Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 3 Juil - 19:27

Moi je te conseille d'arriver le samedi Smile On se monte un bon ptit groupe et ça va être plaisant d'attendre là du samedi matin au dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
perpé

Ma ville : St-zénon oh yeah !!
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 3 Juil - 19:45

Shocked Wink Smile ouff vous etes de vrai crinqués lol comme on dirait par chez nous ahahahaha

heille samedi Matin... !! Shocked coucher la sur le trotoire vous etes vraiment dans la beatles mania Laughing

mais vous savez quoi ?? je crois que je vais etre des votres... Laughing Laughing

Paul est le seul qui pourait me faire agir de la sorte !!! heille vraiment vous etes de véritable fans débile ... et je crois que je suis aussi fou que vous... donc je serai ptet avec vous !!!
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 3 Juil - 19:49

Hey c'est la chance d'une vie!!!!!
Y'a pas de niaisage! HAHA. Y faut ce qui faut!!! On va bien s'amuser cest un beau trip à faire au moins une fois dans sa vie, et là c'est pour SIR PAUL .

Alors quoi de mieux? Un évènement que l'on va se rappeler toute notre vie!, et je crois que ça va être un bon moyen de faire de très belles rencontres Smile

Christelle .
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 3 Juil - 20:59

Laughing oui cest un vrai trip cest le cas de le dire haha.. mais ca sera mon 2 show de Paul donc........je ne sais pas si je vais coucher dehors quand meme... Wink mais sinon en arrivant dimanche avant midi je vais vous rejoindre, si je nai pas a dépasser du monde dans la file !!!

mon gros problème cest que je dois absolument etre a joliette le lendemain matin pour le boulot... ce qui fait que je dois massuré de mon lift car mon chumé nest pas assé partant pour monter samedis et coucher dehors... Laughing

mais bon je ne peux pas croire que le site va etre plein vers midi !!
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 3 Juil - 21:03

Comme si ça allait dormir fort...!!!! Ca risque d'être une nuit blanche agrémentée de musique ..
Mais bon pour ceux qui arrivent le dimanche avant midi , je suppose quon peut bien leur garder une petite place haha Razz
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 3 Juil - 23:16

Donc,a peu pres 90000 personnes ce soir pour le show de Van Halen qui je considere pas comme les derniers venus.Pis aussi,il ne faisait pas beau en debut de journee sauf ce soir.Ca va etre quoi pour Paul??????

Éric
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 6:54

misspennylane a écrit:

Mais bon pour ceux qui arrivent le dimanche avant midi , je suppose quon peut bien leur garder une petite place haha Razz

Je fais partie de ceux la Razz
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Annonce officielle   Ven 4 Juil - 15:47

Annonce officielle pour une rencontre officielle du Beatles Québec Fan Club... maintenant en ligne !

Merci pour la lecture Smile

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
slymanqc

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 15:50

Je prédis que le show de Paul sera le plus grand show rock jamais présenté au Québec............au moins 250 000 personnes sinon plus...attacher vos tuques avec de la broche et arriver de bonne heure. Il y'a toute une gang qui veut voir Paul McCartney!!
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:12

Alors c'est vrai que les Plaines vont n'ouvrir que 4h avant le show? On peut rester sur le bord des clôtures pareil pendant 2 jours han? J'ai si hâte d'avoir des détails précis....
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:30

bon... èce que je peux le dire encore ??? jai trop hate... vous imaginez quand ils vont ouvrire lacces au plaines... ca va courir la haha Laughing
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:36

Va falloir être prêt à courir, packsack sur le dos et mains libres pour s'accrocher a la barrière de sécurité une fois rendu en avant Razz ahahaha.
Reposons nos jambes d'ici là. ou plutôt, entrainons les afin de courir plus vite que tous!
hahaha

Je ne fais que penser à ce show là. Je regarde des vidéos des concerts de Kiev et de Liverpool sur youtube et je suis que trop énervée.!!!!!!!!!!!!!

Christelle
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:43

ahh oui nous devrons courir vite Laughing

Cest incroyable comment nous sommes des bizzard aux yeux de certains... mon chum à la shop me regarde bizzard avec toute mon entousiasme... calme toi quil me dit... cest juste Paul Mccartney

Ben oui cest ca justement cest Paul mccartney hahah Laughing
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:50

et moi je me suis fais dire ,simplement parce que je parlais de comment j'allais faire pour apporter tout ce que je voulais dans un simple sac à dos...hum. '' t'es vraiment folle j'suis certaine que tu penses juste à ça tout ltemps''

en effet, et puis après ? Razz Tant pis pour eux qui nous disent de telles choses, c'est dommage de pas être capable d'imaginer que l'on peut réellement être autant passionné et en amour avec un groupe de musique, comme nous le sommes pour les Beatles !!
Venez pas, ça nous fait plus de places Razz
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:51

Moi aussi j'me fais regarder bizzare parfois avec mes achats et surtout depuis que Paul vient a Québec.Aller,il reste 16 dodos!

Éric
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:54

15 dodos et une nuit blanche. Ou 15 dodos et ½ . oui oui Razz

Christelle

ou comme Paul va chanter : Christelle ma belle, these are words that go together well, ma Christelle..... Razz Bah quoi je peux toujours rêver!
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 19:58

exact plus de place pour nous hahah

Jia toujour été fasciné par la Beatlesmania... il y a pour moi , comme un genre doréole alentour des beatles... ils sont tous simplement dans une classe à part seul dans leur catégorie... quelque chose de mystique les entours et jai bien du mal à comprendre cet effet sur les fans des Beatles malgrer le fait que moi meme je suis atteint de cette maladie haha Laughing

les Dvd de Paul jousent à répetition chez moi... je les ai tous en plus meme les non officiel ahhaah un vrai débile Laughing

Non Franchement, jai vue Genesis, Bob dylan, the police, Eric Clapton, billy Joel , Paul Simon de simon and garfunkle, et rien néquivaut leffervessence des Fans des Beatles cest incroyable... cest innexplicable... cest tous simplement la Beatlesmania voila tout Laughing
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 20:06

Entièrement d'accord Razz J'ai vu Dylan aussi 2 fois, mais le genre de public est pas pareil du tout c'est certain. Mais premièrement le style musical est très différent....Je l'adore tout de même à la folie.....mais mon excitation pour le show de Paul est 3983289754 fois plus grande que celle avant un show de Dylan. Parce que le show de Paul va être grandiose, et que ceux de Dylan sont tranquilles, mais en premier lieu à cause que j'adore les Beatles plus que tout, voilà.

Le voir en vrai va être une expérience quasi surnaturelle, ca va prendre du temps à réaliser que c'est vraimen lui...le vrai Paul McCartney(pas Faul!!!).. là devant !!

Au moins, entre fans des Beatles on se comprend. On comprend que des fois on a envie d'en parler pendant des heures ( notre entourage a bien de la difficulté à endurer ça hein! )
C'est pourquoi juste l'attente pour le show va être mémorable. On va faire de belles rencontres et on va bien s'amuser c'est certain.

Christelle Smile
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 20:20

Laughing oui ca fait bizzard de le voir en vrai.... on se dit sans cesse oui oui cest bien lui Laughing javais de tres tres bonne place en 2005 à Toronto je le voyais tres clairement... écoute cest drole... il y avait deux filles de 16 ou 17 qui étaient habillé en beatles genre sgt peppers... pis elles pleuraient comme des vrai folles je néxagère absolument elles braillais à chaude larmes cest débile quand meme , on nest plus dans les année 60 la !! paul à pris un sacré coup de vieux depuis la coupe beatles Laughing et il a encore le meme effet sur certaines hahaha vraiment fou comme phénomène

mais au fait ce que je me demande par dessus tout cest , meme sis je ne suis pas membre officiel, vais-je pouvoir rejoindre les gens du Fan club si jarrive dimanche avant midi ?? ou je dois etre membre officiel pour vous rejoindre ??
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 20:30

T'inquiète que s'il était possible de voir John en concert, je pleurerais toutes les larmes de mon corps, c'est clair et net.
Pour Paul je ne sais pas si je vais pleurer, peut-être au tout début et à la fin, je pleure d'un rien de tout façon...
On est plus dans les sixties mais dans la tête de plusieurs oui haha. Paul a pris un coup de vieux mais il est encore relativement en bon état, pour son âge c'est très bien. HAHA.

Moi j'ai pas renouvelé mon abonnement encore, mais jai bien l'intention de m'incruster, et tu feras de même, ni vu ni connu ''jai oublié ma carte de membre'' chut!!! Smile
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 20:50

les 2 filles en sgt peppers,je ne sais pas si ce sont les memes,mais je les ai vu en 2002 a Toronto.On peut meme les voir tres bien sur le dvd Back In The U.S. ou les 2 premier titres viennent de Toronto.On distingue a l'arriere les chandails retirés des Maple Leafs que j'aime détester.Je me rappelle en 2002,on partait a 7:00 de chez moi.a 4:00,j'étais debout.Pas capable de tenir en place.J'ai fait la distance jusqu'a Toronto a plusieurs reprise depuis que je chauffe des trucks je ne les compte meme pas sur mes 10 doigts mais je n'ai jamais trouver la 401 aussi longue!

Éric
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 20:52

Et aussi comme ma douce disait a l'époque,elle aurait aime me voir la face quand il est apparu sur le stage.Il est plus grand que nature en vrai!

Éric
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 20:56

bon bon bon !!! une autre qui préfère John Rolling Eyes des farces Laughing john était plus psycadélique que Paul cest claire... on a qua repenser au vidéo clip de Lucie in the sky... cest flyé au bout comme vidéo... john comme serveur dans un resto.... débile...

jai juste eu peu de misère avec son attitude à John... mais bon pas de quoi en faire un plat non plus haha Laughing mais en fait cest Yoko que je naime vraiment pas Laughing .. sur le dvd de Lennon au festival rock de Toronto Yoko chante... en fait elle crie rien de plus... et jai comme limpression que tout les autres musiciens trouvaient la prestation de Yoko vraiment a /$"?%"$ mais quétant donné que cétait le grand beatles qui cotionnait Yoko iles autre ne disaient pas un mot... entouka John était plus revendicateur... et par sa chanson WORKING CLASS HERO je me suis tout afait identifié à travers les paroles de cette toune la... cest un bel hommage à la classe ouvrière... ca me touche vraiment .Le coté plus politique de John me rejoint totalement !!
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 21:00

macca10... oui moi aussi je lai ai remarqués sur le dvd de la tournée.. je ne sais pas si se sont les memes... cest 2 filles avant le show pleuraient déja et les camioneurs du stock de Paul sont allez les voir pour les calmer elles étaient à la limite de lhystérie hahaha Laughing débile ben raide
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 21:07

On commencera pas un débat JOHN vs PAUL ici haha
J'aime surtout le côté plus ''sombre'' haha de john, son côté très sarcastique... et je préfère sa voix de loin à celle de tous. J'aime son sens artistique, même hors musique (ses livres et ses dessins..). J'aime son sens de la répartie and much much more. C'est aussi le plus beau. Smile Mais je ne sais pas j'adore Lennon... j'ai une grande fascination pour lui depuis des années et je ne crois pas que ça va changer.
Je n'ai absolument rien contre Yoko, c'est une femme exceptionnelle pour plusieurs raisons qui n'ont pas à être énumérée dans ce sujet. J'aimerais beaucoup avoir la chance de la rencontrer un jour.
C'est très compliqué à expliquer pourquoi on aime. C'est très vague dans notre tête mais dans notre coeur c'est très clair . onHHH comme cest beau HAHA.

Fin du débat.
----------------------------
Retour au concert de Po-Paul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant