non, c'est Pierre Gingras. En tout cas, c'est dans sa page à côté de sa rubrique.

Après qu'on ait annoncé pour la première fois la mort de Paul McCartney en 1969 en Angleterre, remplacé depuis la fin de 1966 par un sosie comme tout le monde le sait, voilà que le Journal de Québec a annoncé sa mort le jour de sa fête. 2ème canular. Laughing

Alain Lacasse.
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 19 Juin - 19:26

Bravo pour la rigueur des recherchistes de sa rubrique Twisted Evil
Pensait-il avoir un scoop ?
Il devrait réviser ses sources... Rolling Eyes
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Extrait radio...   Jeu 19 Juin - 20:33

Bonjour à tous...

Que pensez-vous de l'extrait suivant ? :

http://parlonsradio.ca/2008/06/19/400e-paul-mccartney-a-quebec/

Luc
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 20 Juin - 4:14

Pas fou ce qui se dit la dedans.Mais ca reste a suivre.Pour ceux qui reste a Québec,faudrait alller faire bruler des lampions a la Basilique a Ste-Anne.

Éric
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 20 Juin - 7:16

Bonjour à tous!,

Intéressant ce lien. Je suis assez d'accord sur les propos que Robert Akim a tenu sauf pour un point. Il ne justifie pas sa position à l'effet que McCartney ne pourrait pas présenter de spectacle cet été à Québec. Ses arguments ne tiennent pas debout.

McCartney n'a pas besoin de tournée pour faire des spectacles. Il l'a prouvé l'année dernière. Et ce fut encore le cas le 1er juin dernier à Liverpool et le 14 juiin dernier à Kiev en Ukraine.

S'il veut donner un spectacle à Québec au mois de juillet, je peux vous assurer qu'il le fera. Ceci dit à la lumière des habitudes de l'artiste depuis des années.

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 20 Juin - 7:18

Bonjour à tous!,

Au fait, Pierre Gingras a rectifié l'erreur concernant la mort de Paul McCartney dans sa chronique du Journal de Québec du 19 juin 2008. Faute avouée, à moitié pardonnée.

Alain Lacasse.
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 20 Juin - 19:23

J'aimerais bien que cette rumeur soit vrai, par contre...le 17 juillet...je suis en formation toute la journée pour le travail Crying or Very sad ...ça veut dire que je devrais monter à québec à 4h30-5h00 !!! Oubli ça..je ne pourrais pas avoir de bonne place..ca va etre plein de monde...va falloir que je trouve une solution...

En tous cas ca reste a voir...On avait dit que Coldplay viendrait à Québec............................................................................très décevant quand la rumeur n'est pas vrai....
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Coldplay   Ven 20 Juin - 19:44

Coldplay....c'étais une rumeure qui etait pour se confirmer jusqu'a ce que M. le Maire de Québec....annonce en conférence de presse Venez en grand nombre voir Coldplay...

le band a pas apprécier.... ils ont décidé de faire une une tournée à la place.... et ne pas passer par Québec....lol

Sebas
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 20 Juin - 22:47

Bonsoir CalikoSkie!,

Comme le chantait si bien Dominique Michel et Willie Lamothe au début des années 70 au cinéma, "Y'a toujours moyen de moyenner".

Si tu as un ou des ami(s) qui peut(vent) te réserver une bonne place, l'affaire sera ketchup.

Pense à ça!

Ce n'est pas un obstacle incontournable.

Dans le cas de Coldplay, ils ont l'air d'être plus sur les principes que l'ami Paul. J'ai l'impression que ce dernier se fout un peu des rumeurs. C'est vrai que Coldplay n'a pas encore le compte de banque ou la stature de McCartney. Paul agit comme il l'entend, en toute indépendance.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Paul...confirmé?   Dim 22 Juin - 12:27

...en toute indépendance... de l'ukraine? ha...ha...ha...! Wink

Hey je viens d'entendre à la radio que le show serait confirmé du côté de Paul...je vérifie en ce moment les sources de cette station de radio....

Quelqu'un a entendu cela aussi?

Sebas
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 22 Juin - 17:49

J'ai entendu le contraire de mon côté...qui dit vrai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant