Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Dim 22 Juin - 19:52

En tout cas,si ca se confirme,je vais surment camper au plaine comme ma douce m'a suggere.Faudrait se donner rdv quelque part.Moi je vais surment laisser ma voiture pres de ou j'habitais avant sur la rive sud et prendre le traversier et y aller a pied.Ca serait l'fun d'etre en gang du Beatlesquebec.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 23 Juin - 2:03

Bonjour Eric!,

C'est certain. Tu connais assez Beatles Québec pour savoir que nous resterons pas les bras croisés devant un concert d'un des Beatles. On l'a fait pour Ringo en 2001 à Montréal. Tu t'en rappelles/? Et puis, tu te souviens du voyage en fourgonnette pour voir Paul à Toronto en 2002? Sans compter l'autocar La Québécoise que j'ai loué pour encore assister au show de McCartney à Toronto en 2005.l

Pour le rendez-vous, on va trouver quelque chose et on va essayer de rassembler les membres de Beatles Québec. C'est, à quelque part, une obligation de fan club.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614

MessageSujet: plus génial   Lun 23 Juin - 8:52

ce qui serait encore plus génial c'est que les membres de BeatlesQuébec aient le privilège de rencontrer Paul hein... ou bien d'être situés près de la scène...
on peut toujours rêver...
GuyGuy
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 23 Juin - 14:25

Bonjour GuyGuy!,

Je pense exactement la même chose que toi. Quand je dis que nous ne négligerions rien, ça inclut bien sûr tes suggestions.

Alain Lacasse.
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 24 Juin - 1:19

Je me souviens tres bien ce que le RQAB avait organise a l'époque surtout en 2002.Trop excite,j'étais debout a 4:00.on partait a 7 de chez moi.Je me souviens aussi qu'en revenant,tu t'étais egarer dans le parc industriel sur Lake Shore ou je suis aller a plusieurs reprise depuis 2004.Mais si ca se produit,ca va etre gros.Sur les plaines...wow.Au fait,toujours pas de nouveau la dessus?La mi-juillet c'est bientot on est rendu a la St-Jean....

Éric
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 24 Juin - 5:37

Bonjour Eric!,

Effectivement, je m'étais un peu égaré après le show dans Toronto en 2002. Heureusement, cela n'avait pas causé un retard trop important dans l'itinéraire. Wink Very Happy

Comme tu le mentionnes, j'ai bien hâte de savoir de quoi il en retourne pour ce spectacle sur les plaines. Certains sont sceptiques et considèrent que McCartney ne donnera pas de spectacle à Québec. Ils ont peut-être raison. Rien n'est encore confirmé. Par contre, et cela a tout de même de l'importance, il n'y a pas eu de démenti formel de l'organisation du 400ème ou de l'entourage de Paul McCartney. C'est le mutisme total d'un côté comme de l'autre.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: En parlant de la St-Jean   Mar 24 Juin - 8:16

Bonne fête nationale chère Québécoise et cher Québécois...

Cela me rappelle que ma fille a 11 mois demain... deux raisons de fêter donc...eheh

Effectivement le temp passe vite, Juillet arrive a grand pas...je suis a m'accumuler des heures de "spare" pour les "imprévus" de l'été Wink

Nous nous devons d'avoir une réponse quand même rapidement....ce serais dans 3 semaines. Trois semaines...si le tout se réalise, ce que je crois fort que le tout sois possible, (Paul cherche des évènements spécial, le 400e est partait pour cela...) l'attente sera longue

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 25 Juin - 22:48

Ouin ben on est rendu le 25 juillet.Rien de nouveau.Coudonc,Paul veut il faire une surprisegig a Québec?le 17 approche a grand pas.La st-jean est deja passée.Bientot celle du canada....apres ca,2 semaine....

Éric
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 27 Juin - 6:37

Moi j'ai demandé a mon boss un congé si jamais le tout se concrétise. Mais disons que pour le moment, dans ma tête je laisse ça au statut de rumeur qui ne se réalisera pas (négatif je le sais) mais j'aime mieux ne pas me faire de fausses d'idées pour ne pas être déçu par la suite.

Le mois de juillet arrive la semaine prochaine, j'espère qu'ils feront bientôt l'annonce du fameux artiste international qui doit performer sur les plaines le 17, que se soit Paul ou un autre, on a hâte de savoir là lol!
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Ven 27 Juin - 21:04

Je commence a etre de plus en plus pessimiste quand a l'idee de voir Paul dans ma ville de Québec.Il reste 2 semaines a peu pres et rien n'est annonce.Surprise gig comme il l'a deja fait dans le passe???tk,j'aimerais avoir reponse la dessus.Je ne sais pas si quelqu'un peut contacter le 400e a ce sujet....

Éric
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Sam 28 Juin - 6:07

Bonjour Eric!,

En tout cas, ne compte pas sur moi pour les appeler. Ils ne me diront rien de toute façon. silent

Sur un autre forum, quelqu'un laissait savoir qu'il avait entendu, par le biais d'une station de radio, que le concert de Québec était maintenant prévu pour le mois d'août. Rolling Eyes

Ne nous emballons pas. D'autres rumeurs circulent pour des concerts en Israel, Turquie et Géorgie pour septembre.

J'ai l'impression qu'une confirmation devrait se faire sous peu.

Cependant, on peut se demander si Québec aura droit à un show sans réel surprises au niveau du répertoire comme ce fut le cas à Kiev et Liverpool ou si ça sera le nouveau show de sa tournée d'adieu. Cela est possible.

En ce qui concerne les rumeurs de tournée, déjà l'année dernière on laissait entendre que Paul serait accompagné par un orchestre symphonique.

Ce qui renforce cette rumeur c'est que d'autres rumeurs affirment que l'entourage de Paul planifie une scène plus grand que normal et que la caution demandée aux promoteurs pour un spectacle passerait de $1. à $2. millions de dollars américains. Cela laisse présager des prix plus élevés pour les billets.

Alors, si le show de Québec est gratuit, ne le manquez surtout pas car je serais surpris que le Groupe Spectacles Gillett, qui a refusé les spectacles de Paul en 2002 et 2005 parce qu'il trouvait la caution de $1. million par spectacle demandé par McCartney trop élevé et contre leur principe, présente le concert de Paul McCartney au Centre Bell. Mad

Faut pas oublier que le promoteur montréalais a trompé les fans des Beatles en 2002 en leur assurant que McCartney présenterait son show à Montréal. Ce n'est jamais arrivé et les admirateurs de Paul ont manqué un spectacle à Toronto ou Montréal. Ce promoteur parle beaucoup pour rien. Chez nous, on appelle ça "pétez de la broue". Beaucoup de placotage mais rien de concret. Evil or Very Mad Et pourtant, Montréal mérite un spectacle de McCartney. Le dernier remonte à 19 ans.

Une chose est sûre. Si Québec a un spectacle de McCartney, ce sera grâce à l'organisation du 400ème. Faut pas trop compter sur M. Michel Brazeau. Celui-ci ne croit pas trop que Paul remplisse le Colisée en vendant les billets entre $60. et $300. De plus, il va sûrement le trouver trop onéreux. Par contre, si Paul demandait le même cachet de Def Leppard, là il n'y aurait pas de problème. Rolling Eyes

Enfin, on verra. Restons alerte. En tout cas, Beatles Québec est prêt à réagir s'il y a une confirmation. Neutral

Alain Lacasse.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 6:44

Bonjour à tous!,

Voilà que ça bouge enfin. En tout cas, un petit peu. Et c'est encourageant. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour en savoir davantage.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080630/CPSOLEIL/80629122/5019/CPSOLEIL

Alain Lacasse.
kinetic

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 16:38

Il y aura une conférence de presse à 17h00 aujourd'hui pour annoncer le spectacle. Il aura lieu le 20 juillet sur les plaines et sera gratuit.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 16:53

Bonjour Kinetic!,

D'où tenez-vous cette nouvelle s-v-p?

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Ca sent bon !   Lun 30 Juin - 17:24

Coudonc je viens d'entendre la meme chose de ma blonde... qui a entendu ca d'un livreur a sa job qui a entendu cela a la radio....

mais rien de confirmer...

attendons... ce n'est quand meme que dans 35 minutes

seabs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Pual à Québec   Lun 30 Juin - 17:50

Oui a mon tour ça fait deux personnes de ma famille qui viennent de m'appeler pour m'indiquer que ça été confirmé dans des radios de Québec...

J'attend le tout avec impatience...

Luc
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 18:40

Bon ben la gang, je crois que nous allons nous voir bientôt sur les Plaines....AYOYE...Y va y avoir du monde Shocked
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 19:11

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Éric
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 19:14

Donc,show gratis=on peut apporter appareil photo,camera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!combien de jour d'avance on va camper la??????????????6

Éric
flowerman

MessageSujet: quebec   Lun 30 Juin - 19:34

bonjour, paul lui-même l'a confirmer, ca seras des billets comme Céline sûrement bonne chance pour en avoir .
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 19:57

On obtient toujours 2 sortes de nouvelles...c'est pas ce que j'avais entendu encore une fois... Question
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Show de Paul   Lun 30 Juin - 20:09

Bonjour à tous.

Le concert est gratuit et selon l'organisateur, il n'y aura pas de billets de distribués....

D'énormes écrans seront installés pour que tous les gens puissent voir Paul!! lol!

Confirmation:

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/06/30/6030051-pc.html

Luc
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 20:23

Mongole! J'y croyais plus! Je capote!! Sébass, Caro, et les autres, je vous rejoint sur les plaines le 20 juillet pour le plus gros party de l'été!! Ah mon dieu Very Happy Very Happy Qui aurait cru que mon 2e show de Paul arriverait si vite Wink
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Lun 30 Juin - 22:05

J'ai la meme version aussi.PAs de billet!On va se retrouver sur les plaines!Moi ausssi pensais pas voir un 2e show.En considerant que plusieurs d'entres nous ici sont dans la vingtaine,je me condisdere chanceux de le voir 2 fois.

Éric
flowerman

MessageSujet: youppi   Mar 1 Juil - 0:56

ca c'est bien pas de billets , tout un party pour nous les fans de Paul et des beatles . bon party à tous flower man Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant