Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: ...   Dim 6 Juil - 13:14

by the way...Céline et ses demandes de diva...avec Angélil qui aide pas... déja que les billets ca a fais chier ben du monde ,..si vous me passez l'expression.... ils en rajoutent...

l'organisation dois réparé son erreur... lol... donner des tickets pour l'élite pour un show gratuit.... dont les billets se vendent des prix de fou sur internet...c'étais SA demande... lol...

vouloir faire plaisir aux commenditaires était légitime... mais a ce prix la, et avec la société que nous avons, je m'excuse mais des 500 personnes que j'ai vu quand je suis aller chercher une paire de billet pour ma mere... des gens qui sont entrer a la SAQ apres... et qui savaient que les billets était donné en collaboration avec la saq et autre commenditaires. ...il y en a peu, le monde était ben plus pressé de savoir ou ils donnent les foutus billets...quand va t'on les avoir,

se tirer dans le pied qu'on appelle ?

Il pelte sa neige dans la rue se rendant compte qu'il a fait l'erreur... et maintenant c'est rendu la société du 400e qui a tout fait tout croche... l'erreur est au début de l'équation d'apres moi

sebas

Dernière édition par PaulMcCartneyJohnLennon le Dim 6 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 13:19

en somme, le show de Paul est sur quelle scène? parce que l'article jai beau le relire je ne comprend absolument rien.

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: hahaha   Dim 6 Juil - 13:33

d'ou le pourquoi il ne faut pas partir en peur avec cet article monté sur le coin d'une table de chevet et ou on garoche des chiffres pour remplir des lignes...

quand nous aurons des informations confirmée et officiellles...vous en serez les premiers informés - donc stand by !

d'ici la... croyez ce que vous voulez....les scientifiques le disent tous...

l'oeil humain arrete de compter et de distinguer le nombre de personnes dans une foule quand cette foule compte plus de 10 000 personnes...

et a moins que ceux qui se tiennent au portes a la st-jean et au festival d'été ais un bidule pour compter les entrées... sans se meler avec les sorties et le monde qui entrent a nouveau...

ben 250 000 sur les plaines... quand quelqu'un de sérieux voudra le compter j'y croirai...

en ne faisant qu'entrer les gens... et en mettant le tout jam pack en avant d'un stage...sans trou béant a cause de couverture sur le sol et de gens qui jouent au soccer en formation de cercle ou il pourrait tenir une vingtaine de personnes

regardez des manifestations aux états-unis (ben oui...les états-unis) sur un défilé du super bowl.... ou j'ai pas de misere qu'il y a 250 000 personnes...

je m'excuse...sans enlever rien a personne..... 250 000 personnes dans une ville qui en compte environs 300 000... ca fais juste 50 000 personnes qui reste chez eux le soir de la st-jean...ou ben du tourisme

et 250 000 personnes pour stephy shock, france d'amour et cie, cela a beau etre la fete nationale... mais moi ca ne me rejoint pas, même si la raison pour boire est évidente...

Sebas
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 13:55

PaulMcCartneyJohnLennon a écrit:
ne nous emballons pas trop vite... premierement je ne peux me fier a ce texte..et voici la raison

Le président de la Commission des champs de bataille nationaux, André Juneau, est formel : peu importe les demandes de René Angélil, Céline Dion ne peut changer de scène pour son spectacle prévu en août sur les plaines d’Abraham, puisque le site convoité sera déjà occupé. M. Juneau se demande par ailleurs pourquoi la diva québécoise voudrait occuper un autre endroit, puisque le site prévu est celui qui permet d’accueillir la plus importante foule, affirme-t-il.

- Lisons ici...la plus importante foule.... retenez cela

Le gérant souhaite que le spectacle se déroule derrière le Manège militaire, sur l’emplacement qui sera utilisé par Paul McCartney le
20 juillet, plutôt que sur le terrain des sports à côté du Musée national des beaux-arts. De cette façon, tous ceux qui le souhaitent pourraient assister au spectacle sans contrainte, comme ce sera le cas pour l’ancien Beatle.

- derriere le manege millitaire...comme McCartney - retenez cela

«J’ai vérifié mes affaires», tient à préciser M. Juneau. Le site à proximité du Musée peut contenir jusqu’à 150 000 personnes —

... alors que celui où se déroulent présentement les spectacles du Festival d’été, derrière le Manège militaire, en accueille au maximum 80 000, avance-t-il.

1+1 = 25

alors pourquoi la plus grande foule ? ...

Qui dit vrai.... cet article n'a ni queu ni tête... je ne prend donc rien de cela pour du cash

C'est moi qui le comprend tout croche ou vous lisez la meme chose que moi?

Sebas

Je pense la meme chose que toi la dessus.

Éric
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 14:36

Bonjour à tous!,

Je rappelle que le directeur de tournée de Paul, Barrie Marshall, a visité les Plainse. A quelque part, c'est lui qui a choisi, approuvé le site. Si Angéllil avait mandaté quelqu'un pour faire le même travail que Marshall peut-être que Céline utiliserait la même scène que Paul. Il est doué pour blâmer les autres.

Moi, ce qu'on m'a dit de la part de l'organisation et même des Parcs des champs de bataille. c'est ceci: La scène en arrière du Manège militaire, ou ce qu'il en reste, peut accueillir au maximum 100,000 personnes. Les autres, les retardataires iront en arrière de la scène pour voir le show de Paul sur d'immenses écrans géant. D'où l'importance de premier arrivé, premier servi.

De toute façon, comme l'a dit Sébastien, quand nous en saurons plus, au début de la semaine, vous en serez informé. Ce n'est pas nécessaire de paniquer tout de suite.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
perpé

Ma ville : St-zénon oh yeah !!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 15:15

Shocked Rolling Eyes ... non mais franchement... les organisateur du 400 ne font pas sérieux !! un peu dordre et de clareté svp MRS les organisateurs...
ymenard

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 6 Juil - 16:53

Moi, ce qu'on m'a dit de la part de l'organisation et même des Parcs des champs de bataille. c'est ceci: La scène en arrière du Manège militaire, ou ce qu'il en reste, peut accueillir au maximum 100,000 personnes. Les autres, les retardataires iront en arrière de la scène pour voir le show de Paul sur d'immenses écrans géant. D'où l'importance de premier arrivé, premier servi.

Exactement ce que j'ai écris. 100 000 ou 80 000 c'est a peu près la même chose. Au lieu de faire le spectacle dans la très grande place a coté du musée (qui est facilement 3 fois plus gros), le spectacle aura lieu a coté du manège militaire, là où le Festival d'été et le spectacle de la St-Jean a lieu. L'équipement est déjà en place.

Donc il faudra arriver tôt, très tôt. Je peux guarantir que si quelqu'un arrive en fin d'après-midi il ne pourra assister au spectacle.
FabFourFan

Ma ville : La Prairie
# membre de Beatles Québec : 718
Mon Beatles préféré : Tous les quatre

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 7 Juil - 0:01

Bonjour,

Je suis un nouveau membre du club (mon inscription est à la poste :-) ).

Questions aux habitués:
- En arrivant le dimanche matin, est-ce que je risque d'avoir un bonne place ?
- À quelle heure est-ce que le site ouvre ses portes ?
- Est-ce qu'il y a de la bouffe sur place ? ou faut-il apporter lunch et souper et collations ?

Merci d'avance,
Pierre-Luc
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Suite...   Lun 7 Juil - 1:28

Moi aussi je me pose la question..L,organisation peut-il confirmer?

Merci!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 7 Juil - 4:12

Bonjour à tous!,

Vos questions sont pertinentes mais nous n'avons pas encore de réponses. On devrait être fixer plus tard cette semaine, je crois. Du moins, je l'espère.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: S.V.P   Lun 7 Juil - 10:17

Ne partons pas de vent de panique actuellement.

Je tente de faire jouer mes relations et mes contacts pour avoir des informations précises sur les questions floues ce matin

On s'entend que quelqu'un qui arrive a 23h59 la veille de noel... est en retard ! Seul le père noel peut se le permettre... santa Razz

le ciel s'éclaircis... les nuage se tasse.... McCartney brille déja parmis les étoiles... laissons le briller sur Québec...

je m'éloigne du sujet...je m'endors voila tout, c'est cela travailler de nuit

dès que j'ai des précisions, je vous reviens la dessus

Pour ce qui est de Céline, il feront bien ce qu'ils voudront... pour reprendre la caricature que j'ai vu l'autre jour dans un quotidien... Paul disait à Céline...mon spectacle sera plus "gratuit" que le tiens...

Je comprend Angélil...mais il est minuit -1.... et il se reveille...

en tout cas...

Dira ce qu'on voudra, je n'ai jamais autant entendu parler de McCartney à la radio Wink

Sebas
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 7 Juil - 12:06

Rene se rend compte qu'il a l'air fou.Mais par contre,je trouverais ca chien pour ceux qui ont attendu pour avoir des billets.Ce que je ferais,je passerais ceux qui ont deja des billets en premier,et le reste ensuite.

Éric
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 8 Juil - 20:54

Donc,question qui n'ont pas encore ete posees.Quand paul va arriver?Ou?Aeroport de Québec?pense pas qu'il ait envie de se taper un 2 heures de route a partir de Dorval....L'hotel.....le concorde juste deriere le site ou le chateau,dans la suite ou la reine a l'habitude de débarquer quand elle vient nous visiter???????????

Éric
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 8 Juil - 21:05

Ces questions n'ont pas été posées parce qu'elles n'ont tout simplement pas de réponses!
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 8 Juil - 23:27

Quand on saura,on pourra aller roder surplace!je demandais ca comme ca.

Éric
ymenard

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 8 Juil - 23:28

Et bien après le point de presse de l'organisateur, c'est encore l'illogique dans tout ça.

Environ 70 000 à 80 000 personnes pourront voir le spectacle de Paul, car ils ne bougeront pas du site. Ils vont mettre 4 écrans géants de plus, donc environ 50 000 personnes pourront être là sans voir la scene mais au moins voir les écrans.

Quelle connerie. Il y avait un espace plat, ouvert et 5 fois plus gros que le site en ce moment.... mais non c'est Céline qui l'aura finalement Sad
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 9 Juil - 6:10

Bonjour à tous!,

Le site du show de Paul, c'est son directeur de tournée Barrie Marshall qui l'a choisi. La capacité n'est pas tout. Il y a aussi les exigences de l'artiste, le confort du public et la qualité de l'acoustique. S'il a choisi ce lieu plutôt que celui où se produira Céline Dion, c'est aussi peut-être que c'est parce qu'il est meilleur que l'autre. Pensez à ça.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: ...   Mer 9 Juil - 10:26

Parlant de l'arrivée de Paul....

Je me dit qu'a la gang on sais tout !

Je cherche quelqu'un qui peux me donner l'information suivante... récompense promise à celui ou celle qui me donnera une information menant à l'arestation d'un suspect... Info-Crime 393-1133

eeh....NON !.... récompense tout dépendant de la pertinance de l'info.... posez pas de question sur la récompense...

je cherche a savoir quelle sont les lettres d'appel (indicatif d'appareil) du jet de Paul...tout au moins le modèle de l'avion...

fouillez sur les forums...posez des questions... je fais des recherches de mon coté également

aidez moi en attendant a trouver l'info Smile

Sebas
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 9 Juil - 18:40

Finalement Paul est a quel endroit la? Je viens de voir à TQS qu'il sera au même endroit que Céline, soit sur un site qui peut acceuillir au moins 200000 personnes. Ils ont dit que le premier véritable test pour voir si tout se monde peut entrer là, sera lors du show de Paul McCartney, le 20 juillet prochain...?
CalikoSkie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 9 Juil - 18:50

J'ai cherché rapido sur le site du 400 eme...est-ce qu'il y a une carte qui montre bien le site de la grande scene des plaines d'abraham ou Paul jouera?

jaimerais connaitre mieux les lieux avant d'arrivé et jaimerais savoir, dès que vous aurez décider, a quel endroit vous vous tiendrai..
CalikoSkie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 9 Juil - 18:57

Sébas, je viens de voir ton texte sur un autre sujet sur le forum qui nous dit ou se situe le chow de Paul, merci pour l'info

Désolé d'avoir reposé la question ici
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 9 Juil - 19:31

Il paraiterait qu'il y auarait une premiere partie avec un band appeler lost finger.Vu ca aujourd'hui au nouvelles.

Éric
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614

MessageSujet: zut!ahahah   Jeu 10 Juil - 0:41

zut!
Come Together avait offert ses services....
GuyGuy
misspennylane

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Jeu 10 Juil - 9:21

C'est vrai qu'un hommage aux Beatles en première partie serait très intéressant... Je ne connais pas ce groupe là Lost Fingers, sauf de nom...

Mais j'ai l'impression que la première partie va nous sembler très longue et que très peu d'entre nous vont réellement écouter ce groupe.. haha. Je vais avoir le goût de crier ON VEUT PAUL!!!!!!!!...dans l'espoir que ça finisse plus vite.

La première fois que j'ai vu Bob Dylan en show, la première partie était les Foo Fighters (??? Trouvez le lien...) , et la foule ne savait pas trop comment réagir, tout le monde voulait Dylan et le groupe le savait très bien. Mais bref, leur performance m'a paru interminable. alors j'ose pas imaginer la première partie du show de Paul...
Zem

# membre de Beatles Québec : 262
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Lost Fingers   Jeu 10 Juil - 11:56

Salut Misspennylane

le groupe The Lost Fingers, un groupe de la ville de Qc, est assez intéressant. Il joue, à la manière jazz-manouche, de grands succès des années 80 (Pump up the jam, Billy jean, Incognito...). C'est très bon, et à mon avis, bien original. Je sais que l'excitation de voir Paul sur les Plaines sera à ton top lorsque le groupe jouera (si cela se confirme, car il leur reste encore à obtenir le OK de Londres) mais c'est un bon choix que de choisir ce band de Qc. Il faut noter aussi qu'il y aura une 2e première partie, un groupe britannique dont on ne sait pas encore le nom.

en tout cas, l'attente vaudra la chandelle, j'en suis sûre!! cheers

Zem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant