Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 0:57

Je nous imagine la bas.J'imagine encore plus Paul qui apres 2-3 titres qui dit:Bonsoir QUébec!!!!J'espere qu'il va sortir quelques mots en francais!

Éric
Revenir en haut Aller en bas
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Official Statement   Mar 1 Juil - 9:09

Paul McCartney to rock QUEBEC with a free concert

Non mais je suis content du 400e Smile Enfin de quoi qui a plus d'allure qu'un concour de relieur de livre !!!!

Paul McCartney Set to Rock Quebec City with a Free Concert to Celebrate Their 400th Anniversary
July 20th 2008 – The Plains of Abraham, Québec City, Canada

Paul McCartney will perform his first live show in Canada since 2005 when he will lead the city of Québec in celebrations for their 400th anniversary on the 20th of July. The free concert will take place in one of the world’s most prestigious and historic city parks, The Plains Of Abraham, the site of many clashes between the French and British empires in the 18th century.

Paul said, “I have a feeling it’s going to be a great night. Music is a fantastic way to celebrate this event. It’s a universal language that can bring everybody together! Our two countries have close ties that remain strong to this day. We are looking forward to helping Québec City celebrate this anniversary.”

Just weeks ago Paul McCartney performed the largest ever show in the Ukraine, in Kiev, to over 350,000 people in the city’s Independence Square and on June 1st Paul played a stadium concert in Liverpool to celebrate the city being named the 2008 European capital of culture. If these previous shows are anything to go by, Québec City is in for a night it will never forget.

“Paul McCartney is not just a superstar; he’s a legend, a musical and cultural icon who will focus international attention on our historic celebrations. His concert will project Québec 2008 on the world scene,” declared Daniel Gélinas, CEO of the Société du 400e, the event organizers. “Paul McCartney is giving us a fabulous present and we are thrilled and proud to welcome him to Québec City!”

This will be Paul’s first visit to the capital. Paul first played in Canada when The Beatles appeared at the Montréal Forum in 1964. Since then Paul has toured in Canada on numerous occasions but never in Québec. So this will be a grand premiere for Paul and for the population of Québec City.

To celebrate this anniversary year the Société du 400e put together a balanced program featuring music from Québec and the First Nations, French songs, symphonic and classical music while inviting international stars and spotlighting the two founding peoples: France and the UK.

“With a British star participating in the 400th anniversary celebrations we can say mission accomplished! No ticket are needed for this free concert put on by the Société du 400e, a highlight of an already extraordinary year of concerts, exhibitions and shows,” summed up Gélinas.

Bon maintenant que l'on sais cela....maintenant que c'est dans moins de 3 semaines....on fais quoi... frontstage toute la gang oui... mais il faut s'organiser et cela commance maintenant !

Des suggestions ?

On envois une liste de chansons a Paul pour qu'il en choisisse une spéciale pour Québec (Pitié..pas Michelle juste parce qu'il y a des mots en francais...a ce compte la il pourait jouer Ou est le Soleil? .... Razz

Restons logique....une toune qu'il ne peux plus chanter vocalement.... ne donnerais pas grand chose....quoi que je paierais cher (meme pour un show gratos) pour le voir chanter Long Tall Sally comme dans le temps avec la puissance vocale qu'on lui connais

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: OK en addition... (En somme)   Mar 1 Juil - 9:49

Comme le dit si bien Jean Laquerre.... ce sera la loi du Pépin

Pommier arrivé...Pommier servi ! (c) Jean Laquerre
Les Plaines vont être pleines ! (c) Alain Lacasse
En Afrique...c'est noir de monde ! (c) Inconnu

Moi je suis à demander ma fin de semaine à mon boss pour aller attendre dès le samedi matin aux portes de ce qui sera LE show de 2008...LE show du 400e....l'évênement avec un grand E...

Des braves pour se joindre à moi? ...Parce que moi anyway beau temps, mauvais temps j'y serai !!!

Arriver la à 15h00 le dimanche c'est sur que pour le bord du stage on oublis ca... le vendredi c'est probablement trop tôt....le samedi matin juste bien a mon avis ! Et le vôtre?

Une occasion en or de faire conaitre le fan club ! Pour la visibilité... pour le faire connaitre encore plus... pour le standing... belle occasion à ne pas manquer !

On fais des pancartes pour se réunir ?

Des affiches pour lui souhaiter la bienvenu?

Des banderoles écrite Welcome Québec !

Yes Sir ! (cela serais pour une fois de SIRconstance...)

J'hésite à trainer un vynil et un crayon...mais me conaissant je vais probablement prendre la chance quand même...on parle pas d'Eric Lapointe ici ! (T'en fais pas Éric (Lapointe) ....il y en a qui t'aime pareil)

Des réserves de nourriture, des chaises et une couverture chaude...une guitare peut-être...un imperméable...une bache?

Alors allez-y de vos suggestions, commentaires... il faut se faire voir, se faire connaitre... il faut etre juste devant le stage.... il ne faut pas manquer cela

Sebas
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 10:55

Pour ma part, je vais arriver a Québec au courant de la journée du samedi, et je vais rejoindre Calicoskies et je passe la fin de semaine avec elle. On va aller te rejoindre Sébass sur les plaines, sûrement dimanche matin, et pour le reste je dois parler avec Caro parce que j'ai pas encore beaucoup de détails. Ça va dépendre à quelle heure j'arrive samedi. Je sais pas si on va aller faire un tour sur les plaines samedi ou non... Plus de détails a venir !!!
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Plus que Jamais   Mar 1 Juil - 11:15

Plus que jamais nous pouvons maintenant affirmer que Maintenant...

Paul Rock With Us .... In Québec !

Montréal a dormi trop longtemps, les promoteurs ne veulent pas payer?

1989 c'est déja loin ! Un enregistrement pour me le rappeler mais pas de souvenir physique !

À Québec, on ne dort pas Razz

Dans tes dents, Groupe Spectacle Gillette ! On va vous RASER l'herbe en dessous du pied !

2002, 2005, 2008 ... je vois Paul au 3 ans Wink bonne moyenne

Merci à l'organisation du 400e...je vous convie à vous rendre sur le site www.monquebec2008.ca , il y a surement une section forum, nous joindre ou quelque chose du genre...pour les remercier de cet immense cadeau...

(Info@quebec400.qc.ca)

Sebas
Julie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 11:23

Je me demande s'ils vont diffuser le show. Ça serait vraiment génial, pour tous ceux qui peuvent pas se déplacer, ou qui ont pas le courage d'affronter une si grande foule, après tout le spectacle est gratuit, ça serait bien qu'il soit diffusé en direct a la télévision. geek On pourrait l'enregistrer et avoir un souvenir, et mes parents qui font partie de la catégorie de gens qui aiment pas les grosses foules, pourraient voir aussi le spectacle Razz
perpé

Ma ville : St-zénon oh yeah !!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 11:54

Jaurais bien aimer Michele moi !! Smile

mais pour ce qui est dune toune rare.. jaimerais bien SINGLE PIGEON ou dear boy...

je prévois arrivé dans lapres midi de dimanche... je pars quand meme de St-Zénon ahahaha oui je reste dans un trou perdue..... mais un sacré beau village hahaha

je ne prévois donc pas etre sur le bord du stage mais quand meme jespère quil va y avoir en masse décrans géants... combien de gens peut contenire les Plaines ?? jespère quil y aura asser de place pour tout le monde !!!

ahhhh jai tellement hate..... vive Paul...
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 12:38

moi je vais arriver probablement vendredi soir ou samedi matin.Sebas,je te recontact a ce sujet,aujourd'hui,beaucoup d'autre chose a faire.

Éric
Julie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 12:41

perpé a écrit:

ahhhh jai tellement hate..... vive Paul...

Tiens on se retrouve ici! C'est Julie du Maccablog! Wink

Il entre au moins 250 000 personnes sur les plaines, alors je prédit que pour le show de Paul, ça va se rendre jusqu'a 300 000 Laughing
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 15:43

Wow!!!

Trop beau pour etre vrai...

Mon 8iem concert de Paul le 20 juillet sur les Plaines...

Je n'aurrais JAMAIS gage la dessus.

Je prend conge le 20 juillet et je regarderai le spectacle sur grand ecran!!!

Merci et a la prochaine!

Hugo
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 17:58

Hey Oui !
Quel beau début de vacances....hey mes premieres vacances en plus...!! J'ai tu assez hate tu penses !!!

C'est certain que je me rends à Québec Samedi, mais je ne sais pas quand encore (pour aller rejoindre Julie)...je ne peux y aller dans la journée, car je dois préparer mes bagages pour la semaine qui va suivre...ben oui, j'avais prévu autre chose avant que Paul s'annonce...une journée de plus et je ne pouvais y être...je ne dormirai donc pas beaucoup dans la nuit de dimanche, mais cest pas grave....je ferai tout pour PAAAAAAAAAAAAAAUL

Donc, si jamais nos ami(e)s de Beatles Québec nous font des grosses pancartes pour les retrouvés............pour avoir une petite place parmi eux aussi Embarassed ça serait bien plaisant !!!
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 18:07

Pour me mettre un peu dans l'ambiance ce soir..Beatles Forever sont à Saint-Georges !! WOOOOOOOOOUUU! LoL..je les ai vu quand javais 10 ans la derniere fois...
c'est sur que cest pas LES BEATLES...Mais ca fait contexte étant donné que je m'en vais voir Paul dans 19 jours !!!!!!!!!!

YAHOOOOOOOOOO!
Julie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 18:36

Super caro, Bon show ce soir!! Moi j'écoute Paul sans arrêt , et ça me met dans l'ambiance rien qu'en masse... Laughing
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 18:57

Moi aussi,je n'aurais jamais gager sur un show de paul au Québec....encore moins a Québec.JE vais probablement monter vendredi soir la bas.Commode quand tu viens de la et tu as de la parente et amis.Pas de trouble pour l'hotel.ET je vais etre sur les plaines samedi dans la journee.Jamais je n'aurais penser aller camper pour voir quelqu'un en spectacle bien que je trouve la chose stupide,c'est la seule personne sur la planete qui peut me faire une chose pareille.Ma douce et bébé marilou ne viendront pas avec moi,fort probablement avec celle de sebas.aller,19 dodos!!!!!!L'attente sera moins longue qu'en 2002,on avait pris les billet a l'automne et le show etait au mois d'avril.2005,ma nouvelle carriere de camionneur ne m'a pas permis d'y aller,mais la,je ne manque pas ma chance!

Éric
Nimbrimk Ewheiwe

Ma ville : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mar 1 Juil - 23:51

D'après vous y faudrait se pointer combien de temps (jours?) à l'avance afin de s'assurer de bonne place (enfin de pouvoir le voir au moin)?
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614

MessageSujet: heille Éric...   Mer 2 Juil - 1:17

salut Éric....
Que penses-tu de faire un party hamburger sur les plaines hihihihi?
Comme il y a 4 ans je crois à Drummond ahah!
Je souhaite qu'on se voit tous ce dimanche fatidique...
il y aura de l'ambiance...
je serai sur les plaines tôt dimanche car je prévois coucher à Québec samedi soir et peut être dimanche aussi...
il ne me reste qu'à aller en éclaireur cette semaine afin de trouver un hêtel potable...
vous en connaissez qui ne sont pas trop dispendieux et surtout disponibles?
GuyGuy Smile
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 1:25

guyguy a écrit:
salut Éric....
Que penses-tu de faire un party hamburger sur les plaines hihihihi?
Comme il y a 4 ans je crois à Drummond ahah!
Je souhaite qu'on se voit tous ce dimanche fatidique...
il y aura de l'ambiance...
je serai sur les plaines tôt dimanche car je prévois coucher à Québec samedi soir et peut être dimanche aussi...
il ne me reste qu'à aller en éclaireur cette semaine afin de trouver un hêtel potable...
vous en connaissez qui ne sont pas trop dispendieux et surtout disponibles?
GuyGuy Smile

Pourquoi pas???????????Faudra prévoir ca pour pas perdre nos place!!Faire un genre de tail-gate comme au football américain lollll lol! Mais bref,ca va etre génial de se voir toute la gang!

Éric
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 1:26

Au fait a Drummond,ca fait 4 ans oui je m'en rappelle car je faisais mon cours de Camion a Chalesbourg a ce moment la!ca passe vite!

Éric
macca10

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 2:39

Je me souviens qu'a un certain moment,cet hiver ou l'automne passe je crois,je parlais avec Alain du 400e qui n'avait rien a sa programmation,pas foutu de faire venir McCartney a un tel événement.Mettons que quand j'ai entendu la nouvelle,ca ma boucher et je n'arrivais pas et n'arrive toujours pas a croire que Paul s'en vient dans moins de 2 semaines!Je me pince a chaque fois!Et je regardais la date que notre ami sebas a envoyer la rumeur le 19 juin....ca aura pris 11 jours pour confirmer ca!!!!!

Éric
Julie

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 6:21

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à me pincer Laughing
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 6:35

Bonjour à tous!,

Premièrement, je peux vous assurer que j'ai la situation bien en main. J'ai contacté une personne de Québec 2008 hier pour discuter du show de McCartney à Québec. Ils ne savent pas encore à quel moment les Plaines seront accessible au public pour le spectacle. Dès que j'ai des nouvelles, je vous les communiquerai.

Au niveau de l'hébergement. c'est le temps d'y voir. Il y a des motels sur les boulevard Hamel et Ste-Anne pas trop cher, je crois. Si vous êtes membre du CAA, informez-vous. Ou contactez l'office du tourisme de Québec.

Si vous voulez faire des pancartes c'est parfait. Beatles Québec amènera son affiche pour que vous nous repèriez.

L'important c'est d'être à la première rangée en face et au centre de la scène. Il faut construire le fort et le protéger. C'est notre territoire. On pourra se donner des pauses. On pourra faire des relèves. Mais le fort doit toujours être garder et protéger.

Je m'occupe du dossier de ce show pour Beatles Québec. Déjà, vous avez un sondage sur les chansons que vous souhaitez que Paul interprète à Québec sur ce forum. De plus, notre webmestre a mis à jour la page d'accueil de ce site. Je vais faire le maximum pour que ce spectacle de Paul soit pour vous mémorable.

Dès qu'il y aura du nouveau, vous en serez informé sur ce site. Les membres recevront aussi un courriel. Il y aura aussi une chaîne téléphonique pour ceux qui n'ont pas de courriel.

Continuez à voter. Ca se termine dimanche le 6 juillet à minuit.

Dernier point pour Eric. Les billets pour le show de McCartney à Toronto en avril 2002 ont été mis en vente en février 2002.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse,
représentant à Québec pour Beatles Québec.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Je suis aller en eclaireur hier   Mer 2 Juil - 7:33

Je suis monter sur les plaines hier pour le show du premier Juillet....aller voir Simple Plan pour faire plaisir a ma blonde et passer la soirée... qui fut somme toute agréable...

j'en ai profiter pour observer la sene...les points d'entree... l'organisation des lieux...

pour l'instant je dirais juste une entrée... cloturer tout le tour....

pour ce qui est de la scene..c'est assez vaste... belle scene... de la place pour de la pyrotechnie en masse... les ecrans geant de chaque cote...

il y a un bon gap entre le devant de la scene et la foule..question de securité...donc user d'imagination pour faire des pancartes qui pourais le
faire descendre pour nous signer quelques autographes et serrer des mains

peu usuel probablement de sa part...mais on perd quoi a essayer de le faire descendre de la pour s'approcher de la foule?

On revais de le voir a quebec..... pourquoi pas rever de lui serrer la main et croiser son regard personellement le temps d'un instant

"" pour un instant j'ai oublier mon nom, ça m'a permis enfin d'écouter...cette chanson""

les pancartes drole et anecdotique ont probablement la quote....et si on est coller sur le stage.... (en passant c'est assez large... donc si on monte la garde tot.... en se relayant... il va y avoir moyen de tous y être

je pensais deja a quelques tetes que je vais mettre sur les miennes...

shake a hand...? reprenant les paroles de cette reprise de Run Devil Run

Say hi to beatles quebec fan club Wink

si on a droit le 20 au soir a une belle soiree comme hier.... on aura droit non seulement a un spectacle innoubliable et mémorable...mais en plus au sec !

une demande en mariage pour avoir une chance de p-e monter sur le stage? lol

si les toilettes et les services de restauration y sont toujour le 20... ce qui est fort probable... (ils voient venir l'argent) on risque d'avoir quelque chose a se mettre sous la dents et des toilettes pour se soulager et vomir le tout par excitation...Smile

Sebas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 9:13

Pensez vous que l'on puisse arriver tôt disons le samedi matin et rester a coté de l'entrée des plaines toute la journée et la nuit?
Ou sinon si c'est possible daller directement sur les plaines(je ne crois pas...)? J'espère vraiment que l'équipe du 400e va ouvrir les plaines pour les fans qui veulent attendre, malgré que...avec les test de son et tout ça, jcrois pas qu'ils ouvrent longtemps avant le début du concert...avec un peu de chance, ils vont ouvrir pendant l'après midi??!

Je suis terriblement énervée, ça n'a pas de sens!!!!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   Mer 2 Juil - 9:22

PaulMcCartneyJohnLennon a écrit:
Comme le dit si bien Jean Laquerre.... ce sera la loi du Pépin

Pommier arrivé...Pommier servi ! (c) Jean Laquerre
Les Plaines vont être pleines ! (c) Alain Lacasse
En Afrique...c'est noir de monde ! (c) Inconnu

Moi je suis à demander ma fin de semaine à mon boss pour aller attendre dès le samedi matin aux portes de ce qui sera LE show de 2008...LE show du 400e....l'évênement avec un grand E...

Des braves pour se joindre à moi? ...Parce que moi anyway beau temps, mauvais temps j'y serai !!!

Sebas

JY SERAI AUSSI, c'est certain!! Le samedi matin très tôt.(dès la première traverse qui est à 6h du matin? pourquoi pas....
On fait plein d'affiches!!! On a le temps en masse Smile
Alors tout le monde on s'organise quelque chose de gros! On devrait tous se ramasser là super tôt et faire des affiches en écoutant nos albums des Beatles et de Paul pendant les 2 journées et la nuit!!! Oui Oui!
pour des intéressés à se joindre à moi et quelques amis ''trippeux de beatles'' , envoyez moi un mail ou ajoutez moi sur votre msn , kaleidoscopes_eyes@hotmail.com

Ça risque d'être une très belle expérience et un 'méchant trip'!! à vivre ça tous ensemble vous en dites quoi? Au plaisir de se rencontrer tous Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: McCartneymania!!   Mer 2 Juil - 11:25

Bonjour à tous...

Je crois que la McCartneymania s'empare de Quebec!!

La ville prévoie des facilités concernant le spectacle de McCartney...

Voir l'article interressant ci-dessous:

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/07/02/6042021-jdm.html

On y parle même de notre fan club favori!! Smile

Au plaisir,

Luc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!   

Fans? Vous n'avez pas le droit de ne pas lire ceci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant