Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
perpé

Ma ville : St-zénon oh yeah !!
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 21:19

ahh bien daccord je ne voulais pas partir de débat... Smile je nai de toute facon jamais aimé ce fameux débat... aucun but à mes yeux... les Beatles sont unis dans mon coeur haha ca aussi cest beau Laughing

Jai bien hate de voir quelle chansons paul va interpreter ? jen connais quelques une mais la totalitée du lineup... et jaime mieu ca comme ca. En 2005 javais vue le lineup au complet et je lavais regretter ensuite... javais aucune surprise ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 21:25

et comment ça tu connais une partie déjà de la setlist?
il y a plusieurs chansons de paul en solo et avec wings que je ne connais pas, je n'ai pas suivit sa carrière solo sauf ce qui est récent. jaimerais ça savoir les chansons qui ont le plus de chance d'être jouées, hors beatles bien sur, pour que je puisse me les procurer et les écouter avant le concert ! (sur les setlist de kiev et liverpool jen connaissait la grande majorité, mais il y avait quand meme des inconnues...)

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 21:36

Moi j'avais regardée le line-up en 2005 (trop curieuse!!) . Et sur le coup de l'énervement, j'avais complètement oubliée l'ordre des chansons, alors c'était des surprises à chaque fois Laughing A chaque fois je vais voir un show, j'aime ça un peu connaitre le line-up. Je suis trop curieuse j'pense Laughing

Dernière édition par Julie le Ven 4 Juil - 22:47, édité 1 fois
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 21:48

moi aussi trop curieux.. Smile mais cette fois ci je vais resister

ben dans le fond cest vrai que je ne connais pas le set-list je présume que ca va beaucoup ressemblé à celui de kiev... à moin quil prépare un spectacle unique... pour Québec..

pour ce qui est des tounes en Solo ... je te conseille de ton mon coeur lalbum RAM vraiment bon du début à la fin celon moi... cest un album à se procurer absolument... sinon tu peut trouvé lalbum wingspan un cd double regroupant tout les gros hit des wings... ou sinon lalbum VENUS AND MARS vraiment tres tres bon
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 22:07

Excellent merci Perpé, je vais chez archambault dès demain...Je sens que plusieurs vont deviner où je vais être le 20 quand je vais être à la caisse... Razz

Christelle
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 22:13

perpé a écrit:
macca10... oui moi aussi je lai ai remarqués sur le dvd de la tournée.. je ne sais pas si se sont les memes... cest 2 filles avant le show pleuraient déja et les camioneurs du stock de Paul sont allez les voir pour les calmer elles étaient à la limite de lhystérie hahaha Laughing débile ben raide

T'es en train de me faire penser...en 2002,je n'avais pas ma classe1.Ou on applique pour emmener le Stock de Paul de ville en ville au Etats?me manque plus qu'un visa pour chauffer les Peterbilt.Dans les Pete,c'est ecrit:This Peterbilt his made for Rock And Roll!!!!!!!!!!!!!!Je m'imagine au volant et deloader le stock!

Éric
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 22:25

ahh oui joubliais lalbum band on the run... incontournable
perpé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 22:35

misspennylane je tai envoyé pleins de clips de tounes de Maccartney en solo... en message privé

bonne écoute
Julie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 4 Juil - 22:49

perpé a écrit:
ahh oui joubliais lalbum band on the run... incontournable

Oui band on the run c'est vraiment un excellent album, je l'adore!! Sinon je suis pas capable de dire vraiment lequel est mon meilleur album, je me suis fait une playlist de mes chansons coup de coeur de Paul et c'est vraiment des pièces qui proviennent d'un peu partout, il n'y a aucun album qui ressort plus qu'un autre..
beatleever

MessageSujet: Nouvelle Abonnée   Sam 5 Juil - 0:45

Allo tout le monde!!

Je m'appelle Manon et je suis comme vous une très grande fans des Beatles et et Paul:)

Je connais 2 personnes sur ce forum mais j'ai bien hâte de faire votre connaissance et de garder contact avec vous même après cette journée mémorable du 20 juillet!!!

J'ai vraiment hâte de vous parler ici car je suis assez isolée dans ma passion; même mon chum aime ça mais sans plus...

Bye ma belle gang! Manon Smile
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Précision   Sam 5 Juil - 7:19

Membre et non-membre sont les bienvenus...

Un japonais qui passe dans le coin avec une guitare seche en main et qui commance a jouer "I've just seen a face" on le revire pas de bord...

rencontre officielle... membre et non-membre...comme une convention quoi Smile

A Splendid time is garantid for all !... ouff j'écris mal ce matin je vais aller dormir je pense, c'est les déboire du travail de nuit...mais les avantages quand tu as une nuit blanche a faire...

on se traine des caisse de 24? (de redbull...pas de biere Wink )

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Sam 5 Juil - 9:15

Allo ! Bon matin tout le monde....c'est samedi et j'ai de la misère à dormir....aussitot que je me mets à penser au show..je stresss...jessai de mimaginer comment ca va se passer ...surtout pour avoir une bonne place, car je ne serai la que Dimanche matin.

Je me fais regarder bizzarrement moi aussi.. lorsque je parle de ça...même mon copain...(qui veut quand meme etre présent avec moi au show) me fait de drole d'air ! LoL

en 2005 lorsque je suis aller à toronto, j'avais regardé la set list ...Mais là...étant donné que cest un show imprévu..Surprise....et bien je me garde la surprise des chansons quil jouera..

......Everybody gonna dance tonight....everybody gonna feel alright...... What a Face
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Sam 5 Juil - 14:01

Allo! Merci bien! En plus, je suis pas japonaise mais bien québécoise (hi!hi!)

Non je t'agace, je comprends bien ce que tu veux dire...

Je suis née dans la belle ville de Québec!!!

Avis à tous, j'ai vraiment hâte de vous connaître ma belle gang de Beatles fans!!!

Bonne journée

Manon

PS: Comment on fait pour mettre une photo sur notre message a gauche? (Avatar je crois que ça s'appelle?)

Merci car je mettrais une belle photo de Paul ou des Beatles évidemment! Ciaoxx
[img] flower flower
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Réunion 4-jours avant le show?   Sam 5 Juil - 14:59

AVIS À TOUS!!!!!!!!!!!!
J'ai une idée pour ceux de Québec qui pourrait monter à Ste Foy...

J'ai une petite idée qui ne coûte que 5$ et qui permettrais de se voir exemple- un jour de la semaine avant le show histoire de s'énerver un peu plus et de jaser ensemble autour d'un bon café...
À Ste Foy, il y a paraît il un café style Beatles avec des images des Beatles...
Nous pourrions nous réunir vers 7 heures après le souper pour jaser une bonne gang ensemble autour d'une table histoire de créer une magie pré-Paul!
Intéressé?? Si oui, je vais m'informer ou est le café car pour être honnête, mon idée viens d'un coup de tête et d'un coup de cœur pour faire la connaissance de mes confrères consœurs Beatles!
Au plaisir de me répondre ici!!
PS: Je reste à 1 heure de route de Ste Foy mais ça ne me dérange pas d'aller vous rejoindre si vous être sérieux et que vous y serez.
J'espère que mon idée vous plaît et que ça marchera...
Manon
PS: On peut inviter Paul si vous pensez que ça peut être intéressant!!! Smile
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Sam 5 Juil - 15:05

Je suis partante! Smile
Et pour les avatars, va dans profil et en haut tu vas voir un lien écrit ''avatar''
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Soirée café paul   Sam 5 Juil - 15:12

Ok merci pour les Avatar!!! et le café je veux sonder les gens. Le Mardi ou Mercredi par exemple quel jour des deux tu préfères???
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: ou?   Sam 5 Juil - 15:25

Ou ça profil pour les Avatar?
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Photo   Sam 5 Juil - 15:33

Comment mettre une photo sur notre Post???

Merci bonne journée Manon Smile
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: ok ça marche   Sam 5 Juil - 16:18

ok merci ça marche pour mon image...dsl du dérangement à tous...alpxx

Revenez moi sur l'idée de mon projet café Beatles!!!!!

Bye
Julie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Sam 5 Juil - 16:28

Pour le café Beatles c'est une bonne idée, mais moi je ne pourrai pas y être. J'arrive a Québec seulement le samedi matin. Bon rassemblement à tous.
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Réponse   Sam 5 Juil - 16:30

Merci Julie de me répondre!

Mais si le monde embarque dans mon projet, je le referrais et tu pourras venir avec plaisir

Alors embarquez tous!!!

Manon
ymenard

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 12:17

Euhhh ... selon l'organisateur du 400ième, l'emplacement du spectacle de Paul peut acceuillir au maximum...

80 000 personnes

bravo! Rolling Eyes

http://www.cyberpresse.ca/article/20080706/CPSOLEIL/80705131/1017/CPARTS

" le Manège militaire, l’emplacement qui sera utilisé par Paul McCartney le
20 juillet, "

"celui où se déroulent présentement les spectacles du Festival d’été, derrière le Manège militaire, en accueille au maximum 80 000, avance-t-il."

Et oui je viens de voir ça, le spectacle aura lieu sur le petit site, et non pas sur la grande plaine en arrière du musée des Beaux-Arts.
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 12:32

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire maintenant?
ymenard

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 12:56

C'est très simple. A chaque fois que vous lisez dans les nouvelles que "250 000 personnes" ont assistés au spectacle de la St-Jean, ditent-vous que ce n'est pas vraiment exact. Le site lui-même où vous pouvez voir le spectacle, celui en arrière du manège militaire et proche du Vieux-Québec, ne peut qu'acceuillir environ 80 000 personnes. Les autre sont dans les plaines mais ne peuvent voir ou entendre le spectacle.

À environ 1km a l'ouest de ce site il y a une grande plaine a l'arrière du musée des Beaux-Arts qui peut contenir 150 000 personnes maximum.

Les organisateurs du 400ième semblent avoir décidé que l'endroit pour une question de logistique et du fait que les installations sont déjà là pour le Festival d'été serait celui de 80 000 personne.

Et oui, 80 000 maximum. Tout le reste ne pourront voir le spectacle.
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: ne partons pas en peur...   Dim 6 Juil - 13:11

ne nous emballons pas trop vite... premierement je ne peux me fier a ce texte..et voici la raison

Le président de la Commission des champs de bataille nationaux, André Juneau, est formel : peu importe les demandes de René Angélil, Céline Dion ne peut changer de scène pour son spectacle prévu en août sur les plaines d’Abraham, puisque le site convoité sera déjà occupé. M. Juneau se demande par ailleurs pourquoi la diva québécoise voudrait occuper un autre endroit, puisque le site prévu est celui qui permet d’accueillir la plus importante foule, affirme-t-il.

- Lisons ici...la plus importante foule.... retenez cela

Le gérant souhaite que le spectacle se déroule derrière le Manège militaire, sur l’emplacement qui sera utilisé par Paul McCartney le
20 juillet, plutôt que sur le terrain des sports à côté du Musée national des beaux-arts. De cette façon, tous ceux qui le souhaitent pourraient assister au spectacle sans contrainte, comme ce sera le cas pour l’ancien Beatle.

- derriere le manege millitaire...comme McCartney - retenez cela

«J’ai vérifié mes affaires», tient à préciser M. Juneau. Le site à proximité du Musée peut contenir jusqu’à 150 000 personnes —

... alors que celui où se déroulent présentement les spectacles du Festival d’été, derrière le Manège militaire, en accueille au maximum 80 000, avance-t-il.

1+1 = 25

alors pourquoi la plus grande foule ? ...

Qui dit vrai.... cet article n'a ni queu ni tête... je ne prend donc rien de cela pour du cash

C'est moi qui le comprend tout croche ou vous lisez la meme chose que moi?

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant